Gerri Hill

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
thebest

Re: [Tête à Tête] de Gerri Hill

Message par thebest »

J'hésite à acheter tête à tête, elle m'a trop déçu avec le 2.
J'ai lu Coyote sky, je ne sais combien de fois lol. Pour ce qui est de la brise du golf, j'ai lu le résumé et ça ne m'a pas donner envie. Malgré que les personnages me paraissent intéressants.
Moi j'ai lu tous les radclyffe en anglais, sauf sax et june et les premiers romans de la série "honor". J'ai aussi lu les suite de pacte du sang en anglais. En effet, si il faut attendre la traduction, ça peut prendre une éternité lol.

PS: Tu ne lis qu'en français?

bonjourdeparis

Re: [Tête à Tête] de Gerri Hill

Message par bonjourdeparis »

pour "la brise du golfe", n'hésites pas ;" tête à tête", je vais l'acheter, si tu veux attendre je te donnerai mon impression.
Oui, je ne lis qu'en français et je passe à côté de pleins de choses;
je vais m'y mettre car je parle (je suis partie l'an dernier en vacances en Inde pendant un mois et je n'ai pas eu de difficultés);
je manque de vocab surtout.
Et puis j'ai hâte de pouvoir lire tous les radcliff.

Djul

Re: Gerri Hill

Message par Djul »

Je suis un peu surprise en lisant la présentation de Tête à tête dans la news du jour : "il se concentre sur Casey O'Connor devenue une membre incontournable de la brigade criminelle de Dallas. Une nouvelle coéquipière lui est assignée alors que des femmes célibataires sont assassinées de manière mystérieuse...". Je n'ai lu que Tête brûlée de Gerri Hill et...c'est EXACTEMENT le même scénario ! Bon non j'exagère, c'est des lesbiennes qui étaient assassinées au lieu de femmes célibataires... :?
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh purée! Je viens de relire les 2 résumé et tu as totalement raison! En plus la coéquipière de Casey est sur le point de se marier, Sam avait un copain qui n'aurais pas dit non a ca aussi...
C'est vraiment suspect! Y'a plus qu'à attendre que quelqu'un l'ai lu pour nous dire si ca se ressemble vraiment ou pas :?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Enka

Message par Enka »

A l'image du topic sur Despentes, nous avons fusionné les sujets sur les parutions de Gerri Hill.
Ainsi squatte-il.

thebest

Message par thebest »

On doit avoir 1 nouveauté traduite environ tous les 2 ans, si en plus c'est du réchauffé... :roll: :cry:

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonsoir les filles,
Je viens de finir Tête à tête et je suis déçue !
Ce tome n'apporte rien !
L'histoire est quasi la même que celle de Tête brûlée, en moins bien !
Néanmoins, il reste agréable à lire, et on a plaisir à retrouver Tori, Sam et Casey
:)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Totalement de l'avis de Lusitana. Le résumé ne m'avait pas trop surprise même si je me disais que ça allait encore nous faire un commissariat plein de lesbiennes. Pas manqué, c'est le cas. Le troisième tome de la série "Tête à Tête" m'a énormément fait penser au premier. Les différences sont minimes et on sent le déjà vu. Leslie se fait appeler Les' par Casey dès le début (Tori avait décidé d'appeler Samantha 'Sam' dès leur rencontre même si ça énervait cette dernière). Elle est en couple et va se marier (la seule différence c'est qu'elle vit avec son futur mari contrairement à Sam à l'époque). Casey craque rapidement et on n'arrête pas de nous parler des similitudes entre Casey et Tori.

L'histoire policière est en plus moins passionnante et disons que c'est un peu plan plan de se dire que Tori et Sam ne pensent qu'à s'acheter une maison.

Je n'ai pas trouvé que ce tome apportait quelque chose à la série des "Tori Hunter" d'autant plus que ce n'est pas Tori Hunter qui est au centre de l'histoire.

En même temps c'est toujours aussi bien écrit. Ca se lit toujours aussi bien et il y a de l'action, du suspense, de la sensualité etc etc...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre