[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Sympa cette photo Lireho. :)

Bon un épisode avec Rebecca ce soir en compagnie de Ricardo. J'aime bien l'amitié entre ces 2 là. Rebecca prouve dans ce passage qu'elle sait être aussi présente pour ses amis.J'adore le conseil que donne Rebecca a Ricardo pour l’empêcher d'avoir peur.

Épisode 4163 : Au dernier instant.

Rebecca vient rendre visite a Ricardo. Elle veut savoir comment ça se passe a l'hôpital pour lui. Mais il lui annonce qu'il a renoncé a y travailler. Rebecca est surprise car il avait l'air si décidé la semaine précédente. Il n'arrive pas encore a gérer la pression. Pourtant Rebecca lui explique qu'il s'était rendu compte qu'il était fait pour être médecin. Mais pour Ricardo, ce n'est pas la peine qu'elle essaye de le convaincre car il a pris sa décision. Rebecca remarque sur la table des documents sur la médecine. Ricardo lui explique que Daniel les a laissé chez lui.

Ricardo lui dit que les cas que lui a laissé Daniel a lire sont super intéressant. Rebecca ne comprend en le voyant si passionné comment il a pu renoncer aussi vite. Elle sait ce que c'est que que d'être bloqué et ne plus savoir ce qu'on fait. Ricardo lui rétorque qu'elle n'est pas elle confronter au fait qu'un patient peut mourir. Elle sait qu'il a raison mais le mécanisme reste le même. Il y a des choses qu'on fait par automatisme et si on réfléchit trop ça ne fonctionne plus.
Il ne sait pas quoi faire contre ça. Rebecca lui suggère une pause , mais il dit que ce n'est pas possible surtout pendant une opération. Depuis ce qui s'est passé avec Timo, il n'a plus d'automatisme et pense toujours a ce qui pourrait arriver de pire.
Pour penser a autre chose , Rebecca lui conseille de pincer les fesses des infirmières!!! :D
Bon en fait elle comprend sa peur , mais elle sait qu'il faut qu'il apprenne a la surmonter comme il le faisait avant. Elle lui demande de ne pas renoncer.

Episode 4163

On a droit aussi a un extrait pour l’épisode de mercredi. Au no limits il y a une alerte incendie. Tristan en profite pour demander a Marlène une seconde chance.J'ai hâte de voir la réponse de Marlène.
Vorshau 4164

Enfin un clip sympa sur la nouvelle chanson d' Adèle (Bo de James Bond). Ça leur va très bien car le ciel leur est au moment du mariage un peu tombé sur la tête. ;)
Adéle - Skyfall( marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :Sympa cette photo Lireho. :)

Bon un épisode avec Rebecca ce soir en compagnie de Ricardo. J'aime bien l'amitié entre ces 2 là.
C'est de la solidarité entre bruns aux cheveux courts!
Très court comme passage en tout cas, dommage.

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana pour les résumés vivement mercredi que je suis au bout du rouleau là 12 jours a attendre c'est fatale !!!!!!!!!!

ticlo

Message par ticlo »

kitkat a écrit :Merci Dana pour les résumés vivement mercredi que je suis au bout du rouleau là 12 jours a attendre c'est fatale !!!!!!!!!!
Pareil , il me faut ma dose de romantisme entre elle sinon je vais pas tenir !!!
dana a écrit :comme elle se rend compte que de cacher son amour pour Rebecca , blesse celle ci, elle se décide a dire la vérité a Tristan. Mais elle n'a aucune idée dans quel danger elle se met.
sinon je voudrai bien savoir quel coup foireux il va bien trouver pour essayer de détruire Marlène et Rebecca !!!
c'est bien ce que je me disais il peut pas passer de détestable a adorable définitivement !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

doudou37

Message par doudou37 »

Ca y est après une attente interminable d'une dizaine de jours revoilà notre couple adoré de retour :D soulagée Lireho et Kitkat ? maintenant c'est 4 épisodes à la suite qui nous attendent ....avant de nouveau une coupure d'1 semaine arghhh et puis 5 épisodes d'affilés, 1 semaine de pose etc...etc...ils jouent avec nos nerfs :o cela doit être la première règle qui leur apprennent aux scénaristes de soap c'est pas possible :roll: Allez à ce soir ...

kitkat

Message par kitkat »

doudou37 a écrit :soulagée Lireho et Kitkat ?
Oh que oui :P je suis impatiente...

doudou37

Message par doudou37 »

Apparemment le phénomène Marbecca c'est du sérieux et dépasse largement le cadre de l'Allemagne et pays limitrophes ! à tel point qu'un sociologue allemand étudie de très près les réactions des fans. Rendez-vous sur ce lien https://de.surveymonkey.com/s/marbecca pour répondre à ses questions. Cela ne dure pas longtemps, alors n'hésitez pas à faire avancer la science :D

ticlo

Message par ticlo »

doudou37 a écrit :maintenant c'est 4 épisodes à la suite qui nous attendent ....avant de nouveau une coupure d'1 semaine arghhh et puis 5 épisodes d'affilés, 1 semaine de pose etc...etc...ils jouent avec nos nerfs :o cela doit être la première règle qui leur apprennent aux scénaristes de soap c'est pas possible :roll: Allez à ce soir ...
mais ils sont vraiment sadique j'ai déjà eu du mal a survivre !!! mais la c'est de la torture !!! * bon Titi reste calme profite de ses 4 episodes !!! *
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

lireho

Message par lireho »

kitkat a écrit :
doudou37 a écrit :soulagée Lireho et Kitkat ?
Oh que oui :P je suis impatiente...
Ah enfin ma dosse de drogue est arrivé lol.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Doudou pas 4 épisodes mais 3. Mercredi, jeudi et vendredi. Et on peut même dire 2 car aujourd'hui c'était du 100% Triléne.
Marlène se sent coupable de qu'elle a fait et peut être comme le fait remarquer Dana se refuse au bonheur. Elle accepte que Tristan la vire de sa comédie musicale et ne lui donner sa part du No limits. On a l'impression qu'elle veut payer pour ce qu'elle a fait. Elle ne s'autorise même pas une sortie avec sa sœur.
Pendant cet épisode Tristan espère reconquérir Marlène. Mais elle met les choses au clair, aucun retour possible avec lui.
C'est sûr maintenant ils ne les remettront plus ensemble.
Dommage on ne voit pas Rebecca mais demain elle est là . :(

Episode 4164: Tristan - Marlène

Épisode 4164 : Pas de retour

Marlène mange un morceau de gâteau sur le canapé que Dana arrive. Marlène reçoit un mms de Kim . Dana propose a Marlène de se faire une sortie entre filles, pour aller au ciné ou danser. Mais Marlène n'a pas l'envie de sortir , elle pense a son rendez vous avec Tristan.
Tristan pendant ce temps est avec Héléna au No limits et prépare les papiers a signer.
Dana n'en revient pas que Marlène cède sa part du No limits.Deja qu'il a mis une autre actrice pour le musical, mais pour Marlène , elle l'a blessé en lui disant non a l'autel. Dana ne reconnaît plus sa sœur devenue d'un coup si compréhensive envers Tristan . Elle lui rappelle que le no limits est aussi son truc, qu'elle s'est battu pour ça. Marlène sait que ce café était a eux 2 mais aujourd'hui il n'y a plus de 'nous' entre eux.
Elle pense que pour Tristan ça ne serait pas bien psychologiquement si elle devait continuer a travailler là bas.
Tristan confie a Héléna qu'il veut une vraie coupure.
Dana se fait du souci pour sa sœur mais Marlène lui dit de ne pas s'inquiéter.

Marlène arrive au No limits et Josie lui explique qu'il manque une personne. Marlène lui propose d'appeler une personne mais Tristan s'y oppose. Il ordonne a Josie qu'une autre employé travaille en plus. Josie n'est pas satisfaite mais est obligé d'accepter. Marlène et lui partent pour signer les documents. Josie évite de justesse Tristan avec son plateau.
Tristan (a Josie): Ouvre les yeux quand tu marches!!
Marlène s'excuse auprès de Josie (pour le comportement de Tristan).

Devant un notaire ils doivent signer les papiers quand soudain l'alarme se déclenche. Marlène se lève mais Tristan veut qu'elle reste pensant que ce n'est rien. Marlène lui répond que tant qu'elle n'a pas signé le No limits lui appartient encore.

Elle descend et demande aux clients de quitter immédiatement l'établissement. Tristan lui leur demande de rester, mais les clients s'en vont.

Plus tard Tristan retrouve Marlène. Elle a trouvé la panne, c'est un problème de tuyau de ventilation. Il faut réparer tout de suite. Tristan veut l'aider car c'est trop dangereux.
Ils parviennent a réparer avant que l'incendie de se déclenche vraiment. Tristan retrouve la 1ere maquette que Marlène avait fait pour le futur No limits.

Les clients reviennent dans le local ; Tristan et Marlène sourient devant leur 1ere maquette. Marlène se souvient du début du club avec Tristan. Tristan avait oublié combien ils étaient efficaces quand ils étaient ensemble. Il demande a Marlène de lui redonner une chance. Elle est surprise mais il lui demande juste d'y penser et s'en va.

Tristan explique au notaire que le rendez vous est annulé et qu'il peut repartir. Quand Marlène revient, , elle décide de répondre a sa question:
Marlène : Tristan , j'ai pensé a ce que tu as dit tout a l'heure. Tu as raison c'est très dur pour moi de tout laisser derrière, notre vie commune, le travail, le club. Mais on doit regarder de l'avant et on ne le pourra pas si on doit se voir chaque jour au travail. Si tu es sincère, tu sais que tu ne le peux pas non plus. On ne ferait que se rappeler ce qu'on a perdu tous les 2.
Tristan : Ce que tu as brisé!!
Marlène : Et on recommence a se faire du mal l'un l'autre. Tristan on n'a pas d'avenir en commun ni en privé , ni au travail. Je suis vraiment désolé.
Tristan s'en va brusquement très déçu.

Marlène le poursuit dans le No limits. Il lui assure qu'elle ne la pas blessé. Marlène espère qu'ils puisent se reparler normalement. Marlène veut un nouveau rendez vous avec le notaire pour en finir avec ça. Mais Tristan a changé d'avis, il s'est aperçu que Marlène tenait beaucoup au No limits. Il ne veut pas se passer d'elle .De plus est proche du personnel. Devant les doutes de Marlène de travailler ensemble, il lui explique qu'ils sont professionnels et qu'il arriveront a travailler ensemble. Il lui ordonne de rester.

Bon je vous met le vorshau de demain dans le post suivant avec une scène marbecca. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre