Cool!! Et vivement alors!!kitkat a écrit :Si le vendredi je croiset la semaine d'après attention les yeux bye bye tristan
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- ouioui
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
-
lireho
Que vendredi, houaaa, trop longouioui a écrit :Cool!! Et vivement alors!!kitkat a écrit :Si le vendredi je croiset la semaine d'après attention les yeux bye bye tristan
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- dana
Dommage Z que tu n'es pas pu résoudre ton problème de sous titrages.
C'est sur que sans traduction , ce n'est plus pareil.
T'as raison Kitekat , elles reviennent vendredi.Le compte a rebours de la décision de Marlène a commencé.
Pour en revenir a l’épisode 4142, on peut voir Marlène s'effondrait en larmes dans les bras de Rebecca.A se demander si elle pleure juste pour la mort d'Arno; ou bien alors plus sur son incapacité a choisir la personne qu'elle aime réellement.
Accolade
J'adore le regard "Chien battu" de Rebecca et glamour de Marlène.
Regard
Une vidéo faite par une fan de l4IFa a été mise en ligne. Ça bouge un peu mais on peut les voir quand même. Mélanie parle un peu de l'histoire du viol Marlène, Tajana ne dit rien et Claus (Justus) explique que les scènes ne sont pas filmés dans le château qu'on voit mais ne veut pas dire où exactement.
Melanie, Tatjana a l'IFA
Enfin une vidéo musical sympa , plus consacré aux derniers épisodes, sur une chanson d'Aleen -Tranen im regen (celle qu'on entend dans le 4141 je crois). La 1ere image du clip est une photo spoiler d'octobre.
Marbecca: Tranen im regen- Aleen
C'est sur que sans traduction , ce n'est plus pareil.
T'as raison Kitekat , elles reviennent vendredi.Le compte a rebours de la décision de Marlène a commencé.
Ah bon? je croyais qu'ils allaient se marier.et la semaine d'après attention les yeux bye bye Tristan
Pour en revenir a l’épisode 4142, on peut voir Marlène s'effondrait en larmes dans les bras de Rebecca.A se demander si elle pleure juste pour la mort d'Arno; ou bien alors plus sur son incapacité a choisir la personne qu'elle aime réellement.
Accolade
J'adore le regard "Chien battu" de Rebecca et glamour de Marlène.
Regard
Une vidéo faite par une fan de l4IFa a été mise en ligne. Ça bouge un peu mais on peut les voir quand même. Mélanie parle un peu de l'histoire du viol Marlène, Tajana ne dit rien et Claus (Justus) explique que les scènes ne sont pas filmés dans le château qu'on voit mais ne veut pas dire où exactement.
Melanie, Tatjana a l'IFA
Enfin une vidéo musical sympa , plus consacré aux derniers épisodes, sur une chanson d'Aleen -Tranen im regen (celle qu'on entend dans le 4141 je crois). La 1ere image du clip est une photo spoiler d'octobre.
Marbecca: Tranen im regen- Aleen
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
CharlieEsther
hello, suis une petite nouvelle LOL
j'espère que Marlène va enfin ouvrir les yeux et avouer qu'elle aime vraiment Rebecca
parce que dire qu'elle ne l'aime pas alors que dans son regard (so beautiful), elle dit le contraire .... c'est pas crédible tout ceci 
j'espère que Marlène va enfin ouvrir les yeux et avouer qu'elle aime vraiment Rebecca
- nadya
bonne nouvelle qui m'a fait beaucoups de joie merci kitkat
- Djul
Dites vous voudriez bien mettre les spoilers sur les prochains épisodes cachés svp ?
Je veux pas savoir si Marlene va craquer ou pas, je veux le découvrir en regardant les vidéos, bonne ou mauvaise nouvelle 
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- dana
De toute façon Djul , quelque soit la décision de Marlène , on est dans un soap, et tout peut changer d'un moment a l'autre.
En tout cas, ok pour les spoilers , ça sera en cache.
Bon juste un épisode cette semaine, vendredi.
Épisode 4148 :
Rebecca veut coudre la parfaite robe de mariée pour Marlène, pour pouvoir enfin la sortir de son cœur.Bien que Marlène soit ravie de la robe, elle ne parvient pas travailler professionnellement avec Rebecca. Elle se met en colère contre Marlène , ne sachant pas comment elle pourra finir la robe sans elle. Pourtant elle trouve une solution. Quand Marlène revient avec mauvaise conscience vers Rebecca, elle observe celle ci faire une valse avec sa robe de mariée.Quand Marlène lui demande choquée ce qu'elle fait, Rebecca ne peut pas retenir plus longtemps ses sentiments.

