Je suis d'accord, pour moi les baisers qu'elles se font, ne sont pas si important pour moi, le principal est l'histoire et le jeu de rôle des actrices.dana a écrit :Si je ne regardais les séries pour la qualité des baisers , j'en aurais déjà arrêté plein. Le plus important c'est l'histoire et de voir les personnages montraient leurs sentiments.
[/url]
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
lireho
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- Djul
L'important c'est d'accrocher à l'histoire et vu le succès de Marbecca c'est réussi pour elles 
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- kitkat
OMG le clipping pour la semaine prochaine est là est que dire
ça va être chaud bouillant trop hâte
http://www.youtube.com/watch?v=e5ZzADe5zNs
http://www.youtube.com/watch?v=e5ZzADe5zNs
- dana
Merci pour ce fabuleux clipping Kitekat.
Pour une fois Marlène est au dessus mais c'est aussi la vision que Tristan a d'elles.
Vivement mercredi, jeudi et vendredi!!
Dans la scène du petit déjeuner , on voit Marlène partir brusquement. Et Emilio le présentateur dit que Marlène n'assumerait peut être pas d'être avec Becky devant sa famille.
Bon bref , dans les épisodes d'hier et aujourd'hui (4080, 4081), Marlène a essayé d'être présente pour sa sœur Dana qui traverse un mauvais moment a cause de Jessica qui est enceinte d'Hagen.
Les classements des personnages préférés de Vl sont enfin parues . Et ça y est pour la 1ere fois, Marlène est 1ere!!
Je suis contente car les 5 premiers sont mes préférés : Marlène, Tanja, Rebecca, Clarissa et Sebastian.
Rôle du mois VL
A noter une belle entrée pour Bella.
Pour finir un clip crème glacée...
Marbecca ice cream
Pour une fois Marlène est au dessus mais c'est aussi la vision que Tristan a d'elles.
Vivement mercredi, jeudi et vendredi!!
Dans la scène du petit déjeuner , on voit Marlène partir brusquement. Et Emilio le présentateur dit que Marlène n'assumerait peut être pas d'être avec Becky devant sa famille.
Bon bref , dans les épisodes d'hier et aujourd'hui (4080, 4081), Marlène a essayé d'être présente pour sa sœur Dana qui traverse un mauvais moment a cause de Jessica qui est enceinte d'Hagen.
Les classements des personnages préférés de Vl sont enfin parues . Et ça y est pour la 1ere fois, Marlène est 1ere!!
Je suis contente car les 5 premiers sont mes préférés : Marlène, Tanja, Rebecca, Clarissa et Sebastian.
Rôle du mois VL
A noter une belle entrée pour Bella.
Pour finir un clip crème glacée...
Marbecca ice cream
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
J'ai regardé les vidéos que tu as laissé Dana.
J'ai tendance à aimer celle-ci, certainement parce qu'il y a du love dans l'air.
J'ai tendance à aimer celle-ci, certainement parce qu'il y a du love dans l'air.
dana a écrit : Starla , stella et Carla pour Vl :
Starla
- dana
Z, starla a été le couple de Vl que j'ai le moins aimé. Stella était très jolie mais ne savait pas jouer (la plus mauvaise actrice que j'ai pu voir dans VL), bon sur un clip musical ça se voit moins. Heureusement cette histoire a été brève. Par contre j'adore la chanson qui l'illustre "love is in the air. J'ai cherché un autre clip que je connaissais avec cette chanson sur un autre couple mais je ne l'ai pas retrouvé.
Bon 4 épisodes la semaine prochaine, on va encore être gâté!!
Épisode 4183 (13/11) :
Lorsque Ludwig apprend combien les rapports entre Rebecca et Tristan sont difficiles , il demande a son fils d'arrêter sa querelle avec Rebecca. Lors d'une discussion difficile avec Rebecca , Tristan en vient a penser que même celle ci a été rejeté par Marlène. A cause de ça, il parvient a se rapprocher de sa sœur. Mais Rebecca a mauvaise conscience car la paix avec Tristan n'est basée que sur des mensonges permanents.

Épisode 4184(14/11) :
Rebecca a mauvaise conscience car sa réconciliation avec Tristan n'est basée que sur un mensonge. Pourtant Marlène craint que Tristan ne soit pas assez stable pour le moment pour supporter la vérité. Mais quand il s'approche et veut tirer un trait définitif avec son ex, Marlène et Rebecca décident que ce mensonge doit cesser. Comment Tristan va t' il réagir quand il apprendra que Marlène et Rebecca sont en couple?

Bon 4 épisodes la semaine prochaine, on va encore être gâté!!
Épisode 4183 (13/11) :
Lorsque Ludwig apprend combien les rapports entre Rebecca et Tristan sont difficiles , il demande a son fils d'arrêter sa querelle avec Rebecca. Lors d'une discussion difficile avec Rebecca , Tristan en vient a penser que même celle ci a été rejeté par Marlène. A cause de ça, il parvient a se rapprocher de sa sœur. Mais Rebecca a mauvaise conscience car la paix avec Tristan n'est basée que sur des mensonges permanents.

Épisode 4184(14/11) :
Rebecca a mauvaise conscience car sa réconciliation avec Tristan n'est basée que sur un mensonge. Pourtant Marlène craint que Tristan ne soit pas assez stable pour le moment pour supporter la vérité. Mais quand il s'approche et veut tirer un trait définitif avec son ex, Marlène et Rebecca décident que ce mensonge doit cesser. Comment Tristan va t' il réagir quand il apprendra que Marlène et Rebecca sont en couple?

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- nadya
alors pas le lundi moi je compte les heures et les minutes
ke peux pas attendre 
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je crois que j'ai bien aimé la chemise à carreaux, la musique et le "j'ai envie de t'embrasser, mais non, mais si, mais mais et puis finalement si!" et aussi l'idée que ça se passe dans une écurie. L'espace de quelques instants j'ai pu sentir l'odeur du fumier de cheval et aussi la paille qui chatouille... un mélange qui a tout son charme!dana a écrit :Z, starla a été le couple de Vl que j'ai le moins aimé. Stella était très jolie mais ne savait pas jouer (la plus mauvaise actrice que j'ai pu voir dans VL), bon sur un clip musical ça se voit moins.
De toute manière, à travers toutes les vidéos que tu as posté, elles font dire qu'il faut s'habituer au baiser soap un peu hésitant et raté.
Après je préfère de loin ce que dégage Rebecca et Marlene, de toute manière c'est leur histoire qui m'intéresse et puis finalement leurs baisers ont leur particularité, il faut le voir comme ça et je crois qu'ils me manqueraient si soudainement on ne pouvait plus en voir.
J'attends la suite.
-
lireho
J'ai bien aimé le couple Carla/Stella, enfin j'ai toujours aimer Carla, avec ses yeux et ses cheveux bouclés, je ne pouvais pas résister.
Carla/Hanna et Carla/Suzanne, je n'avais pas du tout accroché à leur histoire.
Je me suis occupé ce soir sur une nouvelle vidéo de Rebecca/Marlene.
http://youtu.be/LMTPxFA8Pmg
Carla/Hanna et Carla/Suzanne, je n'avais pas du tout accroché à leur histoire.
Je me suis occupé ce soir sur une nouvelle vidéo de Rebecca/Marlene.
http://youtu.be/LMTPxFA8Pmg
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Par exemple, j'aime bien cette image, Rebecca qui tire la gueule, Marlene optimiste:
J'adore ce contraste dans leur couple.dana a écrit :![]()