Merci Leonara pour le lien. Petit épisode aujourd'hui (8 min) par rapport a celui d'hier mais aussi intéressant a regarder.
Tanja et Rebecca font bien remarquer a Marlène que c'est plutôt elle qui a un problème. Même Tristan accepte fort bien que sa sœur fasse cette robe.
Bien aimé l'accolade dans les escaliers qui est aussi le 1er contact physique qu'elles ont depuis longtemps.
Enfin j'ai bien ri quand Marlène répond a Tristan au téléphone.
Le pauvre il devrait commencer a se poser des questions.
J’aime bien d'ailleurs sa nouvelle coiffure.
Cet épisode était à 75% consacré a l'enterrement d' Arno. C'était assez triste et j'ai bien aimé cet adieu.
Épisode 4142 : Un dernier salut
Rebecca et Marlène se retrouvent dans les toilettes de LCL.
Rebecca : Comment tu l'as reconnue?
Marlène : Parce que je te connais. Décidément je ne comprends pas. J'organise tout ce concours pour que tu ne puisses pas y prendre part et tu le fais quand même.
Rebecca : J'ai appris que parmi les choix, il n'y avait rien de vraiment bien. Je savais que pour toi c'était important de te marier dans une robe qui t'aille vraiment. Normalement tu n'aurais jamais du savoir de qui était cette ébauche et alors il n'y aurait pas eut de problème.
Marlène :Si bien sur !
Rebecca : Pourquoi?
Marlène : Parce que je veux pas que tu conçoives cette robe si tu as encore des sentiments pour moi auxquelles je ne réponds pas.
Rebecca : Et c'est la seule raison?
Marlène : Oui.
Rebecca : Ça veut dire que si j'arrive a gérer ça, tout est OK, pas vrai?
Rebecca suggère alors que le problème est que Marlène a peut être encore des sentiments pour elle. Marlène assure qu'il n'y as pas de problèmes et sort de la pièce.
Marlène va voir Tanja dans la salle a manger du château pour lui parler de la robe. Tanja pense que Marlène ne veut plus de son choix. Marlène effectivement ne sais plus trop si elle veut garder son choix. Tanja comprend qu'elle doute car la robe a été faite par Rebecca. Elle signale a son amie que c'est elle qui voulait ce concours et que la robe de Rebecca est géniale et la presse enthousiaste. Marlène lui assure qu'elle n'a pas de nouveau le beguin pour Rebecca. Alors pour Tanja il n'y a aucun problème.
Un peu énervée, Marlène fait tomber son sac dans les escaliers. Elle aperçoit Rebecca en bas de ceux ci. Elle est émue car elle va a l'enterrement d'Arno. Elle serre alors Rebecca dans ses bras et éclate en sanglots. Elle remercie ensuite celle ci et accepte qu'elle la conduise là bas.
Après l'enterrement Rebecca vient parler a Marlène au No limits. Elle veut que Marlène cette robe comme un cadeau d'adieu. Elle sait que Marlène lui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes mais elle sait qu'au fond d'elle , elle pense autrement. Elle doit prendre cette robe comme un adieu entre elles et un nouveau départ avec Tristan. Elle laisse alors Marlène dont le téléphone sonne, c'est Tristan .
Marlène : Quoi déjà! Non bien sûr je me réjouis que tu sois déjà de retour.
Marlène détourne alors sa tête pour encore apercevoir un peu Rebecca.
Tristan est de retour avec une nouvelle coiffure. Marlène l'accueille par un baiser. Il voit bien que Marlène est triste a cause de l'enterrement. Elle aimait beaucoup Arno. Tristan aussi car tous les 2 lui doivent le No limits. Elle lui explique que Rebecca a dessiner sa robe mais qu'elle comprendrait si ça le gênait. Au contraire Tristan n'a pas de problème avec ça et pense m^me que ça montre que Rebecca ne ressent plus rien pour Marlène.
Ils s'embrassent. Tristan a hâte de voir Marlène dans sa robe de mariée. Marlène s'imagine alors avec sa robe de mariée et Tristan a ses côtés. Mais soudain elle aperçoit Rebecca a ses côtés. Ils descendent alors tous les 3 le grand escalier. Marlène se rend compte qu'elle n'a pas encore totalement évacuer son attirance pour Rebecca.