J’espère que tu te plairas içi. C'est sympa de travailler dans une librairie. Comme tu as déjà répondu pour les livres, je me demande qu'elles sont tes films et séries que tu préfères.
mikado
- dana
Re: mikado
Bienvenue Mikado.
J’espère que tu te plairas içi. C'est sympa de travailler dans une librairie. Comme tu as déjà répondu pour les livres, je me demande qu'elles sont tes films et séries que tu préfères.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
mikado
niveau séries, j'ai bien sur eu ma période the L word (comme a peu près tout le monde ici je pense). j'aime bien grey's anatomy également ou encore lip service.
niveau films, je suis plus branchée par les films qui racontent des tranches de vie... enfin des histoires qui pourraient être vraies, qui se rapproche de la vrai vie (je sais pas si je suis très claires!). je n'aime pas les dessins animés, les films fantastiques ou de super heros, les films sensés être drôle mais qui sont plus débiles qu'autre chose, genre les trucs américains style american pie (par contre j'ai bien aimé dikkenek mais c'est différent comme style) et je n'aime pas non plus les films où il y a de la baston et des coups de feu toutes les 2 minutes.
je dois être assez terre à terre en fait!
sinon, j'adore les documentaires de "rendez vous en terre inconnue" (je finis par verser ma petite larme presque à chaque fois) et j'adore aussi les reportages "interieur sport" de canal + (visible en replay sur le net, je vous le recommande si vous aimez un temps soit peu le sport. c'est sur le théme du sport mais ça n'aborde pas vraiment l'aspect sportif en lui même)
niveau films, je suis plus branchée par les films qui racontent des tranches de vie... enfin des histoires qui pourraient être vraies, qui se rapproche de la vrai vie (je sais pas si je suis très claires!). je n'aime pas les dessins animés, les films fantastiques ou de super heros, les films sensés être drôle mais qui sont plus débiles qu'autre chose, genre les trucs américains style american pie (par contre j'ai bien aimé dikkenek mais c'est différent comme style) et je n'aime pas non plus les films où il y a de la baston et des coups de feu toutes les 2 minutes.
je dois être assez terre à terre en fait!
sinon, j'adore les documentaires de "rendez vous en terre inconnue" (je finis par verser ma petite larme presque à chaque fois) et j'adore aussi les reportages "interieur sport" de canal + (visible en replay sur le net, je vous le recommande si vous aimez un temps soit peu le sport. c'est sur le théme du sport mais ça n'aborde pas vraiment l'aspect sportif en lui même)
- dana
Non pas tout le monde Mikado, enfin déjà pas moi.j'ai bien sur eu ma période the L word (comme a peu près tout le monde ici je pense)
Tu es branché film sur la vie de tous les jours,sur des situations qui pourraient nous arriver en fait.
Pour "terre inconnue" je n'en n'ai regardé qu'un avec Adriana Karembeu (je sais pas son nouveau nom) quand elle était en Éthiopie.Je l'ai trouvé vraiment niaise, j'avais l’impression qu'elle n'en n'avait rien a faire des gens.
J'ai voulu voir celui de Zabou mais je l'ai loupé.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
mikado
je les ai également vu (ce n'est pas les meilleurs je trouve). mais pour adriana, se façon de parler fait qu'elle parait niaise... mais je pense qu'elle ne l'ai pas tant que ça. certes, son image de mannequin fait qu'on pourrait croire à quelqu'un de superficiel mais moi j'ai trouvé justement que dans le reportage, elle s'interesse vraiment aux gens qu'elle rencontre, qu'elle a du coeur. certes, elle n'a pas voulu gacher sa manucure dans la bouse de vache mais bon... faut pas lui en tenir rigueur!
je ne sais pas si tu le savais mais au moment où elle est devenue mannequin, elle était étudiante en médecine dans son pays. donc elle doit pas être aussi conne qu'on le crois. et son engagement pour la croix rouge en témoigne. elle est également l'ambassadrice du football féminin français!
je ne sais pas si tu le savais mais au moment où elle est devenue mannequin, elle était étudiante en médecine dans son pays. donc elle doit pas être aussi conne qu'on le crois. et son engagement pour la croix rouge en témoigne. elle est également l'ambassadrice du football féminin français!
- dana
Non je parlais pas de sa façon de parler, ça ça allait. Mais la façon de pas vouloir dormir a tel endroit, de se faire prier. On avait pas l'impression qu'elle ne venait pas d'une famille pauvre. Et a la fin elle pleure et leur promet de revenir mais j'avais l'impression qu'elle ne reviendrait pas en fait, qu'elle faisait juste ça pour les cameras. J'ai entendu dire que celui avec Zabou était mieux.
Pour Adrianna, elle a pu juste faire une année de médecine.
Mais si elle est ambassadrice de l’équipe de foot féminin, alors je lui pardonne tout.
Pour Adrianna, elle a pu juste faire une année de médecine.
Mais si elle est ambassadrice de l’équipe de foot féminin, alors je lui pardonne tout.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
mikado
elle vient peut être d'une famille pauvre, mais disons qu'entre temps, elle s'est habituée à un tout autre mode de vie! quitter son petit confort, c'est pas toujours simple! imagine toi, dans un endroit inconnu, avec des gens inconnu, tu dois te sentir complétement pommée... alors tu cherches des petits trucs pour te rassurer!
après, le fait de dire qu'elle reviendra, c'est une façon d'éviter de dire adieux! moi je pense qu'au contraire, elle était sincére au long du reportage, qu'elle s'est vraiment attachée à ces personnes. et dans ces cas là, de les laisser en sachant que tu n'auras plus jamais de nouvelles d'eux, ça doit être dur quand meme! alors pour rendre les choses plus faciles, tu dis que tu reviendras! (ça t'es jamais arrivé de recontrer des gens, de dire "on se donne des nouvelles!" alors que tu sais très bien qu'il n'en sera rien?)
après, le fait de dire qu'elle reviendra, c'est une façon d'éviter de dire adieux! moi je pense qu'au contraire, elle était sincére au long du reportage, qu'elle s'est vraiment attachée à ces personnes. et dans ces cas là, de les laisser en sachant que tu n'auras plus jamais de nouvelles d'eux, ça doit être dur quand meme! alors pour rendre les choses plus faciles, tu dis que tu reviendras! (ça t'es jamais arrivé de recontrer des gens, de dire "on se donne des nouvelles!" alors que tu sais très bien qu'il n'en sera rien?)
- dana
Je ne l'ai pas trouvé sincère mais c’est peut être une impression. Les gens était super gentils avec elle et elle , elle faisait sa gnangnan. Pour les revoir, oui c'est vrai que c'est difficile mais je pense que ça ne l’intéressait pas.
J'aurais préféré qu'ils prennent quelqu’un d'autre pour aller en Éthiopie.
J'aurais préféré qu'ils prennent quelqu’un d'autre pour aller en Éthiopie.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
mikado
il ne vaut mieux pas que tu vois celui de emmanuelle Beart à socotra alors... parce qu'elle, je l'ai trouvé insupportable par moment! genre elle fait sa révolté du style "non, il faut absolument arreter de tuer les requins, il faut préserver la nature" mais ça sonne faux! elle doit le penser bien sur (qui penserait le contraire?) mais ça façon de le dire, c'est sur-jouer!
en tout cas, il faut que tu vois celui avec zazie! là, c'est pas une larmichette que j'ai versé, mais un petit ruisseau!
en tout cas, il faut que tu vois celui avec zazie! là, c'est pas une larmichette que j'ai versé, mais un petit ruisseau!
- dana
j'avais vu un extrait avec celui de Zazie où elle tombait malade. Ça avait l'air bien sympa et surtout elle m'a parue moins coincé qu'Adrianna, plus vers les gens. J'ai regretté de ne pas l'avoir vu.
Vu ce que tu dis sur Emanuelle Beart je vais zapper son émission. Pourtant elle aussi est dans des associations.
En tant qu'actrice je trouve aussi qu’Emmanuelle parfois surjoue.
Bon après il faut que ces vedettes qui vont dans cette émission ne jouent pas a la star et accepte le jeu ; en se mettant au même niveau que leurs hôtes.
Vu ce que tu dis sur Emanuelle Beart je vais zapper son émission. Pourtant elle aussi est dans des associations.
En tant qu'actrice je trouve aussi qu’Emmanuelle parfois surjoue.
Bon après il faut que ces vedettes qui vont dans cette émission ne jouent pas a la star et accepte le jeu ; en se mettant au même niveau que leurs hôtes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
mikado
après, l'épisode avec emmanuelle beart, c'était au tout début de l'émission. le concept était un peu différent. c'était plus une visite guidée d'une région que l'immersion dans un village.
de temps en temps, ils repassent les émissions sur france 4 ou france 5 si ça t'intéresse!! où sinon pense à fouiller dans le replay de france télévision à la rubrique "documentaire" tu en trouveras parfois. (mais en ce moment il n'y en a pas)
de temps en temps, ils repassent les émissions sur france 4 ou france 5 si ça t'intéresse!! où sinon pense à fouiller dans le replay de france télévision à la rubrique "documentaire" tu en trouveras parfois. (mais en ce moment il n'y en a pas)