Olala, mais je dois être patiente avec ma technologie qui ne fonctionne pas!1010SH a écrit : Et aussi: La patience, rien de pire qu'une femme quasi hysterique parce que sa technologie ne marche pas
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Fleming
as-tu noté 1010SH? Z n´est pas hystériqueZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Olala, mais je dois être patiente avec ma technologie qui ne fonctionne pas!1010SH a écrit : Et aussi: La patience, rien de pire qu'une femme quasi hysterique parce que sa technologie ne marche pas
différence entre honnête et directe? je dirais que ce sont deux adjectifs qui n´ont rien à voir ensemble....
quelqu´un peut balancer des mensonges de facon très directe.
-
Beproudofyourself
Son allure, son sourire, ses yeux.. Mais surtout : sa féminité ! *o*
When I'm with her, I finally understand what pepole are talking about when they talk about love.
- Lilium
Ne cherche pas ailleurs, je suis là !bref, ce qui m´attire, mais dingue... c´est quand une femme est franche.
-
lesbionic
wiki : "La féminité est l’ensemble des caractères morphologiques psychologiques et comportementaux propres aux femmes" J'imagine que tu veux dire "féminité telle que véhiculée aujourd'hui dans notre société".Beproudofyourself a écrit :Mais surtout : sa féminité !
Bien sur je comprend ce que tu veux dire
Mais j'ai aussi envie de dire à quel point cette notion de féminité est chiante

J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
-
lesbionic
Bien sur
, je voulais dire chiante pour moi.
Moi refaisant le monde (hum guère féminin, mais je n'ai que ça en stocke et je l'aime bien
)

Moi refaisant le monde (hum guère féminin, mais je n'ai que ça en stocke et je l'aime bien
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Là tout de suite, j'ai envie de dire une sensualité qu'elle peut dégager à travers un geste, un petit rien, voilà à quoi je pense à l'instant.