Objectifamateur
- Pintupie
Re: Objectifamateur
Est ce qu'il serait possible d'avoir les titres qui passent sur ton site? Car la bande son est génial
j'aime beaucoup.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
Fleming
Waldeck, Pintupie, Waldeck, Objectifamateur l´a déjà citéPintupie a écrit :Est ce qu'il serait possible d'avoir les titres qui passent sur ton site? Car la bande son est génialj'aime beaucoup.
- Pintupie
Où ça ???Fleming a écrit :Waldeck, Pintupie, Waldeck, Objectifamateur l´a déjà citéPintupie a écrit :Est ce qu'il serait possible d'avoir les titres qui passent sur ton site? Car la bande son est génialj'aime beaucoup.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
Fleming
là
,page 3
mais il lui reste encore d´autres musiques à nous dévoiler...objectifamateur a écrit :Merci !! euh oui la premier c'est memories de waldeck
Modifié en dernier par Fleming le mar. 25 sept. 2012 21:07, modifié 1 fois.
- levina
Iciobjectifamateur a écrit :Merci !! euh oui la premier c'est memories de waldeck pour les suivante je te dis ça demain =) bises
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
- Pintupie
Oui mais moi je veux pas juste la première chanson mais toutes ^^
- objectifamateur
les musiques : Lyre le temps - about the trauma drum
guns of brixton-Nouvelle Vague.

guns of brixton-Nouvelle Vague.
.LaManouche.