-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ouioui

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par ouioui »

......... grillée!! Tu en as trop dit ou pas assez... Normal qu'ils doutent ;)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Aha effectivement Kyx je pense que tu t'es faite grillée ! :)

Ça me fait penser que pendant les vacances, je discutais avec une amie à une terrasse. J'ai voulu un peu la tester sur le sujet (je ne suis pas du tout "out"), histoire de voir sa façon de pensée. Quatre tables plus loin y avait un gars qui, pour pas mentir, etait un peu efféminé. Je fonce sur l'occasion et mets les deux pieds dans le plat, et commence à dire à mon amie "Je suis sure que lui il est gay". Au lieu d'approuver ce que je venais de lui dire, elle a réagi d'une façon que j'ai apprécié en me disant "Ah bah oui biensur, toi tu crois que c'est si facile et que tu peux définir l'orientation sexuelle des gens rien qu'en les regardant, t'es forte dis donc", donc je lui réponds pour rire "Bah oui tu le savais pas encore? Je suis super douée pour ça" et la elle me dit "Non mais sérieusement faut pas croire que ça se voit si facilement, y en a ça se voit pas du tout, chez qui on se doute de rien et je pense que tu serais choquée". Alors la intérieurement j'étais explosée de rire, j'ai fixé un point pour me concentrer et rien laisser paraitre et j'ai simplement dit "Ah mais je n'en doute pas". C'est vrai j'aurais peut etre du sauter sur l'occasion mais j'ai pas eu le courage mais cette conversation m'a bien amusé, dans ma tête je ne pensais qu'une chose "Tu ne crois pas si bien dire". Si je n'étais pas si sure qu'elle soit hetero je me serais peut etre demandée si c'était pas elle de nous deux qui avait une attirance pour les filles!

Mais le mieux ça reste avec ma soeur. On discutait comme ça de tout et de rien, et d'un coup comme ça sans que je comprenne pourquoi elle me demande "Et sinon vous dans vos fréquentations vous connaissez des gens qui ont des penchants gay/lesbien/bi?" (elle ne me vouvoie pas hein, y avait une amie avec moi). J'ai fait semblant de réfléchir "Humm non comme ça la moi perso je connais personne, ah si peut etre Bidule mais pas sure, pourquoi?". Et la fameuse réponse qui ne m'a pas du tout rassuré : "Non comme ça". Affaire à suivre!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

levina

Message par levina »

ImagineMe&You : Tu aurais peut-être pu sauter sur l'occasion mais si tu te sens pas prête autant que tu attende ;)

J'ai une histoire aussi (enfin !).
J'ai dis il y a peu de temps à ma famille que j'étais homo, il y a quelques mois. Cet été je suis partie faire un tour en vélo avec mes frères, réaction de mon père : Tu penses pas que 3 pédales ça fait beaucoup pour un vélo ?

J'ai juste adoré sa réaction parce que c'est un mec qui rigole beaucoup et surtout et que je sais qu'il n'y avait absolument aucune critique derrière. Ca me montrait juste qu'il l'accepte complètement et que ça le dérange absolument pas. J'adore qu'on plaisante dessus, ça me met plus à l'aise en fait ! :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Pam

Message par Pam »

Un peu comme Kyx, j'ai rapidement été grillée au taf cet été, ou par certaines personnes du moins. Une de mes nouvelles collègues chantait le "tube de l'été", Barâ Beré, chanson plus ou moins insupportable (en même temps, c'était le but). Bref, devant mon agacement certain, elle m'a dit :
- Tu devrais regarder le clip tu sais, je suis certaine qu'il te plairait. Enfin, le paysage devrait être à ton goût...
- Le paysage ?
- Oui. Que des jolies filles en petite tenue ; tu devrais trouver ça plaisant, non ? En tout cas, moi j'aime bien !"
Ça, c'est fait ! :lol:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Pam a écrit : clip
:!: Ceci est un lien piégé, ne surtout pas cliquer dessus. :lol:

Kyx

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par Kyx »

Ah oui je crois qu'on est cramé xD

Ce qui me fait surtout douter c'est qu'au boulot on me pose aucune question sur mes relations alors que certains étalent leur vie. Mais dans un autre sens, pendant mes vacances je textotais avec ma collègue. On parlait de bébé parce qu'elle pensait être enceinte. Bref, moi je lui ai dis "si je tombe enceinte, y a pas photo je garde le bébé". Et là elle m'a sorti "ah je pensais que tu prenais la pilule". Donc à voir dans les prochains épisodes..

