Bonjour à tous, je suis "hawaiiangirl" et j'espère pouvoir apporter à ce super "forum" soleil et chaleur .
Je suis très contente de vous rejoindre car j'ai mis du temps pour trouver un "forum" idéale ou je peux m'exprimer librement!!!
Bienvenue par ici! Bon choix Ce forum est très sympa!!!
Et tu as bien fait d'apporter le soleil, on en a jamais assez!!!
Au plaisir au détour d'un topic!!
Souris à la vie et la vie te sourira. Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Bienvenue Hawaiiangirl.
C'est vrai que ton pseudo apporte un peu de chaleur.
Tu viens de quel coin, pas d’Hawaï quand même!!
Oui ici tu pourras t'exprimer librement, enfin ça dépend de quel sujet tu veux parler.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Lusitana a écrit :Bonsoir et bienvenue !
Bon si je ne pose pas ma question certaines vont penser que je suis malade alors voilà :
connais-tu le Portugal??
J'était dans l'attente de ta question Lusi, je ne pouvais envoyer mes salutations avant....!!!
Bienvenue à toi!
C'est sur que paris et Hawai c'est pas trop la meme chose quand meme Et je ne parle meme pas du temps!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Merci à toutes pour vos messages de bienvenu!!! Et pour te répondre "Lusitana" je n'ai jamais été au Portugal, par contre j'avais une magnifique portugaise dans ma classe au lycée .