[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon je réalise que ce n'est pas le bon jour que j'ai sorti mon tee shirt rose, il est jaune aujourd'hui, peut-être plus approprié?? :lol:
Bref, je réalise que j'ai des épisodes en retard et qu'il y a beaucoup à mater! :o
C'est ma bonne nouvelle du soir.

dana

Message par dana »

J'ai vu qu'il avait fait un nouveau générique mais il n'y a pas Rebecca dedans!
En fait c'est le générique d'il y a plus d'un an. , après ils ont remplacés Nico par Rebecca.Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont remis, ça doit être une erreur. Mais en tout cas un nouveau va arriver.

Bien résumé Kam c'est a peu prés ça. Demain s'annonce plus intéressant c'est vrai.J'ai aimé que dans cet épisode Marlène prenne sa décision seule , pour une fois influencé par personne.Elle ne sait même pas que Rebecca s'en va s'en va.
J'aime bien les parents de Marlène qui soutiennent toujours beaucoup leurs filles.Apparemment l'amour de Marlène pour Rebecca ne les gêne pas mais plut^t le fait qu'elle va peut être annuler son mariage.

Quoi Z t'as des épisodes de retard!! :o Tu regardes trop true blood toi. ;) Ah ben non c'est finit . :D

Épisode 4151 : 1ere partie

Toute la famille des 2 mariés sont assis dans l'église et attendent impatiemment l'arrivée des 2 fiancés. Ansgar émet l'idée que le mariage va peut être ne pas avoir lieu. Soudain quelqu'un ouvre la porte.

16 heures auparavant :
Tristan ne veut pas de réponse là , il veut juste le oui pour demain a l'église.

Rebecca fait ses bagages sous l'œil de Ricardo. Elle veut faire un long voyage pour enfin se sortir Marlène de la tête. Elle n'a plus d'autre choix que de partir, elle ne supporte plus tout ça.

Viktoria et Thomas sont chez eux. Thomas remarque que sa femme n'est pas très joyeuse. Elle lui confie que Marlène n'est pas sûre de vouloir se marier . Marlène est songeuse dans le noir. Pour Viktoria, Marlène a toujours plus ou moins remis en question ce mariage et pendant la fête au No limits elle ne paraissait pas heureuse. Selon elle, Marlène n'aime pas Tristan autant que ..Rebecca!Thomas n'en croit pas ses oreilles. Mais Vicki s'inquiète car Marlène devait parlait a Tristan et la rappeler après. Mais elle ne l'a pas fait et ça fait deja a 2 heures qu'elle a du le voir. Thomas lui conseille de l'appeler. Mais pas de réponse, Marlène voyant qui appelle ne décroche pas. Viktoria lui précise sur le repondeur que quelque soit sa décision , ses parents la soutiendront.
Marlène sent une présence derrière elle, c'est Rebecca qui lui murmure :
Rebecca : Je sais qui tu es.

Rebecca a fait sa valise et est prête a partir. Mais Ricardo lui conseille de faire correctement ses adieux a sa famille et faire sa démission a LCL surtout si elle ne veut pas revenir.

Les sœurs Wolf prennent un petit déjeuner commun. Marlène n'écoute pas ce que disent Dana et Kim. Elle paraît triste quand on apporte un bouquet de fleurs. Ils viennent du journal a scandale « Ganz und gloria »Kim lui dit de faire attention qu'il n'y ai pas une camera dans les fleurs. Elisabeth lui souhaite al bienvenue dans la famille Lahnstein. Marlène rectifie en disant « bienvenue de nouveau ».

Viktoria et Thomas rencontrent Tristan qui semble excité a l'idée de se marier. Il leur confie que les alliances ont disparus. Il doit en chercher d'autres. Thomas comprend que le mariage aura lieu. Sa femme lui conseille de s'habiller pendant qu'elle ira voir comment Marlène va.