Quand Tristan essaie de l'influencer, Marlène a sa mauvaise conscience qui la ramène vers Rebecca.

Rebecca veut coudre la parfaite robe de mariée pour Marlène.
2 clips sympa sur Marbecca:
Le 1er qui est sur les regards a 2 ou en solo .
Leona Lewis -Here i am(Marbecca)
Le second plus court est fort bien fait car les images suivent la musique, dommage que ce ne soit pas plus long.
Alex Clare-Too close (Marbecca)
En tout cas, ok pour les spoilers , ça sera en cache.
Bon juste un épisode cette semaine, vendredi.
Épisode 4148 :
Rebecca veut coudre la parfaite robe de mariée pour Marlène, pour pouvoir enfin la sortir de son cœur.Bien que Marlène soit ravie de la robe, elle ne parvient pas travailler professionnellement avec Rebecca. Elle se met en colère contre Marlène , ne sachant pas comment elle pourra finir la robe sans elle. Pourtant elle trouve une solution. Quand Marlène revient avec mauvaise conscience vers Rebecca, elle observe celle ci faire une valse avec sa robe de mariée.Quand Marlène lui demande choquée ce qu'elle fait, Rebecca ne peut pas retenir plus longtemps ses sentiments.

Quand Tristan essaie de l'influencer, Marlène a sa mauvaise conscience qui la ramène vers Rebecca.

Rebecca veut coudre la parfaite robe de mariée pour Marlène.
2 clips sympa sur Marbecca:
Le 1er qui est sur les regards a 2 ou en solo .
Leona Lewis -Here i am(Marbecca)
Le second plus court est fort bien fait car les images suivent la musique, dommage que ce ne soit pas plus long.
Alex Clare-Too close (Marbecca)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Des petites news pour finir la journée.
Tout d'abord 2 départs , celui de Daniel et celui d’Héléna ( la sœur de Rebecca) On les verra pour la dernière fois le 30 octobre pour une arrivée celle de Bella le 20 septembre.
La semaine dernière la chanteuse Aleen est venue chanter sa chanson "Endlos Weit" sur le tournage de VL. L’épisode sera diffusé en décembre.
Dans les soaps awards, pas trop de changement par rapport a la semaine dernière sauf pour Tatjana qui passe de la
11 iéme a la 12 iéme place dans la catégorie prix des fans et Mélanie reste stable a la 15 iéme place. Les 1eres places sont toutes prises par les acteurs de HAH.
Un clip musical bien sympa sur une chanson d'Evanescence.
Evanescence - Cross the ocean (marbecca)
Tout d'abord 2 départs , celui de Daniel et celui d’Héléna ( la sœur de Rebecca) On les verra pour la dernière fois le 30 octobre pour une arrivée celle de Bella le 20 septembre.
La semaine dernière la chanteuse Aleen est venue chanter sa chanson "Endlos Weit" sur le tournage de VL. L’épisode sera diffusé en décembre.
Dans les soaps awards, pas trop de changement par rapport a la semaine dernière sauf pour Tatjana qui passe de la
11 iéme a la 12 iéme place dans la catégorie prix des fans et Mélanie reste stable a la 15 iéme place. Les 1eres places sont toutes prises par les acteurs de HAH.
Un clip musical bien sympa sur une chanson d'Evanescence.
Evanescence - Cross the ocean (marbecca)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
AH mince, j'aimais bien Helena le peu que je la voyais. Comment ça se fait qu'elle file? elle part faire le tour du monde?dana a écrit :Des petites news pour finir la journée.
-
Varia
En ce moment, je trouve que Marlène est légèrement plus potable que durant ces deux derniers mois où je ne pouvais plus la boire de part son comportement "Je veux, je ne veux pas", à la fois avec Rebecca et avec le pauvre Tristan, qui au final, est le pigeon de la série. Je vois de plus en plus arriver la fin prévisible: Marlène refuse de se marier avec Tristan au dernier moment, se rendant pleinement compte de ses sentiments pour Rebecca
Et bien sûr, façon Otalia (Natalie et Olivia dans GL), Marlène quittera l'assemblée en s'évadant des bras du pauvre Tristan
Par contre, gros plus tout de même, l'actrice qui interprète Marlène joue assez bien son rôle.
Par contre, gros plus tout de même, l'actrice qui interprète Marlène joue assez bien son rôle.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.