En même temps ne pas comparer un soap et une série, les baisers doivent être plus chastes , ça passe a 18h sur une chaîne publique.
Pour comparer allez voir le couple de lesbienne sur "bold and beauiful" ou le couple de "Hollyoaks" (si le couple existe encore?).
Pour les séries comme couple de lesbiennes je ne vois que Grey's anatomy, en ce moment;. Donc c'est déjà qu'il est un couple représente de façon régulière. Je concède que l’épisode d'hier était un peu guimauve, mais moi j'ai adoré quand m^me. Marlène me plait de plus en plus.
L’épisode du jour avec Marbecca toujours habillé pareil mais bon c'est toujours la même journée.
Mon moment préféré, quand Kim suggère d'envoyer Thomas avec sa tronçonneuse sur Tristan.Kim semble vraiment une allié pour Marbecca.
Episode4169
Épisode 4169 : La fin de l'accord
Léonie a changer d'avis et décide finalement e participer au concours. Kim demande a Rebecca de lui trouver une tenue de scène pour le soir. Léonie reconnait n'avoir aucune expérience de scène, cependant Rebecca qui l'a entendue avec Marlène lui trouve vraiment du talent.
Léonie défile avec différents affaires proposés par Rebecca devant son amie Kim. Cette dernière finit par donner son accord pour une robe noire.Rebecca s'offre quelques pas de danse avec Léonie.
Plus tard, Timo explique a marbecca que Léonie ne veut plus mettre sa robe. Ils l'entendent chanter avec plaisir. Léonie est désolé de ne pas se sentir a l'aise avec la robe, mais pour Rebecca , il n'y a pas de problèmes, elle lui trouvera bien un vêtement adéquat.Malgré tout Léonie a confiance pour le concours de ce soir.Elle se dit que si elle réussit, elle aura peut être un contrat dans une maison de disques.
le grand soir est arrivé, Marlène Timo , Emilio et Kim sont venues soutenir Léonie au No limits.Tristan arrive et ne peut s’empêcher d’envoyer sa mauvaise verve envers Marlène. Il s’aperçoit que son ex a aider Léonie et e demande comment Marlène a pu faire étant donné qu'elle n'a en ce moment aucune expérience de scène.Kim suggère alors a sa sœur de lui envoyer leur père avec sa tronçonneuse . Marlène espère juste qu'il ne pénalisera pas Léonie pour lui faire du mal a elle.
Léonie arrive sur scène confiante mais un spectateur l'insulte. Elle perd alors ses moyens et n'arrive plus a chanter.Elle s'enfuit alors ans avoir pu chanter.