ImagineMe&You : justement si ça se trouve ton amie n'est peut-être pas hétéro :D
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

J'ai emménagé dans le sud au printemps, là où ma mère a fait ses études avant de partir dans le nord. Une de ses amies de jeunesse avec qui elle a gardé contact m'a embarquée dans son club d'athlé pour qu'on puisse courir ensemble. Elle me présente à tous ses topains/topines, cinquantaine bien établie (tous marathoniens, je souffre...). Juste avant les étirements, le coach nous fait faire du gainage, des pompes et des abdos. Hier soir, deuxième entraînement pour ma part, on se dirige vers nos voitures. Il y avait donc ma tante de coeur, puis un mec et deux nanas de son âge. Et là je me rends compte qu'on avait pas fait les abdos cette fois. Les autres se marrent en disant que je pouvais les faire, mais sans eux ! Et ma tante qui leur sort que c'est ce que je fais tous les matins, en plus des pompes (préparation aux concours, vous faîtes pas d'idées :D ). Regards hallucinés, et remarque du type qui m'a bien fait sourire intérieurement :
''Et bah dis donc, dis pas ça aux mecs, tu vas les faire fuir !! Vous imaginez la nana, plus baraquée que son mec..."
J'ai eu un moment d'hésitation, j'aurais bien balancé que je m'intéressais pas aux mecs donc ça tombait bien, mais j'ai fini par opter pour la réponse évasive dans un grand sourire :
"C'est pas un soucis, de toute façon je suis déjà casée." Et toc, remballe !

Bref, je finis le chemin seule avec ma tante, qui saute sur l'occasion pour me poser LA question :
"-Alors comme ça t'es avec quelqu'un ? C'est un catalan ?
- Non, une espagnole.
- Un espagnol, haha, d'où il sort ?
- ELLE !
- Ah, t'es avec une fille ? Sérieux ? Oh bah c'est bien, c'est bien. Je savais pas."
Les gens sont souvent plus gênés que nous quand il l'apprennent, c'est trop fun :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Kyx

Message par Kyx »

Je m'attendais pas à cette fin. En tout cas bien envoyé ;) :D
Image

Fleming

Message par Fleming »

je n´ai toujours pas très bien compris ce qu´on peut venir raconter sur ce topic, j´ai une histoire à raconter, et je crois que c´est ici :roll:
Aujourd´hui une francaise de 21 ans qui a travaillé hier en cuisine me raconte qu´un type ne la laissait pas travailler, il lui disait toujours: " - Laisse laisse, je vais faire..."
Alors je fais remarquer, comme ca... qu´il est peut-être galant et elle de répondre du tac-o-tac
"- Mais noonn, il est trôôp genré ce type! Parce que j´ai un vagin je ne peux pas travailler? non mais ho!!?"
:lol:

Méluzine

Message par Méluzine »

Petite anecdote arrivée hier. On avait invité un copain à la maison, il s'avère qu'il est gay mais qu'il n'est pas out auprès de ses parents (famille très catho qui vit en pleine campagne...). On apprend au détour d'une conversation que sa mère trouvait sa louche qu'il aille souvent manger chez sa collègue (ma copine en l’occurrence). Du coup, il s'est senti obligé de se justifier et nous a transformé en couple hétéro auprès de sa mère.

Lui : J'ai donc dit que tu étais mariée!
Ma copine : Quoi! Tu peux même pas dire que tu fréquentes des homos?! :?
Lui : Non... non vraiment ça passerait pas du tout... Du coup j'ai dit que tu avais un mari et qu'il s'appelait Pierre.
Moi : :shock: Quoi! T'as poussé le vice jusqu'à m'inventer un prénom?! :lol:
Lui : Ben ouais...
Moi : On remarque que tu es resté en territoire bien français, Mamadou ça ne serait donc pas passé?
Lui : Houlà non! :shock:
Ma copine : Et que fait Pierre dans la vie?
Lui : Il a un boulot stable, j'allais quand même pas dire qu'il était au chômage, ça serait pas bien passé non plus...
Moi : Ok, ça fait plaisir! :evil:

Bon a beaucoup ri autour de ça mais au final je trouve ça quand même assez triste que certaines personnes en soient encore là à notre époque... :roll:

Répondre