[manga] Stray little devil

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Atta
Modérateur

[manga] Stray little devil

Message par Atta »

Image

VOILA! Ce manga, je l'ai beaucoup aimé, meme si la fin est un peu... etrange... Ce manga est en 5 volumes donc il se lit rapidement, et les dessins sont très beaux :mrgreen:
Le "couple" lesbien est celui des deux filles ci dessus! Qui ne sont autres que les personnages principaux!

Pam, une collégienne excitée et toujours de bonne humeur, entend un jour sa grand-mère lui raconter l'une de ses histoires. Elle racontait qu'elle était tombée amoureuse d'un gentil démon. Intriguée par cette histoire, Pam essaya un jour d'invoquer ce démon mais ce fut elle qui fut précipitée dans un monde parallèle, où cohabitent anges et démons. Commence alors une aventure fascinante et entraînante dans laquelle Pam fera tout pour retourner dans son monde. Pour cela, il lui faut devenir un vrai démon et la route est parsemé d'embûches…

Alors y'a t'il des amatrices de ce manga sur le fofo?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

MilkyWay

Re: [manga] Stray little devil

Message par MilkyWay »

[quote="Atta]Alors y'a t'il des amatrices de ce manga sur le fofo?[/quote]

oui :mrgreen: mais celui là je ne connaisait pa smerci pour la découverte ;)
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Atta
Modérateur

Message par Atta »

De rien mais ne t'attend pas à une relation ouvertement lesbienne mais on sent qu'il y a un truc
Mais il faut le lire pour comprendre un peu mon hésitation!
Cela dit je trouve que les dessins sont très bien fait et je vais de ce pas vous en montrer quelques uns pour peut etre motiver certaines d'entre vous!
C'est un manga fantastique et humoristique! Donc si vous voyez des cornes et des queues sur les personnnages, c'est normal! Tout comme des auréoles et co... (sans mauvais jeu de mot!

Alors il y a Lizyerra, qui est vraiment un personnage extraordinaire dans ce manga:
Image

Il y a aussi Sitri le démon chat <3
Image

Et plein d'autre mais la (ou les?) relations lesbiennes peuvent etre vu avec Pam et linfa:
Image

Celle en rose et celle en bleu derrière.
Et peut etre une autre relation entre Raim et Vine, mais celle ci relève de mon entiere imagination!
Image
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yumi

Message par yumi »

J'ai commencé ce manga, j'en suis au deuxième volume... bon niveau esthétique ce n'est pas ce que je préfère.... c'est fouilli... mais ça se laisse lire, j'en dirai davantage quand j'aurais terminé de lire toute la série ( j'en lis d'autres en parallèles dont je parlerai prochainement :) )
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre