Manquerait plus qu'il ait trois bras en naissant et là on ne serait pas si loin de "Le Coeur a ses raisons".
lol Z, Je ne sais si Jessy va rester enceinte jusqu'au bout mais c'est sure que la relation Dana et Hagen va en prendre un coup.
Sur le site Deutsche daily, Il ya un sondage tous les mois pour les personnages les plus populaire de Vl. Bon ce mois ci Marlène est 3iéme et Rebecca 6iéme. Ça peut encore bouger le mois prochain car les 7 premiers se tiennent a peu de pourcentages.
elles ne sont pas aussi populaire que Jemma mais se défendent bien.
Popularité personnages de Vl
Chaque personnage de Vl se presente maintenant en vidéo, les 1ers a le faire sont Kim, Tanja , Élisabeth et Christian.
Je vous mets la vidéo de Christian qui se pressente et j'ai trouvé ce qu'il dit assez touchant.
Bon c'est pas traduit, alors je vous le traduit (en gros).
Thore Schölerman est Christian Mann
« Vous vous voulez que je vous révèle quelque chose? Vous ne pouvez pas imaginer a quel point je rêve de boxe. Je n'ai pas tout perdu (il fait une petite démonstration d'entrainement). Et un jour tu te réveilles et ta vie est complètement différente de tes rêves. Oui c'est comme ça. La question est de savoir si on est déçue, oui bien sur. Tout n'est pas comme je me l'étais imaginé mais en même temps c'était le mieux qui puisse m'arriver. Bien sur si quelqu'un m'avait dit avant que je devrais arrêter la boxe, que j'entrainerais des jockeys et que je serais marié avec un homme, je lui aurais certainement mis mon poing sur la figure. Oui j'agissais toujours comme ça avant, je perdais le contrôle et je me battais. C'est comme en boxe, tu dois toujours observer ton adversaire, comment il réagit , comment toi tu réagis, tout est bam, bam, bam.
Mais dans la vie c'est autrement, on doit se laisser aller, on doit les choses partir, on doit risquer et après il se passe des trucs auxquels tu ne t'attendais pas.
Comme par exemple ça; (il montre 2 bagues) Olli. Olli est mon mari et il est en même temps mon meilleur ami. Et bien sur se pose la question des enfants. Et pour les enfants, je vis dans un WG avec Andi et Jessica, il se passe tellement de choses, t'as pas besoin d'enfants. Ils sont comme une famille.
Ah vous savez, j'aime ma vie même sans la boxe. L'adrénaline je l'ai quand je prépare les jockeys pour la course. Avant j'avais toujours peur d'être différent des autres, j'ai toujours penser que je devais suivre le courant pour arriver a mon but. Mais la question est : Quel est ton but?
Christian Mann
J'ai vu celui de Tanja , il n'est pas mal non plus.
Une vidéo pour finir :
Christina Perri_Thousand Years (marbecca)