Dora
- Dora
Dora
Bien le bonjour mesdames (et messieurs ?),
Cela fait de nombreux mois déjà que je vous lis très régulièrement, et aujourd'hui Dora a pris possession de moi pour s'inscrire, elle aussi, sur ce sympathique forum.
Je ne sais trop quoi vous dire, si ce n'est que je ne connais pas le Portugal, que je ne mange pas de morue ni ne bois de Porto, et que je n'apprécie le Fado qu'à très petite doses. Partant ainsi du mauvais pied avec Lusitana, j'espère ne pas être refoulée pour autant.
Au plaisir.
Cela fait de nombreux mois déjà que je vous lis très régulièrement, et aujourd'hui Dora a pris possession de moi pour s'inscrire, elle aussi, sur ce sympathique forum.
Je ne sais trop quoi vous dire, si ce n'est que je ne connais pas le Portugal, que je ne mange pas de morue ni ne bois de Porto, et que je n'apprécie le Fado qu'à très petite doses. Partant ainsi du mauvais pied avec Lusitana, j'espère ne pas être refoulée pour autant.
Au plaisir.
- Lusitana
Re: Dora
Hello et bienvenue Dora
Et oui nulle n'est parfaite
Mais je ne t'en veux pas, moi même le Porto je n aime pas beaucoup !
Et puis j aime autant les gens qui partagent certains de mes goûts comme ceux qui, au départ, n'en partagent aucun !
L essentiel est ailleurs, l'essentiel est dans le partage
Alors partageons !
PS si tu veux une caipirinha passe au bistrot
Et oui nulle n'est parfaite
Mais je ne t'en veux pas, moi même le Porto je n aime pas beaucoup !
Et puis j aime autant les gens qui partagent certains de mes goûts comme ceux qui, au départ, n'en partagent aucun !
L essentiel est ailleurs, l'essentiel est dans le partage
Alors partageons !
PS si tu veux une caipirinha passe au bistrot
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Fou rire, en te lisant Georges. Les portugaises du forum vont avoir chacune sa question fétiche. Et il semblerait que la petite conversation de l'autre soir en ait marqué plus d'une.
DODO, plus que la french manucure et les ongles longs, je peux pas encadrer Dora qui m'inspire plus des envies de massacre à la tronçonneuse que d'autre chose. Mais promis je ne me concentrerais pas sur ton pseudo et ton avatar, juste tes écrits.
Bienvenue.
DODO, plus que la french manucure et les ongles longs, je peux pas encadrer Dora qui m'inspire plus des envies de massacre à la tronçonneuse que d'autre chose. Mais promis je ne me concentrerais pas sur ton pseudo et ton avatar, juste tes écrits.
Bienvenue.
- Dora
Eh bien pour commencer, merci à toutes pour cet accueil chaleureux !
¤ Moi : j'ai déjà quelques soucis de schizophrénie, et je sens qu'ils ne vont pas s'arranger avec l'emploi de ton pseudo...
¤ Marina : ravie qui tu aies pu te faire ce petit plaisir
¤ Yoruichi : je suis actuellement dans le Sud-Ouest...de la région parisienne u_u
¤ Ouioui : très heureuse de voir que je ne suis pas à seule à avoir un pseudo qui renvoie à un personnage de dessin animé !
¤ Lusitana : ouf ! Soulagée, je suis. Et vive le partage, en effet...sauf pour les IST hein
¤ Ticlo : merci bien pour ce message empreint de sobriété.
¤ Georges :
Mes yeux portent des lentilles et n'apprécient guère le contact avec des ongles longs, donc non. Et je n'aime pas non plus l'esthétique d'une french manucure. Par contre, j'ai besoin de couleurs...

¤ Z(...)Z : un brin satisfaite de voir que cette inscription aura eu le mérite de nous apprendre ce qui pourrait te faire fuir, toi.
¤ Lucky : j'explore tout. Je n'ai pas de limites.
¤ Moi : j'ai déjà quelques soucis de schizophrénie, et je sens qu'ils ne vont pas s'arranger avec l'emploi de ton pseudo...
¤ Marina : ravie qui tu aies pu te faire ce petit plaisir
¤ Yoruichi : je suis actuellement dans le Sud-Ouest...de la région parisienne u_u
¤ Ouioui : très heureuse de voir que je ne suis pas à seule à avoir un pseudo qui renvoie à un personnage de dessin animé !
¤ Lusitana : ouf ! Soulagée, je suis. Et vive le partage, en effet...sauf pour les IST hein
¤ Ticlo : merci bien pour ce message empreint de sobriété.
¤ Georges :

¤ Z(...)Z : un brin satisfaite de voir que cette inscription aura eu le mérite de nous apprendre ce qui pourrait te faire fuir, toi.
¤ Lucky : j'explore tout. Je n'ai pas de limites.