Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?
- MilkyWay
Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- Moi
Pas émue, mais elle me parle beaucoup...plus une sorte de nostalgie en l'écoutant.
Pour celles qui auront le temps d'y jeter une oreille, s'il vous plait dites moi comment vous l'avez ressenti de votre côté
"Neige", composition au piano
Pour celles qui auront le temps d'y jeter une oreille, s'il vous plait dites moi comment vous l'avez ressenti de votre côté
"Neige", composition au piano
- levina
Je ne sais pas te décrire ce qu'elle m'a fait ta chanson, mais ça m'apaise énormément.. Désolé pour la réponse qui ne t'avance sans doute guère !
Une chanson qui m'a émue, mais je crois qu'on se rejoint toutes pour dire que c'est surtout parce qu'elles sont liées à nous soit par le moment où on les a entendu soit parce qu'on s'est sentie concernée par les paroles, qu'elles nous touchent !
Angus et Julia Stone - For You
Une chanson qui m'a émue, mais je crois qu'on se rejoint toutes pour dire que c'est surtout parce qu'elles sont liées à nous soit par le moment où on les a entendu soit parce qu'on s'est sentie concernée par les paroles, qu'elles nous touchent !
Angus et Julia Stone - For You
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
- Moi
Non, c'est gentil d'avoir pris le temps de l'écouter, et ta réponse m'a déjà un peu éclairéelevina a écrit :Je ne sais pas te décrire ce qu'elle m'a fait ta chanson, mais ça m'apaise énormément.. Désolé pour la réponse qui ne t'avance sans doute guère !
- ouioui
Ce flashmob me donne des frissons et le sourire...
https://www.youtube.com/watch?v=GBaHPND ... r_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=GBaHPND ... r_embedded
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
-
intersango
- Inception
Lire dans une chanson…le frisson.
Je n’en avais pas la musique, pas les paroles…juste sa gravité.
L’Homme de l’ombre vibre sur tes mots…à s’en faire exploser l’âme
3min10…Et BAM ! En feu de détresse
Je n’en avais pas la musique, pas les paroles…juste sa gravité.
L’Homme de l’ombre vibre sur tes mots…à s’en faire exploser l’âme

3min10…Et BAM ! En feu de détresse
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...
Ne t'endors plus jamais...
- Liklaugh
Je ne sais pas trop où poster, on va considérer que cette chanson me fait réagir donc ici sera très bien. Je ne suis pas émue mais gênée par un vers dans la chanson Antisocial de Trust : 'impossible de violer cette femme pleine de vices'.
La chanson figure dans ma playlist et à chaque fois qu'elle passe je bute sur cette phrase. Suis-je si féministe qu'une simple métaphore puisse me mettre mal à l'aise ? Qu'en est-il pour vous ? Jamais fait attention ou nullement gênée ?
La chanson figure dans ma playlist et à chaque fois qu'elle passe je bute sur cette phrase. Suis-je si féministe qu'une simple métaphore puisse me mettre mal à l'aise ? Qu'en est-il pour vous ? Jamais fait attention ou nullement gênée ?
-
thebest
Toujours aussi émue par cette chanson de tracy chapman qui parle de la distance, la séparation...Parce que je vis une relation à distance et ce n'est pas facile. J'ai l'impression que cette chanson parle de moi lol.
the promise
Je l'écoute depuis toute petite, il y'a 2 ans j'ai découvert qu'elle était lesbienne
.
the promise
Je l'écoute depuis toute petite, il y'a 2 ans j'ai découvert qu'elle était lesbienne
-
intersango