[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pingu66

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Pingu66 »

Il est là, il est tout frais, il vient de Dana, comme d'hab (pfff, la sous-traitance... :roll: ) :

Episode 4156 – Vieille promesse

Rebecca et Marlene discutent à propos des billets.
Merlene : New York
Rebecca : Tu te rappelles combien on avait envie d'y aller toutes les deux. Aucun reproche, aucune justification, seulement toi et moi, et en automne tu n'y avais jamais été, et Central Park change de couleurs, on pourrait nourrir les oiseaux, manger des hot-dogs et voir le coucher du soleil. Viens et commençons une autre vie là-bas, seulement toi et moi, loin d'ici et de tous ces problèmes
Marlene : Rebecca je voudrais tant dire oui, mais on était d'accord que je règle d'abord le chaos que j'ai causé.
Rebecca : Oui on l'était, mais entre tout, je pense que ça ne pourra plus redevenir normal.
Marlene lui touche l'épaule : Ce qui se passe me touche autant que toi… Mais si on commence maintenant à partir… Non… Ce qu'on a besoin maintenant, c'est une vraie coupure et un nouveau commencement pour chacun. Je ne peux pas faire comme si tout allait bien…
Rebecca la regarde un peu déçue.

Rebecca lui dit que de toute façon, le printemps à New York est beaucoup mieux. De plus elle se rend compte que d'habiter dans l'appartement où Tristan et Marlene devaient passer leur lune de miel n'était pas une aussi bonne idée que ça. Elle veut aider Marlene à ranger les affaires que Tristan lui a envoyées mais celle-ci préfère le faire seule.
Rebecca : Tu me feras signe
Marlene : Oui… Peut-être plus tôt que tu ne le crois…
Et elles s'embrassent
Marlene : Et si tu n'arrives pas à supporter ce qu'il y a ici à cause de ta famille, Tristan, peut-être que tu pourrais partir toute seule à New York
Rebecca : Non, tout va bien.
Rebecca s'en va et Marlene referme la porte. A ce moment-là, Dana descend les escaliers car elle a entendu le mot "New York". Marlene lui dit que Rebecca avait deux billets et qu'elle aurait bien aimé lui dire oui et quitter tout ça en montrant tous les paquets.

Marlene et Dana s'installent à table pour boire un chocolat
Marlene : j'ai réfléchi à pourquoi je n'avais pas dit bien plus tôt mes sentiments pour Rebecca alors qu'ils étaient bien plus forts que ceux pour Tristan… Peur des conflits et toute ma vie je n'ai été attirée que par des hommes. (Dana fait une petite blague sur Sebastien)… aimer une femme… Je ne l'ai pas encore complètement assimilé.
Dana : Et maintenant?
Marlene : Retour vers le début
Marlene ne sait pas comment elle doit continuer et Dana lui suggère de commencer à ranger toute les cartons qu'on lui a ramené. Elle ne sera pas seule pour le faire car elle a décidé de lui donner un coup de main.

Rebecca est chez elle et envoie balader son sac à main et ses bagages. Elle s'installe sur le canapé et regarde avec regret les billets pour New York puis feuillette un magazine et décide finalement d'appeler Ricardo.
Celui -ci est en train de donner un coup de main à Emilio et Kim pour l'ouverture du Barno.Ricardo annonce à ses amis que Rebecca vient en renfort pour les aider car elle a besoin d'un peu de distraction. C'est ok pour Emilio du moment que Rebecca ne distrait pas Ricardo dans son travail. Kim remercie encore Ricardo d'être venu les aider. Tout à coup Emilio sort en furie de la caravane (le Barno) : ils n'ont plus d'électricité.

