[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

En fait Z, Marlène précise a un moment qu'elle n'a pris que des films d'horreur car les films romantiques ce n'était pas top pour le moment. C'est pour ça que le son du film est plus fort mais en même temps ça reflète bien la tension entre les 2.Mais avec cette scène on retrouve un peu l'esprit des 1ers épisodes.
Pour la lechouille et la bequé, ça sera peut être pour plus tard. ;)

La semaine prochaine 3 épisodes, lundi, mercredi et jeudi.

Épisode 4141(mercredi 12/09):
Rebecca essaye de détruire sa conception de la robe de mariée qui était arrivé accidentellement chez LCL. Tanja s'en aperçoit mais Rebecca lui assure qu’elle peut faire ce qu'elle veut avec le croquis. Mais quand Rebecca reconnait combien il est important pour Marlène d'avoir une robe qui lui aille parfaitement, elle se décide a dessiner un nouveau projet et a participer au concours.Néanmoins, elle veut que le designer de la robe reste secret. Mais cela fonctionnera t' il ?
Image
Rebecca est le témoin du désarroi de Marlène, discutant avec Tanja, pour trouver une robe qui lui convienne

Épisode 4142 (jeudi 13/09):
Marlène a du mal a croire que Rebecca ait conçue pour elle la robe de mariée de ses rêves.Alors que Marlène se pose des questions sur le fait de se marier avec la robe faite par Rebecca, Tanja et Tristan n'y voient aucun inconvénient.Rebecca s’étonne des inhibitions de Marlène alors que celle ci a déclaré depuis longtemps ne plus avoir de sentiments pour elle.Mais en pensant a sa robe de mariée, Marlène remarque combien Rebecca compte encore pour elle.
Image
C'est l'enterrement d'Arno avec la présence de sa fille Susanne (une ex de Carla) et entre autre de Marlène.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Leonara

Message par Leonara »

dana a écrit :Comment tu as découvert ce soap Leonara, en regardant des vidéos sur le net ou par ce forum?
C'est vrai que lorsqu'on commence a regarder marbecca , on devient vite accro.
En fait les deux en même temps mais par le plus grand des hasards ! Je me souviens être rentrée le soir et avoir été dégoutée d'avoir encore loupé l'épisode musical de Grey's Anatomy ! Du coup je vais sur you tube pour regarder la chanson de la fin de l'épisode (celle de Calli). Et ensuite je jette un coup d'oeil sur le côté droit de l'écran et mon regard est tombé sur la scène du jeu de la bouteille et de son fameux baiser ! Du coup zou j'ai regardé et là bein "coup de foudre !" Et depuis je suis une accro !
Et au quasi même moment, je jettai un oeil sur le site et le forum et hop j'ai fait le rapprochement bla bla bla...
(Bon je suis aussi à fond dans los hombres de Paco et PEPSI par la même occaz mais comme je connais déjà la fin tragique je vais m'arreter juste quand il faut...)

dana a écrit :Tu pars de l'anglais ou de l'allemand?
De l'Anglais, mais avec mes quelques médiocres connaissances en allemands j'arrive à rectifier certaines traductions en "Franche langage" lol ! Mais c'est pas évident ! Je te remercie d'aileurs pour les résumés parcque ça m'aide bien. J'envoie ce que j'ai fait dès lundi à Mittag pour qu'elles les incrustent et je vous ferai part de mes avancées. D'ailleurs puis-je en profiter pour te demander si tu peux m'aider dans la traduction de la chanson de l'épisode 4092 - Teil 2 (tu sais celle qui commence à 8 min 02) ? Pour l'instant je n'ai pas fait de traduction parce que mes phrases n'ont aucun sens...

Quant aux spoilers je ne m'y fie pas trop... on ne sait jamais ce qui est vrai ou pas....
"L'homme est un loup pour l'homme mais surtout pour la femme..."

Djul

Message par Djul »

Leonara a écrit :Moi aussi kitkat ! Apparemment c'est pour lundi (les dates des prochains épisodes où elles apparaissent sont inscrites sous la vidéo)
Ca ça m'intéresse ! (Même si grâce à Dana on a généralement l'info en début de semaine, merci encore Dana ;))
Mais tu vois ça où ? Parce que moi sous la vidéo j'ai ça :
Many thanks to 9equinox for providing the english subs,
special thanks to tegan
Grazie a alterergo198xx per i sottotitoli italiani

Es wird keine Urheberrechtsverletzung beabsichtigt,
aus "Verbotene Liebe" täglich im Ersten.
Eigentum und © ARD Grundy UFA
J'ai beau ne pas parler allemand, je ne vois pas de date, ni de jour là dedans :?

Sinon ça ne choque personne que Tristan demande à Rebecca son appart ? Je trouve ça vraiment abusé. Ils sont hyper riches, il peut aussi bien s'en louer un ! Mais bon c'est pour créer des rebondissements ;)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Leonara

Message par Leonara »

Ah bein Elke a du supprimer les dates qu'elle avait posté sous la vidéo.

Sinon je suis d'accord avec toi Djul, Tristant est vraiment gonflé ! Et surtout de précisé que l'élognement ne peut que leur faire du bien Pfff ! ah Jalousie quand tu nous tiens !!!

Vivement ce soir !!!!!

Leonara

Message par Leonara »

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

En fait, je réalise qu'à travers cette histoire les scénaristes veulent que la boucle soit bouclée. Comme tu le dis Dana, cette scène, Marlene qui débarque chez Rebecca, glace DVD, ça rappelle avant, au début quand elle passait du temps ensemble. C'est une histoire circulaire et le 26 septembre? ou je ne sais plus qu'elle date que je vais aller vérifier, on sera arrivé au terminus du cercle. :lol:
Sinon je réalise aussi que finalement j'aime plutôt cette nouvelle situation que je trouve quand même bizarroïde qui pourrait pratiquement finir à un plan à trois finalement. Il suffirait qu'un ose proposer l'idée, je me demande si les autres ne suivraient pas. Puis quelques commentaires sur youtube que j'ai remonté m'ont amusé, un en particulier un peu absurde qui disait que Tristan était plus lesbien que Marlene. Ca m'a rire bêtement.
Sinon je trouve de plus en plus de charme à Rebecca et Marlene, toujours aussi rayonnante.

Kams

Message par Kams »

Woooh, j'adore ce passage avec Marlène qui doit dire à Rebecca qu'elle ne l'aime pas alors qu'elle n'a envie que d'une seule chose, l'embrasser!
Vivement ce fameux dénouement!

clicloo

Message par clicloo »

très sympa cet épisode :D
Clic

dana

Message par dana »

Quel épisode ce soir, un des meilleurs de l'année , si ce n'est pas le meilleur. Mais cette fois plus pour l'histoire d'Arno que celle de Marbecca, même si celle ci était super aussi. Un épisode où j'ai ris avec Justus et Rebecca. Comme quoi Avec Rebecca ça peut être drôle aussi. J'ai pleuré aussi a la fin a la mort d'Arno, super émouvant. Enfin la tension amoureuse entre Rebecca et Marlène est de plus en plus forte. Ce non baiser était pour moi le plus érotique que l'on ait vu entre elle. ;)
Et que dire de la conversation entre Tanja et Marlène, un must. J'adore Tanja quand elle pousse Marlène dans ses derniers retranchements.
J'ai trouvé assez drole cette fameuse chemise que Rebecca n’arrive pas a récupérer. :D
J'aime bien les différentes façons qu'a Marlène de dire "Je t'aimes" ou "je ne t'aimes pas", un super travail d'actrice de la part de Mélanie a travers l'expression de son visage , on voit ce qu'elle pense en réalité.
Le seul que j'ai trouvé un peu a côté de la plaque c'est Christian qui n'a pas été d'un grand soutien pour Olli quand celui ci lui raconte qu’il a peut être une sœur.

Non Z le 26 n'est pas le terminus, on les voit encore après.Disons que ça clos un chapitre plutôt.
Tristan est un peu métrosexuel. ;)
Bon le résumé est un peu long ce soir mais l’épisode était assez riche.
Merci au passage Leonora pour le lien.

Épisode 4139 : Le dernier passage

Marlène ne répond pas et passe devant Rebecca.
Rebecca : tu ne le peux pas, tu ne peux pas me dire que tu ne m'aimes pas. C'est aussi la raison pour laquelle tu ne peux pas habiter avec Tristan dans mon appartement New-yorkai. Parce que tu vois ce que tu fuis.
Marlène : ARRETE!!
Rebecca : Tu sais que ce mariage est une erreur.
Marlène s'approche de Rebecca tend sa bouche mais se retient péniblement d'embrasser son amie.
Marlène : Non.
Rebecca : Alors dis le enfin, Rebecca je ne t'aime pas.
Marlène ne répond pas mais approche de plus en plus sa bouche de celle de Rebecca. Mais elle se ressaisit au dernier moment , prend son sac et s'en va.

Marlène est de retour dans sa chambre et voit son lit recouvert de rose. C'est Tristan qui lui a fait cette surprise. Rebecca chez elle ne pense qu'a Marlène (sur la musique de Sophie Hunger Walzer fur Niemand) et s'endort après avoir vu ses croquis. Elle rêve que Marlène porte la robe de mariée qu'elle lui a faite et qu'elle lui donne une rose. Marlène rêve aussi de Rebecca.
A son réveil , Rebecca inspiré commence a dessiner.

Le lendemain matin on frappe a l'appartement de Rebecca qui endormie profondément n'entend rien. C'est Justus qui se permet de rentrer pour réveiller la comtesse. Celle ci émerge quand elle entend le nom de Tanja et sursaute brusquement. Elle a oublié son rendez vous avec sa patronne et Marlène. Elle a peur que Tanja ne la tue pour ça mais Justus la rassure en lui disant que celle ci n'était pas si en colère que ça. Elle dit a Justus de prévenir qu'elle sera là dans 30 minutes et lui demande de rassembler les dessins qui trainent par terre.
Justus un peu coquin ne peut s'empêcher de regarder quand Rebecca est sous la douche.

Marlène n'est pas très enthousiaste a l'idée de faire des photos pour promouvoir la campagne pour trouver le styliste qui fera sa robe de mariée. Tanja lui rappelle que c'était son idée, donc que ça devrait la motiver. Rebecca arrive enfin au gros soulagement de Tanja. Rebecca regarde Marlène et se l'imagine e avec sa robe de mariée. Tanja regarde la chemise avec les croquis des robes que lui a tendu Rebecca. Mais celle ci fait un drôle de regard quand elle s'aperçoit que le croquis qu'elle a fait est là aussi. Elle essaie en vain de reprendre le croquis a Victor qui prend la chemise avec lui.

Marlène pose pour les photos de sa campagne publicitaire; sous le regard de Rebecca et Tanja. Rebecca s'approche de Marlène pour essayer de reprendre son croquis qui est sur une chaise a coté. Mais Tanja ne veut pas de conversation personnelle et prie Rebecca de sortir du champ de travail.

A la fin de la séance , Tanja voudrait bien savoir tout ce que cela signifie. Elle ne veut pas parler du shooting mais du regard que Marlène a lancé a une certaine personne.
Marlène : Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Tanja : Écoute, le dernier rebondissement de cette affaire, tu a eu une courte relation et sans signification avec Rebecca. Tu te réjouis a présent du mariage avec Tristan. Est ce que j'ai besoin d'une mise a jour?
Marlène : Non .
Tanja : C'est quoi alors ton putain de problème!!! Je me suis assuré que Rebecca ne fasse pas cette robe, je peux difficilement la mettre de côté. (criant a l'entrée) Où est cette chemise?
Marlène : Rebecca me rend nerveuse
Tanja : On peut se peut se poser la question : Pourquoi?
Marlène : Quand j'ai vue qu'elle est aussi tendue avec moi, je lui ai proposé une amitié. Mais elle ne m'a pas laissé une seule chance, NON!!Au contraire , elle m'a demandé de lui dire que je ne l'aimais pas (Tanja écarquille les yeux a ces mots). C'est totalement ridicule , pas vrai?
Tanja : Qu'est ce que tu lui a répondu?
Marlène : Comment ça?
Tanja : A la question de ne pas l'aimer, qu'est ce que tu lui a répondu? (voyant que Marlène ne répond pas)Nom de dieu (ciel)Marlène!!
Marlène : Quoi Nom de dieu (ciel) Marlène?
Tanja : Fais moi plaisir et clarifie enfin ta sexualité.
Marlène Qu'est ce que tu veux que je clarifie, ne commences pas encore avec ça.
Tanja : Parce que je ne veux pas de complication , on est entrain de promouvoir ta robe de mariée de ton mariage avec Tristan.
Marlène : Que j'aime.
Tanja : Alors sors et explique ça a Rebecca et si possible de façon définitive. Et ramène moi cette chemise.

Rebecca réussit enfin a récupérer la chemise mais Marlène vient la voir a ce moment là.
Rebecca : Tu es partie si rapidement. Tu voulais encore me dire quelque chose.
Marlène : Oui je voulais te donner une réponse a ta question. (Marlène hésitante ) Je ne t'aime pas.
Marlène reprend la chemise des mains de Rebecca trop abasourdie pour la lui reprendre.

Pendant son travail Rebecca voit arriver une livreuse avec un gros bouquet de roses. Mais elle lui dit qu'il n'y a pas de temps pour des roses, que le temps des roses est définitivement terminé.

Marlène chez elle , sent une rose et regarde un cadre de photo avec elle et Tristan.

Tanja jette la chemise devant Rebecca. Elle lui montre un croquis sans nom et adresse ce qu'elle trouve vraiment non professionnelle. Rebecca est bien d'accord avec elle. Mais Tanja trouve que ce croquis est le meilleur et demande a Rebecca de trouver qui la fait. Cette robe est faite complètement pour Marlène.

Tristan est au téléphone avec Marlène. Celle ci le remercie pour les fleurs et espère qu'il est bien arrivé. Marlène nerveuse , reprend sa respiration avant de dire a Tristan qu'elle l'aime mais sans conviction.

Rebecca chiffonne son croquis et le met a la poubelle.
Modifié en dernier par dana le lun. 10 sept. 2012 21:20, modifié 3 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je viens de voir l'épisode. Mais pourquoi autant de torture. :?
Ce non baiser était pour moi le plus érotique que l'on ait vu entre elle. ;)
Et vaut mieux pas qu'elles s'embrassent alors. :lol:

Sinon la séance photo m'a fait rire et Tanja, je l'adore, mais vraiment, pareil que toi Dana.

Répondre