Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Silverring

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par Silverring »

Je comprends ton sentiment Méluzine, d'ailleurs, la personne qui m'a prêté le volume a eu le même. Je t'encouragerais bien à lire d'autres choses pour offrir un autres contexte aux bribes que tu en garderas tout de même...

J'en profite pour dire que je lis La pensée straight de Monique Wittig, et que j'adore en être bouleversée.

Enka

Message par Enka »

Wittig... Judith Butler n'a de cesse de la citer dans Trouble dans le genre. Compte tenu que tu as également l'air d'apprécier, il va falloir songer à la rajouter sur la liste des livres à lire !
Ainsi squatte-il.

Silverring

Message par Silverring »

C'est vachement plus facile à lire que Butler en plus !! Je t'y encourage donc vivement.

Méluzine

Message par Méluzine »

Silverring a écrit : J'en profite pour dire que je lis La pensée straight de Monique Wittig, et que j'adore en être bouleversée.
Ah celui là il est dans ma (trop grande :roll: ) pile de bouquins à lire, avec Épistémologie du placard. Je devrais pas tarder à m'y mettre.

Andromed

Message par Andromed »

Je ne l'ai pas encore lu mais il parait que "les 4 accords toltèques" est un livre vraiment génial ! J'y pense parce que je suis en train de lire "Mange, Prie, Aime" que je conseille vivement, il est vraiment touchant je trouve !

Méluzine

Message par Méluzine »

Andromed a écrit :Je ne l'ai pas encore lu mais il parait que "les 4 accords toltèques" est un livre vraiment génial ! J'y pense parce que je suis en train de lire "Mange, Prie, Aime" que je conseille vivement, il est vraiment touchant je trouve !
C'est pas le même genre vu que Les 4 accords toltèques n'est pas un roman mais du développement personnel. Il donne des "règles de vie". C'est pas inintéressant mais est ce que ça mérite un succès aussi hallucinant, je ne sais pas... :?

nanelle

Message par nanelle »

bonjour, je viens de finir "Mary-Ann en automn", tome 8 de A.Maupin, les fameuses chroniques de San Francisco, j'avais adoré/dévoré les 6 premiers, déçue par le 7è, eh bien le 8è m'a plu, il s'est lu très vite...

fofolle

Message par fofolle »

après avoir terminé la trilogie de Millenium, j'ai lu
Death comes to Pemberley de PD James
Image

livre qui s'inspire du classique "Pride and Prejudice", mais qui se situe après chronologiquement... Un meurtre à Pemberley!
disons que ça fait drôle de lire une histoire de meurtre avec Elisabeth Benneth dedans 8-)

maintenant je lis Cross Bones de Kathy Reichs :D

Fleming

Message par Fleming »

je commence de lire un récit... clair, concis... terre à terre... ce qui a un effet sur moi très apaisant 8-)
Mémoires du large, Eric Tabarly.
Portés par le souffle du large, ces Mémoires sont le portrait sincère d´un homme qui, envers et contre tout, aura vécu au service d´une passion et d´un idéal.

Fleming

Message par Fleming »

oohhh... je viens de lire une BD drôle, touchante, très touchante... :? bien faite, tout m´a plu :D
Vincent mon frère mort-vivant, Jean-Marc Mathis et Thierry Martin.

Répondre