Marlene revient au No limits et repense à la soirée d'inauguration qu'elle a faite avec Tristan. Elle cherche Tristan mais celui-ci ne tarde pas à arriver derrière elle. Elle voudrait savoir comment tout ça va continuer. Tristan lui apprend qu'il a parlé à son avocat et qu'il aimerait acheter ses parts dès que possible. Marlene est étonnée car le No limits était son idée. Il lui dit qu'à part le nom et quelques idées, elle n'avait pas ramené grand-chose alors que les Von Lahnstein ont apporté l'agent et il voudrait qu'au final ça leur revienne. Elle s'excuse encore que ça se soit passé comme ça. Pour Tristan il est préférable qu'ils aient des chemins séparés maintenant.

Rebecca et Kim travaillent ensemble sans dire un mot.
Rebecca : Est-ce que tu ne serais pas en train de te demander comment tu dois te comporter avec moi?
Kim : Comment ça? Et bien avant que tu partes à New York, on a fait beaucoup de choses ensemble, je n'aurais jamais pensé qu'avec ma sœur tu…
Rebecca : Marlene et moi nous ne sommes pas ensemble, si c'est ce que tu penses… Enfin, pas vraiment… Est-ce que tu arrives à faire face à tout ça?
Kim : Et bien le plus important c'est que Marlene aille bien.
Emilio apprend à Kim que le réparateur ne viendra que la semaine prochaine. Ricardo se rappelle qu'il y avait dans l'écurie des Lahnstein un petit groupe électrogène. Ils décident d'aller le chercher avec Rebecca.

Thomas Wolf est en train de travailler dans l'écurie. Il leur a préparé le groupe électrogène et se rappelle avoir vu Ricardo au mariage de Kim et Emilio, qui était très spécial. Thomas lui dit aussi que tous les mariages de ses filles sont très spéciaux. Ricardo et Thomas se retournent pour regarder Rebecca .
Thomas se demande si Emilio n'aurait pas oublié de payer ses factures et doute que son affaire soit si bien que ça. Rebecca lui assure alors que le Barno est vraiment bien et que ce sera un succès. Thomas : C'est bien d'entendre ça, Madame Von Lahnstein. Mais en tant que beau-père, j'aimerais bien qu'il construise quelque chose de solide.
Ricardo voyant le scepticisme de Thomas envers le Barno décide de l'inviter là-bas pour qu'il se rende compte par lui-même. Il l'invite donc pour le repas de midi.
Modifié en dernier par Pingu66 le ven. 5 oct. 2012 08:42, modifié 1 fois.
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Pingu66

Message par Pingu66 »

Et la suite arrive tout de suite (faut-il négocier un salaire? une pige? :shock: )

Episode 4156 - 2ème partie

Dana et Marlene sont assises à une table du Schneider's. Dana espère qu'elle dira non à Tristan au sujet de la vente de ses parts du No limits mais Marlene ne veut pas envenimer les choses. Car en plus Tristan reste encore son manager. Un journaliste people (M. Flock) vient s'installer à leur table. Il aimerait bien avoir une interview, mais pas avec Marlene, plutôt avec son ex-fiancé. Marlene doute que Tristan se laisse approcher. Il pense que peut-être que Rebecca Von Lahnstein aurait plus à dire. Il se demande d'ailleurs s'il ne doit pas l'appeler son amoureuse. Et là Marlene décide d'accepter une interview avec lui et c'est une offre unique. Flock n'a pas trop envie d'accepter mais Marlene lui dit que Rebecca Von Lahnstein n'acceptera jamais une interview et que ses chances pour Tristan ne sont que de 50/50. S'il prend son histoire, il aura au moins une interview sur les trois, sinon, il n'aura rien du tout. Elle lui dira toute la vérité. Ils se serrent la main.

Rebecca et Ricardo ramènent de la nourriture et des boissons au Barno avec le groupe électrogène. Ricardo annonce à Kim qu'il a invité ses parents pour qu'ils voient comment tout ça est devenu et qu'ils n'ont pas besoin de paniquer car avec Rebecca, ils ont acheté toute la nourriture. Mais Emilio leur explique qu'entre temps, il y a eu une explosion de gaz dans la caravane. Ils n'ont pas encore eu le temps de trouver une solution que Thomas et Viktoria arrivent déjà. Il déclare déjà en arrivant qu'il a très faim et elle trouve le Barno très joli. Kim prend ses parents par la main pour leur faire visiter un peu l'endroit pendant que les autres partent préparer le repas. Ils se mettent tous au travail.

Marlene vient voir Tristan et elle lui annonce qu'elle décide de se retirer du No Limits et de lui vendre ses parts. Elle se rappelle quand elle lui avait donné l'idée du No Limits, avec la piscine, elle était sûre que ce serait un succès. Pour elle, ils étaient une superbe équipe. Mais Tristan ne veut pas entendre plus. Marlene sait qu'elle lui a fait beaucoup de mal et qu'elle l'a beaucoup déçu, mais malgré tout, tout ne peut pas aller aussi mal après tous ces bons souvenirs. C'est pour ça qu'elle préfèrerait qu'ils continuent leur travail en commun pour les comédies musicales. Elle lui demande s'il restera son manager, mais il reste évasif sans lui donner de réponse concrète.

Kim et ses parents visitent toujours les alentours du Barno. Pendant ce temps-là, Ricardo et Emilio s'activent pour cuisiner une paëlla sur le barbecue et Rebecca et Léonie s'occupent de mettre la table. Kim arrive en courant pour voir où ils en sont et Emilio la rassure en lui disant que c'est prêt dans 3 min. Viktoria et Thomas sont à table en train de manger la paëlla et les jeunes les regardent. Emilio et Kim décident de leur demander comment était le repas et Thomas dit que c'est un peu épicé et que ce n'est pas bien mélangé entre le poisson et la viande. Thomas lui dit alors que ce n'est pas la première fois qu'il a une grande gueule mais que c'est quand même bon. Viktoria, elle, dit que c'est très bon et félicite le cuisinier.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

aaaaaaaaaaaah! Le bisou! :D Elles son trop choues! Chamalow power :mrgreen:
Merci à toi esclave de Dana, tu vas combler beaucoup de filles aujourd'hui :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pingu66

Message par Pingu66 »

Atta a écrit : tu vas combler beaucoup de filles aujourd'hui :lol:
hmmm, ça faisait longtemps :D

Quant à "esclave", c'est presque ça!! Je me demande pourquoi je lui ai proposé d'être son nègre : elle va me le demander tout le temps :( :shock:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pour notre plus grand plaisir évidemment! Nous te vénérons O maitre Dana :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les traductions :) il y a juste un truc que j'ai trouvé bizarre c'est le fait que Marlène dise a Rebecca qu'elle pourrait partir toute seule a NY si elle ne supporte pas sa famille et Tristan y'a que moi que ça interpelle ?!

Pingu66

Message par Pingu66 »

vénérer... Mouais... pas tant que ça tout de même... oh !! :roll:

Bon et sinon, l'épisode est sympathoche, j'ai bien aimé leur petit au revoir sur le pas de la porte... :D elles sont mimi !!
C'est plus pour que Rebecca prenne l'air le temps que tout ça retombe, je pense qu'elle lui dit de partir à NY seule si jamais tout lui pèse trop.

lireho

Message par lireho »

kitkat a écrit :Merci pour les traductions :) il y a juste un truc que j'ai trouvé bizarre c'est le fait que Marlène dise a Rebecca qu'elle pourrait partir toute seule a NY si elle ne supporte pas sa famille et Tristan y'a que moi que ça interpelle ?!
Non j'ai pensé pareil.
Même au moment ou Rebecca lui a dit qu'elle pensait partir, elle n'avait pas l'air triste ni rien, pas d'expression.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

sandra43

Message par sandra43 »

merci beaucoup pour les traductions :-)

kit kat, moi aussi j'ai trouvé bizarre qu'elle dise ça
je serai bien partir avec elle a new york moi lol :mrgreen:

kitkat

Message par kitkat »

A ouf je suis pas toute seule sur ce coup là lol j'aurais été à la place de Rebecca perso je l'aurais mal pris, elle aurait eu le droit a une fessée Marlène :lol: :P

Répondre