Sportive ?
-
Fleming
Re: Sportive ?
je m´échauffe d´abord, principalement avec un cross-trainer, c´est la "machine" d´endurance que je préfère, parce qu´elle est est la plus complète. Elle est sensée nous faire faire les mêmes mouvements que le nord working, qui, s´il est techniquement bien réalisé, utilise au moins 70% de toute la musculature du corps.
Ensuite je vais sur différentes "machines" ( il y a peut-être un nom plus précis en francais?) pour travailler chaque groupe de muscles, pour finir par 3/4 d´heure environ de cross-trainer. C´est mon entrainement.
Alors... sport ou pas sport? qu´en penses-tu?
Ensuite je vais sur différentes "machines" ( il y a peut-être un nom plus précis en francais?) pour travailler chaque groupe de muscles, pour finir par 3/4 d´heure environ de cross-trainer. C´est mon entrainement.
Alors... sport ou pas sport? qu´en penses-tu?
- ouioui
C'est du sport. Tu sembles faire ça sérieusement en plus. Bon entraînement!!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- 13
Hum hum. Je pense que tout dépend de la signification que l'on attribue à sport...C'est "une activité physique destinée à développer et entraîner le corps"...On peut aussi entendre sport comme "l'ensemble des disciplines sportives impliquant certaines règles".
Si je devais définir le fitness studio comme tu dis, ça serait plus une activité sportive qu'un sport. Et comme le plus important est de pratiquer une activité physique régulière
Si je devais définir le fitness studio comme tu dis, ça serait plus une activité sportive qu'un sport. Et comme le plus important est de pratiquer une activité physique régulière
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot
Georges Eliot
-
Fleming
effectivement, j´aurais tendance à dire que le fitness studio est un peu comme les exercices d´entrainements que tous les sportifs font pour améliorer leur performances... dans une discipline sportive précise...
Restons dans le vague
- 13
Je marchais tranquillement dans la rue, en pensant à la future victoire de notre équipe...quand je me suis demandé...mais au fait comment est-ce qu'on gagne au speedminton?
Pas de filet, pas de terrain...
Pas de filet, pas de terrain...
Georges Eliot
Georges Eliot
- ouioui
Voici ce que j'ai trouvé 13...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... r7ChvY1XvA
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... r7ChvY1XvA
Souris à la vie et la vie te sourira.
- 13
Merci ouioui! Cela répond à mes questions 
Georges Eliot
Georges Eliot
- 13
Toujours personne pour une petite balade dimanche?
« Beaucoup d’amateurs de course exigeante se préparent pour la huitième édition des 10 miles de Liège. C’est une superbe course atypique dans son tracé très cross d’hiver. De la boue, des dénivelles… Je ne sais pas combien il y a de bosses, mais il y a peu de plat confire PJ… »
Ca s'annonce sympa...
« Beaucoup d’amateurs de course exigeante se préparent pour la huitième édition des 10 miles de Liège. C’est une superbe course atypique dans son tracé très cross d’hiver. De la boue, des dénivelles… Je ne sais pas combien il y a de bosses, mais il y a peu de plat confire PJ… »
Ca s'annonce sympa...
Georges Eliot
Georges Eliot
- Lucky
Moi je bosse et la Belgique n'est pas tout près !!!

Ecrire, c'est hurler en silence...