Je suis tout à fait d'accord avec toi pour callie et arizona. Je trouve en effet que c'est très long, après l'ep 3, ils auraient pû tout décanter, là on retourne à la case départ!! pauvre callie. Je la trouve bien patiente quand même.
c'est surtout que callie se sent responsable et culpabilise beaucoup. donc forcément elle va pas en plus l'accabler parce qu'elle est mal lunée!
Je trouve normal que la saison prenne son temps pour remettre les personnages dans leurs rôles respectifs.
D'un côté, ils ont vécu un évènement traumatisant. D’ailleurs cela m'étonne qu'il n'y en ai aucun encore à voir un psy. Mais je trouve que cela a permis de voir d'autres facettes des personnages. Arizona que l'on appréciait pour son attitude pétillante, son sourire et sa bonne humeur est détruite par la perte de sa jambe. Callie elle est contrainte de supporter les remarques incessantes de sa compagne qui s'enfonce dans la dépression et la rejette depuis je-ne-sais-plus combien de mois. ca prouve que leur relation est traitée normalement. Ça aurait été Grey et Sheperd, je ne pense pas que la situation aurait été traitées différemment. Peut-être plus de présence à l'écran du fait de leur statut de star au sein de la série...
Enfin bref, je trouve que cela permet de voir le couple sous un angle différent, et d'aborder d'autres thèmes touchant tous les couples, et non plus seulement les couples homosexuels, preuve d'une banalisation de leur relation ! Et c'est super, non ?
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]
OneDirection a écrit :J'ai une question, est ce que je peux offrir ma jambe a Arizona..?
Si ça te chante . La seule qui mérite ma jambe c'est callie . Mais arizona est canon , mais chiante quand même. A cause d'elle je crois que callie va devenir dépressive.
Vivement demain que je puis voire l' épisode 5. Si Arizona continue à torturer sa moitié, j'autorise Callie à se taper une jeune interne .
Ca fait un moment que tu m'avais pas fait autant rire!!!! Purée que t'es bête, je t'assure!!!! Va donc la lui donner ta gambette, elle en a bien besoin cette chère Arizozo !!!!
ce n'est pas cet épisode qui me réconciliera avec la série.
pareil!!! que c'est morne, nian-nian, fade, sans interet... on a eu un regain d'espoir dans l'épisode 3 mais là, on retombe dans les travers (de porc) de l'ennui!!
ce n'est pas cet épisode qui me réconciliera avec la série.
pareil!!! que c'est morne, nian-nian, fade, sans interet... on a eu un regain d'espoir dans l'épisode 3 mais là, on retombe dans les travers (de porc) de l'ennui!!
limite je me demande si ce n'est pas la saison de trop, comme the l word
A quoi ça servait de rejouer mille fois la scène de meredith trop occupée par son boulot pour être avec sa fille? une fois c'était suffisant, on n'est pas débile . Que dire des nouveaux persos? pour moi sans intérêt.