[Série] Glee
- Pam
Re: [Série] Glee
Bon, j'ai un peu de retard, mais je veux bien Dance, & love, & dance again dans sa classe !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
OK, ça a donc cette résonance Glee!!... j'ai juste une question, pourquoi la brune a un air de terrorisé en regardant la blonde danser?? je ne la trouve pas si traumatisante, elle me fait penser à l'actrice qui joue dans The L Word qui drague Bette et dans Greys Anatomy, la blonde en couple avec Callie je crois.Pam a écrit :Bon, j'ai un peu de retard, mais je veux bien Dance, & love, & dance again dans sa classe !
- Pam
Pour te répondre, Z...Z, la blonde est une prof du genre tyrannique, qui a décidé que la petite brune comme tu dis allait en baver. Je suis fan.
Et elle est interprétée par Kate Hudson, et non pas par l'actrice à laquelle tu fais référence, à savoir Jessica Capshaw.
Et elle est interprétée par Kate Hudson, et non pas par l'actrice à laquelle tu fais référence, à savoir Jessica Capshaw.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Fleming
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
ALors, là Fleming, j'avoue, c'est peut-être bête, mais je suis assez étonnée de ton choix.
Et Pam, mais dis donc, je trouve qu'elles se ressemblent les deux. Si elle se tord la cheville Kate pendant le tournage, ils peuvent faire appel à Jessica pour doubler.
Et Pam, mais dis donc, je trouve qu'elles se ressemblent les deux. Si elle se tord la cheville Kate pendant le tournage, ils peuvent faire appel à Jessica pour doubler.
- Atta
- Modérateur
C'est MA chanson, j'arrete pas de l'écouter XD Et c'est un bon choix fleming, bravoPam a écrit :Bon, j'ai un peu de retard, mais je veux bien Dance, & love, & dance again dans sa classe !
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Pam
Oui, dans un tout autre style, je ne m'en lasse pas non plus. Puis c'est LA chanson de l'épisode où Santana fait son coming out, en même temps...Georges a écrit :Je me permets une petite intervention, un mash-up que j'ai beaucoup aimé, que je trouve bien fait.
Someone Like You/Rumour Has It
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Fleming
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :ALors, là Fleming, j'avoue, c'est peut-être bête, mais je suis assez étonnée de ton choix.
je trouve la chorégraphie plus recherchée, l´ensemble plus dynamique et rythmé, l´éclairage me plait mieux aussi... biensûr la voix et la musique n´est pas de mon goût, mais là, c´était secondaire
J´avoue aussi que le regard... comment l´avauis-tu qualifié?.. terrorisé de la brune dans l´autre vidéo était mal joué et... bof.. alors que le regard de la blonde dans la deuxième vidéo est déjà plus convainquant. pas complètement, mais il y a un mieux. Voilà voilà, on ne peut pas toujours partager les mêmes arguments
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Non non pas déçue, je n'ai pas à l'être, je pense que bêtement j'ai été influencée dans mon idée par le son de Britney Spears qui est venu occupé mes oreilles, en me disant "Oh mais Fleming me surprend"Fleming a écrit :ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :ALors, là Fleming, j'avoue, c'est peut-être bête, mais je suis assez étonnée de ton choix.
serais-tu décue Z?
![]()
je trouve la chorégraphie plus recherchée, l´ensemble plus dynamique et rythmé, l´éclairage me plait mieux aussi... biensûr la voix et la musique n´est pas de mon goût, mais là, c´était secondaire![]()
J´avoue aussi que le regard... comment l´avauis-tu qualifié?.. terrorisé de la brune dans l´autre vidéo était mal joué et... bof.. alors que le regard de la blonde dans la deuxième vidéo est déjà plus convainquant. pas complètement, mais il y a un mieux. Voilà voilà, on ne peut pas toujours partager les mêmes arguments
Voilà en gros pour mon étonnement et puis une petite confidence, pouvoir être surpris, je trouve ça plutôt intéressant.
- Lilium
Abstraction faite de la musique, j'ai une préférence pour la choré posté par fleming. Le top aurait été de viré de Rachel (la brune) pour mettre la prof tyrannique dans cette chorégraphie !!!
Si Rachel disparaît de cette série, prévenez moi que je me remette à Glee...
Si Rachel disparaît de cette série, prévenez moi que je me remette à Glee...