[Film] The Four Faced Liar

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
ouioui

Re: [Film] The Four Faced Liar

Message par ouioui »

C'est un de mes préférés!!! Tout a été dit plus haut : film à petit budget mais les acteurs sont crédibles à mon goût et l'ambiance du film très sympa!! Un film à voir et à revoir en effet!! Moi je le regarde en VOstFR et j'adore certaines répliques!!
And this look!! :D
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

fofolle

Message par fofolle »

tiens je n'ai jamais écrit ce que j'en ai pensé! (bizarre)

je l'avais découvert à sa sortie grâce à des potes (coucou cara et nat! :mrgreen: )

et j'ai kiffé mais kiffé :D

franchement j'avais vraiment aimé cette réalisation "simple" (comme vous l'aviez noté, il a été fait avec peu de moyens) mais qui va droit au but...
les répliques sont géniales et toutes les histoires sont intéressantes; pas seulement Molly et Bridget

et puis, je le trouve dans cette lignée de films "positifs"; à savoir qu'on ( par on, entendez les persos) en fait pas un fromage parce qu'il y a une histoire lesbienne

et pis bonnnnnnn l'actrice qui interprète Bridget..... ahhhh (comment ça, j'aime les brunes? :mrgreen: ) en plus, l'actrice is gay IRL

sinon, on avait quand même un grand dilemme quand je l'ai montré à Kweeky... concernant la fin
je vais mettre en spoiler pour ne pas vous dévoiler le truc

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je crois que j'ai tout aimé dans ce film : le parallèle entre les deux emménagements, le jeu de 'je n'ai jamais' ( :D ), la complicité des colocs, l'évolution de Molly, le New-York si différent de celui qu'on a l'habitude de voir, le physique et l'attitude soooo lesbian de Bridget, qui restent cependant subtils (ou pas, surtout le matin :mrgreen: )...

Par contre j'ai été horrifiée en lisant certains commentaires concernant les actrices. 'Moches' ? WTF ? Communes, passe encore mais faut arrêter d'être si virulent à propos du physique.. Bridget a beau avoir les oreilles un peu décollée, elle est trop craquante !

Well, si les gens sont aussi difficiles, pas étonnant qu'ils soient malheureux. Mais je m'égare --->
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

fofolle a écrit :
sinon, on avait quand même un grand dilemme quand je l'ai montré à Kweeky... concernant la fin
je vais mettre en spoiler pour ne pas vous dévoiler le truc
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ouioui

Message par ouioui »

fofolle a écrit :
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

fofolle

Message par fofolle »

merci les filles! j'aime votre point de vue ;)

lesbionic

Message par lesbionic »

Ce qui me donne envie de revoir ce film, merci les filles...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Ewie

Message par Ewie »

J'ai également beaucoup aimé ce film (wouhou quelle surprise)
J'ai lu quelques commentaires, comment ça les actrices sont quelconques...???!!! :o naaaan! :)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Gargre

Message par Gargre »

Oui, film très sympa, léger comme une bulle de savon, on prend plaisir à s'y rebaigner, j'ai du me contenter longtemps de la Vo, et leur accent rend la compréhension vraiment difficile, un vrai plaisir à le redécouvrir en vost... Y'a pleins de moments attachants dans ce film... Quand la brunette se met en robe pour aller au pub, quand la blonde revient en pijama... La scène de la laverie... On les aiment tous ces personnages... Et j'adorerais avoir ce pub près de chez moi.
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Chrysalide

Message par Chrysalide »

En trainant de ce côté et en cherchant des films qui pourraient me donner envie, j'ai été très intriguée par celui-ci notamment en lisant autant d'avis positifs.

Je laisse le trailer > https://www.youtube.com/watch?v=y15Ym3BFLOY

Si ça peut donner envie à d'autres.

Le trailer m'a fait un peu penser à l'esprit "Goldfish Memory" que j'avais vu il y a quelques années et que j'avais apprécié.

Répondre