[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

kitkat a écrit :
lireho a écrit :Je suis plus obsédée que vous alors, je n'ai vu que le décolleté lol
Ha ha + une tu n'es pas la seule obsédée alors :P
Ouff, j'avais peur d'être la seule lol, tu me réconforte Kitkat lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

kitkat a écrit :
lireho a écrit :Je suis plus obsédée que vous alors, je n'ai vu que le décolleté lol
Ha ha + une tu n'es pas la seule obsédée alors :P

Kitkat et lireho, après la fessée, les lolos, deux fois que vous vous retrouvez, je ne chercherai pas à vous marier, mais il semblerait que vous ayez beaucoup de points communs. 8-)

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Kitkat et lireho, après la fessée, les lolos, deux fois que vous vous retrouvez, je ne chercherai pas à vous marier, mais il semblerait que vous ayez beaucoup de points communs. 8-)
Lol ZKXNLZLKNRLEKZ ne me dis pas que tu n'as pas regardé le décolleté de Mélanie :D , je pense qu'à ce niveau là on est toutes un peu obsédée :lol:

J'ai trouvé le preview du prochain épisode de Marbecca c'est à dire le 4164 qui sera diffusé mardi 16/10 je vous mets le lien :

http://soapspoiler.de/soapdetail_verbot ... schau.html

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

kitkat a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Kitkat et lireho, après la fessée, les lolos, deux fois que vous vous retrouvez, je ne chercherai pas à vous marier, mais il semblerait que vous ayez beaucoup de points communs. 8-)
Lol ZKXNLZLKNRLEKZ ne me dis pas que tu n'as pas regardé le décolleté de Mélanie :D
Peut-être pas assez plongeant à mon goût pour que je ne puisse pas le remarquer... cette discussion décolleté ça me rappelle quand Rebecca essayait de se retenir de ne pas perdre son regard dans le décolleté de Marlene. Je suis déjà nostalgique. :o
Vivement la suite quand même, avec ou sans jeans.

Dorine

Message par Dorine »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :avec ou sans jeans.
J'allais le dire ! :lol:

kitkat

Message par kitkat »

Le clipping est arrivé bon pas grand chose a se mettre sous la dent snif :lol:

http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... ene-liebe-

doudou37

Message par doudou37 »

Un conseil si vous voulez passer un bon moment allez ici http://marbecca.tumblr.com/
un site bien fait grâce aux animations et illustrations,mais ce que j'apprécie le plus c'est l'humour dont fait preuve la blogueuse.En tous cas un bien bel hommage au couple Marlène/Rebecca. Et pour les plus curieuses des spoilers en veux tu en voilà...

dana

Message par dana »

Merci Kitekat, pour les 2 vidéos. :)
Alors pour le clipping la scène se passe pour l’épisode de jeudi, elles sont bien habillés.
Elles font peut être une sortie a 2. ;)

Clipping semaine 42 : (pas trop sûr de la traduction)
Tristan utilise Marlène comme sa balle de jeu pour son humeur et celle ci n'est pas bonne.
Rebecca : Il te fait du chantage. Est ce que tu veux permettre ça?
Marlène : Je veux de la normalité, et ça ne pourra pas marcher si je le refoule.
Rebecca :Alors tu vas le voir et travailler avec lui?
Marlène :Oui peut être qu'il arrêtera avec ça, quand il verra que ses attaques sont sans succès.

Élisabeth : OH oh Marlène devrait mieux connaître son ex!

Doudou37, le site que tu as mis est vraiment bien , c'est l’occasion de voir de belles photos de marbecca. :) Et en plus c'est drôle!!

Il y a un petit changement de programme la semaine prochaine.
Il n'y a pas d’épisode de Vl mardi a cause d'un match de foot. :cry: Donc ça repousse d'une journée l’épisode de marbecca tant attendue, voici ce que ça donne:
Lundi : Rebecca + Ricardo
mercredi : Marlène + Tristan
jeudi : Marlène, Rebecca, Tanja
Vendredi : Marlène , Rebecca et Tristan.

Donc le clip que tu as mis kitekat pour mardi et en fait pour mercredi. Tristan dedans n'a pas perdu l'espoir de reconquérir Marlène. :evil:

Voici un clip avec encore une fois la chanson d'Alex Clare, décidément bien apprécié.
Alex Clare- Too close(marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Donc 4 épisodes la semaine prochaine, enfin plutôt 3 mais lundi on verra un avec Rebecca.

Épisode 4163 (15/10) :

Ricardo se bat avec la décision de retourner un jour exercer son métier de médecin. L'idée d'avoir un jour a effectuer des opérations très compliquées, lui fait peur, et il a de nouveau les pieds froids. Aussi bien Daniel que Rebecca veulent l'aider. Grâce a eux, Ricardo parvient à surmonter sa peur. Reprendra t' il son ancien poste a l’hôpital?
Image
Ricardo se demande si il a bien fait d’arrêter sa carrière de médecin.

Épisode 4164 (17/10):

Il n'est pas simple pour Marlène de se séparer de la moitié du No Limits qui était un peu leur bébé a elle et Tristan. Mais alors que elle et Tristan , durant une situation d'urgence, se rapprochent, elle se rend compte qu'il espère toujours une réconciliation. Elle est sûre de ses sentiments et veut une coupure très clair.
Image
Héléna conseille a Tristan de tirer un trait sur Marlène.

Épisode 4165 (18/10) :

Marlène est choqué de voir que Tristan veut continuer a souffrir juste pour ruiner ses chances d'un nouveau départ. Pendant ce temps, Rebecca craint qu'il ne faille attendre longtemps avant que Marlène ne règle la situation avec Tristan et ainsi qu'elle soit libre pour qu'elles soient heureuses ensemble. Tanja explique a Marlène que la seule chance qu'elle a d'être heureuse c'est si elle le décide elle même. Marlène écoutera t' elle les conseils de Tanja et ainsi assumer son amour pour Rebecca?
Image
Rebecca et Marlène , après quelques doutes, donnent enfin,libre cours a leur amour.

Épisode 4166 (19/10) :

Marlène veut vivre son amour pour Rebecca, d'abord dans la clandestinité. Elle n'a pas envie d'affronter les réactions de sa famille, et surtout celle de Tristan . Même si Tristan devient de plus en plus provocateur et la traite comme une balle de jeu pour ses humeurs, elle veut continuer a l'épargner encore. Cependant, comme elle se rend compte que de cacher son amour pour Rebecca , blesse celle ci, elle se décide a dire la vérité a Tristan. Mais elle n'a aucune idée dans quel danger elle se met.
(pas de photos)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Image
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre