lylou a écrit :Un des nombreux détails qui m'attire chez une femme....
Mon premier est son sourire et surtout ses fossettes ensuite c'est le timbre de sa voix si sensuelle, mieux au téléphone...je fond littéralement. Puis, son regard doux et intense qui en dit long sur beaucoup de choses.... elle est si parfaite dans ses imperfections qu'elle mérite toute notre attention.
lylou a écrit :Un des nombreux détails qui m'attire chez une femme....
Mon premier est son sourire et surtout ses fossettes ensuite c'est le timbre de sa voix si sensuelle, mieux au téléphone...je fond littéralement. Puis, son regard doux et intense qui en dit long sur beaucoup de choses.... elle est si parfaite dans ses imperfections qu'elle mérite toute notre attention.
YOUUUUUHOUUUU!!! je suis lààààà!
(bon ok... )
Désolée de faire du HS, mais BRAVO Mikado!!! Je suis mdrrr!!!
Souris à la vie et la vie te sourira. Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Ce qui peut m'attirer c'est d'être surprise du genre : "waaah, mais mais mais que se passe t-il? ce petit quelque chose soudain ne me laisse point indifférente." *o*
Je pense que ça dépend de la personne (ouais, je pense peut-être être bi').
Je ne sais pas si on peut appeler ça le "physique" en général, mais ce qui m'attire le plus c'est si la personne dégage quelque chose, par exemple je trouve que Katherine Moennig fait partie de ces gens là, tout comme Ruta Gedmintas... Je ne sais pas expliquer, je trouve que y'a "un truc".
Sinon, les yeux peuvent beaucoup jouer dans l'attirance que je peux avoir pour quelqu'un, ou encore sa démarche (oui, oui ), son style vestimentaire (je passe pour quelqu'un de superficiel, en disant ça, mais je suis loin d'être de ce genre là...), et puis bien sûr si la personne a une bonne mentalité, par exemple si elle est tolérante, s'intéresse à diverse chose, n'a pas l'esdprit fermé, à resté penché que sur les choses qu'elle connaît alors qu'il y a pleins d'autres choses à connaître, dont on ne soupçonne pas l'agréabilité (ça existe?). Bon, voilà, et j'ai écrit un pavet juste pour ça...
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.
Helene a écrit :Je pense que ça dépend de la personne
En lisant cette phrase, je pense aussi que ça dépend de la personne; mais je pense aussi que le mot "attirer" a diverses notions.
Quand je pense à quelqu'un précisément, je me sens toute chose avec un visage de neuneu et des yeux qui pétillent face à tout ce qu'il dégage, c'est toute l'harmonie que dégage ce quelqu'un qui m'attire clairement et que bien sûr je ne retrouverais pas chez quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas l'intérêt et justement quand je pense à d'autres personnes, ce sera un petit truc plus qu'un autre qui aura son effet sur moi et ça pourra même me passer, c'est juste variable.
tiens il me vient un mot à l´esprit: sa franchise. En fait, je crois que c´est la franchise que je percois dans le regard, dans les gestes, dans la voix, dans les mots... j´allais dire dans le souffle aussi mais là je m´emporte bref, ce qui m´attire, mais dingue... c´est quand une femme est franche.
Moi ça me fait surtout pensée à frangipane, Fleming! Tu veux dire franche dans le sens où elle est honnête/direct? Ou il y a un dualisme entre les deux?
Je vais me répéter mais : des clavicules prononcées.
Et aussi: La patience, rien de pire qu'une femme quasi hysterique parce que sa technologie ne marche pas ou qui deviens zin-zin à la caisse d'un magasin parce qu'on lui a pas donner du bon change, l'hysterie est le plus gros turn-off mondial et pourtant....typiquement feminin. Ahum.