Atta à la rescouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !!!
Donc c'est bon je l'ai lu et en fait j'ai bien aimé

Donc comme l'a dit Ticlo, c'est l'histoire d'Otomé (l'élève) et Minato (la prof)! Du moins, c'est comme cela qu'elles se sont rencontré!
A l'origine, Otomé vivait chez ses parents mais (on ne sait pas pourquoi) ceux ci n'étaient vraiment pas fait pour l'élever, c'est pourquoi Minato va la reccueillir chez elle. C'est ainsi que débute le manga, on découvre donc la vie d'Otomé chez son
ancienne prof. Car oui, Minato n'est plus son prof! Et cela a toute son importance dans l'histoire!
otomé, qui semble un peu naive au début, va se trouver être super mature à certains moments.
Elles ont 7 ans de différence, et l'amour va s'infiltrer au fur et à mesure dans leur relation. J'ai trouvé la facon dont cela est présenté que c'est tout de meme un peu réaliste, Minato va etre réticente bien qu'elle soit trèèèèèèèèès attirée par Otomé (et d'ailleurs c'est en lui disant qu'Otomé va chercher à établir vraiment cette relation).
Disons que j'ai trouvé que c'était bien construit. J'avais reproché à Aoi hana d'etre assez lent (bien que je l'ai beaucoup aimé) et à Anjuku joshi d'etre trop rapide, mais la pour le coup je trouve que c'est l'équilibre parfait.
Pour l'instant le tome 1 se concentre sur les deux personnages mais comme le dit l'auteur elle va aussi se pencher sur l'histoires des personnages secondaires!
Ah! Il y a un élément déclencheur aussi à l'histoire, c'est le retour de Mizuki, une ancienne amie de Minato que je soupconne d'etre son ex! Donc Otomé va se montrer un peu jalouse!
Bref je sais pas si ca te convient Yumi? ^^ Et ticlo, c'est quoi que tu as pas compris?