[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

kitkat a écrit :A ouf je suis pas toute seule sur ce coup là lol j'aurais été à la place de Rebecca perso je l'aurais mal pris, elle aurait eu le droit a une fessée Marlène :lol: :P
Si Rebecca lui met une fessé, j’espère que sa sera filmé que je puisse en profité lol

PS : J'aurais été comme toi Kitkat, je l'aurais mal pris.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Pingu66

Message par Pingu66 »

C'est fou quand même cette propension à jeter l'argent par les fenêtres : Et de 3 billets d'avions pour NY direct à la poubelle ! :shock:
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

kitkat a écrit :A ouf je suis pas toute seule sur ce coup là lol j'aurais été à la place de Rebecca perso je l'aurais mal pris, elle aurait eu le droit a une fessée Marlène :lol: :P
lireho a écrit :PS : J'aurais été comme toi Kitkat, je l'aurais mal pris.
Heureusement qu'elle 'nest pas en couple avec vous. :lol:
lireho a écrit :
Si Rebecca lui met une fessé, j’espère que sa sera filmé que je puisse en profité lol
Et il semblerait que Lireho nous dévoile ses tendances SM. :twisted:

Et sinon croyez le ou non, ça me fait bizarre de les voir ensemble, enfin semi ensemble. J'ai été habituée, trop, à la période de rejet je crois et là soudainement Marlene dès qu'elle peut tripoter Rebecca en causant, hop petite main qui se balade ici et là sur Rebecca... mes repères visuels sont alors chamboulés. :?

dana

Message par dana »

Je me demande pourquoi je lui ai proposé d'être son nègre : elle va me le demander tout le temps
Trop tard, t'as accepté maintenant , tu ne peux plus reculer!!! :D
En tout cas merci pIngu pour la dactylo et les corrections de style. ;)

Bon pour l’épisode, Marlène est encore un distante, y a qu'a voir sa réaction pour le voyage, mais je pense qu'elle a toujours mauvaise conscience vis a vis de Tristan. Elle s'interdit peut être d'être heureuse parce que lui ne l' est pas.Ça n’empêche pas Marlène d'être déjà plus tactile d épisode en épisode
ça me fait bizarre de les voir ensemble, enfin semi ensemble.
Oui moi aussi ça me fait bizarre mais je pense que je vais vite m'y habituer.

Heureuse de voir que Rebecca est quand même soutenue par ses amis a défaut de sa famille.
La chemise a carreaux lui va très bien , ça la change de ce qu'elle porte d'habitude.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Heureusement qu'elle 'nest pas en couple avec vous. :lol:
Lol une fessée ça fait pas de mal de temps en temps :lol:
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :soudainement Marlene dès qu'elle peut tripoter Rebecca en causant, hop petite main qui se balade ici et là sur Rebecca... mes repères visuels sont alors chamboulés. :?
Je me plains pas de ça au contraire mes repères visuels sont au paradis :P pourvus que ça continue :D

ZKXNLZLKNRLEKZ

Lol une fessée ça fait pas de mal de temps en temps :lol:
SOS femme battue... mais c'est pour mon plus grand plaisir. :roll: :lol:

En tout cas, ce nouvel enthousiasme qui se passe par ici me plait bien.

Georges au fait a oublié de sortir la bouteille de Champagne, c'était celle qui y croyait dur comme fer à l'union Marlene Rebecca. 8-)

doudou37

Message par doudou37 »

Profitons bien de l'épisode de ce soir car après, c'est parti pour dix jours de diète :o et dire que le démarrage était prometteur car tout en retenue mais comme l'a dit Pingu66, c'est vraiment trop mimi et très touchant. De là à aller jusqu'à la fessée point trop n'en faut :D Le look bucheron canadien de Rebecca c'est le grand écart par rapport à sa garde robe habituelle (un sujet de discussion à lui tout seul) mais cela lui va bien (mais tout lui va n'est ce pas? ) Allez rdv ce soir avec toujours la méga super traduction de Dana 8-)

doudou37

Message par doudou37 »

ouh la je viens de voir le petit résumé pour ce soir et je crois bien que la guerre est belle et bien déclarée par Tristan :o non seulement il prend les parts de Marlène dans le 'No limits' mais il l'éjecte de la comédie musicale "Lili rose" où elle tenait le premier rôle...ça sent le roussi pour elle :( je crois bien qu'elle va avoir besoin de Rebecca pour tenir le coup...

Pingu66

Message par Pingu66 »

Suis-je la seule à m'interroger sur la téléportation des bagages de Rebecca? :? (sur le pas de la porte chez les Wolf pour l'épisode 4155 puis chez elle, à l'Orangerie dans l'épisode 4156)... strange ! :ugeek:

Ou encore sur le fait que personne ne se pose de questions sur le fait que Rebecca n'aille pas travailler à LCL? Car à Part Ricardo et Tanja, personne n'est censé être au courant...
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Pingu66 a écrit :Suis-je la seule à m'interroger sur la téléportation des bagages de Rebecca? :? (sur le pas de la porte chez les Wolf pour l'épisode 4155 puis chez elle, à l'Orangerie dans l'épisode 4156)... strange ! :ugeek:
C'est la magie du soap ça Pingu. :lol:

Et sinon, Rebecca, me semble bien qu'elle a démissionné non ???

Répondre