Rebecca vient voir Tanja a son bureau. Elle lui dit qu'elle veut démissionner.
Tanja : Ce n'est plus Cendrillon mais la mort du cygne. Je ne supporte pas que mon grand amour ne soit pas lesbienne et qu'elle se marie avec mon frère. Rebecca,soit un peu professionnelle et pense a ta carrière. Je viens de te nommer chef designer.
Rebecca : Je ne suis pas là pour discuter mais juste pour te le dire.
Tanja : OK Rebecca, je ne te le dirais qu'une fois. Tu as beaucoup de potentiel et tu peux monter içi a LCL, s'il y a la moindre chose qui pourrait te retenir ici..
Rebecca : Il n'y a plus rien a dire, merci quand même.
Tanja la menace ensuite de faire tout pour qu'elle n'est pas d'autre travail ailleurs. Si Rebecca s'en va là , elle ne pourra plus revenir chez LCL un jour.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

True Blood occupe encore mon quotidien, je l'avoue. :roll: :lol:
Juste pour dire que tu assures Dana avec tout ce travail de traduction.

fighter75

Message par fighter75 »

Quand j'ai vu toutes ces pages sur Rebecca & Myriam, j'ai décidé d'y jeter un oeil. Et je n'ai pas du tout était déçue. Merci les filles et Dana pour ses traductions.
Bon j'ai un petit faible pour le charme de Rebecca :roll: , ses yeux sont magnifiques.
Pour Marlène au début je n'accrochais pas trop à son personnage mais dans les derniers épisodes je ne sais pas il y a quelques choses qui a changé.
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

True Blood occupe encore mon quotidien, je l'avoue
Ah je le savais!!Pourtant il n'y a pas tant d’épisodes que ça, tu dois avoir finit de regarder. ;)
Merci pour ton compliment Z. :)
Perso j'en suis toujours a un épisode vu.
Super Fighter que tu t’intéresse a marbecca. ce n'est pas comme Jemma mais Rebecca et Marlène ont beaucoup de charme aussi.Depuis quand t'es tu décidé a regarder?

Dans cette seconde partie on voit Bella et Tristan qui forment un couple plein de dynamique.Une bonne alchimie entre eux, reste a savoir s'ils vont être ensemble plus tard, pas sur.

Épisode 4151 2iéme partie):

Bella boit de l'eau aune station service quand Tristan arrive pour prendre de l'essence. Elle le félicite pour sa belle voiture. Elle lui demande comment aller a Düsseldorf . Il lui explique qu'avec son scooter ça ne sera pas simple. Il part payer et Bella regarde encore une fois la photo qu'Olli lui a donné .Elle l'appelle mais c'est son répondeur, elle lui demande de la rappeler.

Viktoria voit enfin sa fille.
Viktoria : Est ce que tu as parlé avec Tristan?
Marlène : Ça n'a pas été possible hier.
Viktoria : Marlène, si tu as tu des doutes si...
Marlène : Il est le bon. Maman, il m'a fait hier une si belle déclaration d'amour, je lui suis tant reconnaissante!
Viktoria: Euh, reconnaissante?!
Marlène : Je ne peux pas le quitter, je n'y arriverais pas et si je n'y arrive pas aujourd'hui, je n'y arriverais jamais!
Viktoria : Un mariage ne peut fonctionner que si les 2 sont heureux.
Marlène : Je sais.
Viktoria : Est ce que tu l'aimes?
Marlène : Oui et je suis sûre que je serais heureuse avec lui.
Viktoria : Plus heureuse qu'avec Rebecca?
Marlène : Oui!
Viktoria : Est ce que tu es sûre?
Marlène : Évidemment!
Viktoria met donc les doutes de Marlène sur une trop grosse pression avant le jour J.

Bella se fait piquer son scooter. Elle décide de prendre la voiture de Tristan pour poursuivre le voleur. Tristan a tout juste le temps de monter dedans. Elle veut juste voir si sa voiture est aussi rapide qu'il le dit.

Marlène se fait coiffer et maquiller (chanson d'Aleen – Tranen und regen). Rebecca reprend ses affaires chez LCL. Marlène repense quand Rebecca lui a dit qu'elle l'aimer.

Tristan est en colère et accuse Bella de vol et d'enlèvement sur sa personne. Bella pense que Tristan doit être riche et se demande où il peut bien travailler. Mais il lui répète qu'il est pressé. Mais soudain on entend une voiture de police. Bella doit se mettre sur le coté.

Rebecca vient voir Élisabeth. Elle n'est pas encore habillé car elle ne va pas au mariage. Elle s'en va et lui demande de prévenir les autres membres de la famille. Elle lui promet de revenir vite.

Bella reproche a la police de ne pas rechercher le voleur. Elle est désolé d'avoir mis Tristan en retard. Elle lui explique que quelque jour avant, un mec est venu devant chez elle et lui affirmant qu'il était son demi frère. Il lui adit qu'elle été adopté, il lui a donné une peluche et elle a en fait exactement la même. Pour Tristan ce n'était pas une raison pour voler sa voiture. Bella lui a dit juste qu'elle la emprunter mais Tristan ne veut rien entendre et Bella est déçue car elle pensait qu'il était sympa.

Marlène descend dans la cuisine et demande un verre d'eau. Justus lui montre les alliances qui ont été retrouvés. Tristan apprend par Marlène que les alliances ont été retrouvés. Il prétend devant la police que Bella est sa fiancé et qu'il ne porte pas plainte. Ils peuvent repartir.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Enfin la dernière partie, 3 chapitres aujourd'hui, pas mal. :D
C'est presque l’épisode en entier, il manque juste une scène entre Olli et Christian.
Mais bon ouf ça y est Marlène a choisit. Elle va vouloir aller a l'orangerie surement après mais Rebecca est partie a moins que...
J'ai bien aimé a l’église quand Marlène retrouve le sourire dés qu'elle voit Rebecca, enfin croit la voir.
Belle lettre de Rebecca qui parle de s'assumer et de courage, ça me rappelle quelque chose. ;)

Épisode 4151 (3iéme partie) : le plus beau jour de ma vie

Christian ramène au no limits le costume pour Olli et son téléphone. Olli voit qu'il a un appel, c'est Bella .

Tristan et Bella se présentent l'un l'autre. Elle précise qu'elle ne s'appelle pas Isabella mais juste Bella. Elle se demande si son titre de comte est vrai ou si il se l'est acheté. Tristan lui affirme qu'il est vrai. Elle est désolé pour tout le désordre qu'elle a fait. Il l'aurait bien emmener a Düsseldorf mais elle sait qu'il est pressé. Mais avant de sortir elle cherche quelque chose dans son sac.

Olli veut rappeler Bella mais c'est impossible car elle l'a appeler sans laisser son numéro apparaître.
Bella voulait juste vérifier qu'elle avait bien son portable. Tristan regarde al photo et voit au dos marqué Olli et un numéro de téléphone. Il lui dit connaitre Oliver Sabel car il travaille pour lui. Il lui dit de rester car là il va, Olli sera là aussi.

Dans le couloir, Rebecca entend Marlène faire avec ses sœurs les derniers préparatifs. Elle ne veut ps en voir plus mais au même moment Marlène sort a son tour et voit Rebecca.
Marlène : Tu ne viens pas.
Rebecca : Je vous souhaite malgré tout, tout le bonheur du monde.
Rebecca laisse Marlène et s'en va.

Retour dans l'église quand les invités se retournent pour voir qui arrive. Mais c'est juste Clarissa.. Elle précise un peu perfide que si elle avait su que c'était une célébration pour la meilleure famille, elle ne serait pas venue. Olli trouve qu'elle a un chapeau aussi gros que son ego. Marlène arrive enfin accompagné par Tristan. Elle remarque que Tristan n''est pas là.

Quand Tristan arrête la voiture , Bella comprend qu'il y a un mariage et qu'Olli y est invité. Bella ne veut entrer car elle n'est pas invité. Elle comprend que Tristan est le futur marié. Elle reste dehors a attendre Olli et va surveiller sa voiture..

Marlène avance u bras de son père jusqu'à l'autel ou se trouve Tristan.
Rebecca jette des papiers car elle n'arrive pas trouver l'inspiration pour écrire a Marlène.
Elle se décide enfin a écrire quelque chose :: « Marlène, je ne sais pas ce que je peux t'écrire encore. Que je t'aime tu le sais déjà., que je suis déçue. Mais c'est ta propre décision de faire ce que tu veux de ta vie. Je suis désolé de t'avoir prise pour une lâche parce que tu n'assumais pas tes sentiments. Mais parce que je t'aime , je te souhaite malgré tout d'être heureuse. Mais je souhaite que tu ais un jour assez de courage pour t'assumer. »
On frappe a la porte, c'est le taxi pour l'aéroport. Rebecca confie la lettre a Justus pour la donner a Marlène. Elle quitte non sans un dernier regard l'orangerie.

Tristan dit devant l'autel pourquoi il veut épouser Marlène. Il lui dit que c'est son amour et qu'il ne veut plus vivre sans elle. Mais Marlène ne l'entend plus et croit voir Rebecca arriver. Mais c'est une illusion. Marlène ne sais pas quoi dire et sort un papier. Elle le remercie d'avoir été là a un moment difficile de sa vie, d'avoir toujours été là quand elle en avait besoin. Mais elle s'interrompt :
Marlène : Je suis désolé.
Tristan : Tout va bien?
Marlène : Je suis terriblement désolé.
Tristan : Quoi?
Marlène : Je ne peux pas me marier avec toi.
Tristan atterré a les yeux au bord des larmes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Je trouve que sa a été un très joli mariage (non je rigole), mais je me demande pourquoi il y avait pas grand monde ?
Ils n'avaient pas dit qu'ils voulaient faire la fête du siècle.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Pingu66

Message par Pingu66 »

Merci Dana pour ce boulot de titan :D
J'suis d'accord avec toi lireho, ça fait petit mariage intimiste au lieu du grand mariage du Comte et de la Diva!

Petite pépite en prévision de ce soir : Vorschau Folge 4152
(le principal est traduit en anglais en dessous de la vidéo)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

nadya

Message par nadya »

des commentaires a youtube sur l'épisode 4150 dissents que marlen et enceinte
c'est pas loin mais qui est le pére rebecca au tristan lol :D :D

dana

Message par dana »

Merci Dana pour ce boulot de titan
Merci Pingu :) Ce soir l’épisode risque aussi d'être en 2 parties.
Cool pour l'extrait ça donne envie d'être deja a 18h.

Bon voici le résumé de l’épisode (je ne les mets que là car il contenait trop de spoilers) :
Épisode 4152:
Après que Tristan ait été laissé par Marlène devant l'autel, il passe par une montagne russe d'émotions, de l'incrédulité jusqu'à la rage aveugle. Durant ce temps Bella est a ses côtés. Quand il surprend Marlène et Rebecca dans une situation compromettante;, il est tout proche de perdre le contrôle définitivement. Dans cette situation Bella est aussi là pour lui. La colère de Tristan contre lui même et Marlène est de plus plus profonde et il finit par s'effondrer.

Marlène est complètement dépassé par la situation. Finalement , elle se rend compte qu'elle doit parler a Tristan. Au château, elle rencontre Rebecca qui comprend maintenant ce qui s'est passé. Marlène admet finalement être amoureuse de Rebecca . Mais après une confrontation avec Tristan, les deux femmes se rendent compte qu'elles ne peuvent vivre leur amour seulement quand les traces du passé seront effacés.

Image
Image
Vaincu par ses sentiments, la mariée court en dehors de l’église. Elle a laissé Tristan devant l'autel car l'amour qu'elle a pour Rebecca est trop fort.
Image
Toujours dans l'exubérance de ses émotions , Marlène admet son amour pour la belle comtesse Rebecca von Lahnstein car pour elle a laissé Tristan devant l'autel.
Image
Bella est compréhensive devant la colère et la déception de Tristan. Celui ci s'en prend aux petites figurines du gâteau de mariage.

Voici le vorshau de l’épisode 4152 :
Vorshau épisode 4152
Marlène : Je lui ai brisé le cœur!!
Quand Tristan rentre et découvre Marlène et Rebecca ensemble.
Rebecca : Ce n'est pas ce que tu crois. :D

Oui c'est ça Rebecca! Et elle croit que Tristan va gober ça. :mrgreen:

Mais je crois que Marlène avait parler a un moment d'un mariage intimiste, qu'avec la famille.En même temps ça tombait bien, qu'il n'y ai pas trop de monde.
Donc cet épisode 4152 marque le 1er de Marbecca en tant que couple. Ouf il était temps!! :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre