[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

George et Djul , c'est bien aussi d'avoir une opinion différente. Mais bon on ne va quand même pas se plaindre qu'elles soient enfin ensemble. Connaissant les soaps, les problèmes ne devraient pas tarder a ressurgir. ;)
En même temps ne pas comparer un soap et une série, les baisers doivent être plus chastes , ça passe a 18h sur une chaîne publique.
Pour comparer allez voir le couple de lesbienne sur "bold and beauiful" ou le couple de "Hollyoaks" (si le couple existe encore?).

Pour les séries comme couple de lesbiennes je ne vois que Grey's anatomy, en ce moment;. Donc c'est déjà qu'il est un couple représente de façon régulière. Je concède que l’épisode d'hier était un peu guimauve, mais moi j'ai adoré quand m^me. Marlène me plait de plus en plus. :)

L’épisode du jour avec Marbecca toujours habillé pareil mais bon c'est toujours la même journée. ;)
Mon moment préféré, quand Kim suggère d'envoyer Thomas avec sa tronçonneuse sur Tristan.Kim semble vraiment une allié pour Marbecca. :)

Episode4169

Épisode 4169 : La fin de l'accord

Léonie a changer d'avis et décide finalement e participer au concours. Kim demande a Rebecca de lui trouver une tenue de scène pour le soir. Léonie reconnait n'avoir aucune expérience de scène, cependant Rebecca qui l'a entendue avec Marlène lui trouve vraiment du talent.

Léonie défile avec différents affaires proposés par Rebecca devant son amie Kim. Cette dernière finit par donner son accord pour une robe noire.Rebecca s'offre quelques pas de danse avec Léonie.

Plus tard, Timo explique a marbecca que Léonie ne veut plus mettre sa robe. Ils l'entendent chanter avec plaisir. Léonie est désolé de ne pas se sentir a l'aise avec la robe, mais pour Rebecca , il n'y a pas de problèmes, elle lui trouvera bien un vêtement adéquat.Malgré tout Léonie a confiance pour le concours de ce soir.Elle se dit que si elle réussit, elle aura peut être un contrat dans une maison de disques.

le grand soir est arrivé, Marlène Timo , Emilio et Kim sont venues soutenir Léonie au No limits.Tristan arrive et ne peut s’empêcher d’envoyer sa mauvaise verve envers Marlène. Il s’aperçoit que son ex a aider Léonie et e demande comment Marlène a pu faire étant donné qu'elle n'a en ce moment aucune expérience de scène.Kim suggère alors a sa sœur de lui envoyer leur père avec sa tronçonneuse . Marlène espère juste qu'il ne pénalisera pas Léonie pour lui faire du mal a elle.

Léonie arrive sur scène confiante mais un spectateur l'insulte. Elle perd alors ses moyens et n'arrive plus a chanter.Elle s'enfuit alors ans avoir pu chanter.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Un Preview en attendant les prochains épisodes : http://www.einslive.de/medien/html/1liv ... rschau.xml :D

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je ne peux pas voir les derniers épisodes, alors c'est triste, mais d'après ce que je lis de Georges et Djul, il n'y aurait toujours pas de french kiss à 18h pétante!
Il va falloir peut-être lancer une pétition.

kitkat

Message par kitkat »

Nouveau preview je sens que ça va être une belle semaine :P

http://www.einslive.de/medien/html/1liv ... rschau.xml

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alors j'ai pu voir l'épisode quand Marlene et Rebecca se retrouvent au Barno.
Je m'attendais presque à ce que Rebecca marche sur l'eau pour rejoindre Marlène...J'ai trouvé ça gnan gnan.
J'avoue que ton commentaire Georges m'a fait rire, elle aurait pu même courir au ralenti avec des pétales de roses tombant du ciel, histoire d'exagèrer un peu. :lol:

Sinon, je ne suis pas branchée gnangnantisme, mais là pour moi c'est passé dans cet épisode. Vu les commentaires, je m'attendais à pire que ça.
Après, je trouve que le pire baiser qu'elles aient pu échanger, c'est lorsqu'elles couchent ensemble pour la première fois. Du coup, les suivants je les ai trouvés mieux, ça me suffit je crois pour ce soap... l'exigence, je ne connais pas. :?

Et ce que je réalise c'est que je m'y suis tellement attachée à ce soap, que finalement, quoiqu'ils fassent je suivrais. :geek:

Le seul truc qui m'a fait quand même plutôt marrer, c'est l'histoire de la robe qui semblait super bien aller à Rebecca selon Marlene. La robe semblait tellement spéciale que je m'attendais à un autre style que toutes ses frangettes à la Pocahontas stylée... mais ce n'est qu'un détail!

Tristan, ils vont nous le faire virer psychopathe.

lireho

Message par lireho »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Alors j'ai pu voir l'épisode quand Marlene et Rebecca se retrouvent au Barno.
Je m'attendais presque à ce que Rebecca marche sur l'eau pour rejoindre Marlène...J'ai trouvé ça gnan gnan.
J'avoue que ton commentaire Georges m'a fait rire, elle aurait pu même courir au ralenti avec des pétales de roses tombant du ciel, histoire d'exagèrer un peu. :lol:

Sinon, je ne suis pas branchée gnangnantisme, mais là pour moi c'est passé dans cet épisode. Vu les commentaires, je m'attendais à pire que ça.
Après, je trouve que le pire baiser qu'elles aient pu échanger, c'est lorsqu'elles couchent ensemble pour la première fois. Du coup, les suivants je les ai trouvés mieux, ça me suffit je crois pour ce soap... l'exigence, je ne connais pas. :?

Et ce que je réalise c'est que je m'y suis tellement attachée à ce soap, que finalement, quoiqu'ils fassent je suivrais. :geek:

Le seul truc qui m'a fait quand même plutôt marrer, c'est l'histoire de la robe qui semblait super bien aller à Rebecca selon Marlene. La robe semblait tellement spéciale que je m'attendais à un autre style que toutes ses frangettes à la Pocahontas stylée... mais ce n'est qu'un détail!

Tristan, ils vont nous le faire virer psychopathe.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Z.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

lireho

Message par lireho »

J'ai fait une vidéo : http://youtu.be/BqS55JIdOfY

Liklaugh

Message par Liklaugh »

lireho a écrit :J'ai fait une vidéo
Très bien faite ;) Merci pour la piqûre de rappel :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Bravo pour ta vidéo Lihero. :)
T'es plutôt douée , tu devrais en faire d'autres.

Bon une grosse semaine nous attends avec 4 épisodes (voir 5 car Rebecca devrait être là mercredi aussi)! C'est surtout lundi que ça va être intéressant.

Épisode 4172 :

Rebecca tiens a montrer son amour pour Marlène en lui faisant un cadeau unique. Mais Héléna interdit aux membres de sa famille de faire une offre pour la vente du tableau de Van Gogh. Mais grâce a Ricardo, Rebecca a l'idée de préparer un diner romantique pour Marlène. Elle arrive pour un instant a oublier les difficultés de vivre un amour caché. Et lorsqu'elles sont de nouveau confrontés a l'intransigeance de Tristan, elles savent alors que leur amour ne pourra pas se briser.
Image
Image

Épisode 4173 :

Tristan pense que Rebecca veut secrètement aller a l'encontre des règles familiales et essayer d'acheter le tableau de Van Gogh pour Marlène. Il est déterminé a l'éviter mais va butter contre Clarissa qui a décidé , grâce au plan d' Ansgar, a faire monter le prix du l'enchère. Tristan parvient a prendre le tableau pour lui et décide de confronter Rebecca. Mais il est cependant clair que Rebecca n'a pas voulu acheter ce tableau.
Image

Épisode 4175 :

Tristan est rendu responsable par la famille du départ d' Héléna. Quand la famille apprend en plus que Tristan a déchiré le te tableau, il est menacé de perdre les subventions qu'il a grâce au cremium pour la partie « divertissement » dont il s'occupe. Rebecca soutient au grand étonnement de Marlène, Tristan. Elle veut se réconcilier avec lui car elle a peur de voir la famille s'effondrer encore plus. Tristan veut également la paix mais il pose une condition pour cela.
Image

Épisode 4176 :

Rebecca ne peut s'empêcher de promettre a Tristan qu'elle n'a aucune relation avec Marlène. Elle croit que c'est mieux pour Tristan qu'il ne sache rien pour le moment de leur relation. Marlène et Rebecca se mettent pour ne dire pour l'instant a personne qu'elles sont en couple. Elles sont presque surprise par Tristan mais Thomas parvient a sauver la situation par un coup de bluff. Il pense que le mensonge n'est pas la bonne solution.
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Merci Lik et dana.

Encore une semaine très intéressante

Répondre