Bonne fin de journée
Fox
- dana
Re: Fox
Bienvenue Fox.
Comme le dit Z tu as l'air de bien t'y connaitre et tant mieux , tu vas pouvoir nous mettre des commentaires sur les films et séries.
En plus t'as même vu L word , je vais finir par être la seule a ne pas l'avoir vu..lol
Comme le dit Z tu as l'air de bien t'y connaitre et tant mieux , tu vas pouvoir nous mettre des commentaires sur les films et séries.
En plus t'as même vu L word , je vais finir par être la seule a ne pas l'avoir vu..lol
Ah oui? y a qui d'autre?T'inquiète pas, tu n'es pas le seul garçon sur le forum!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Enka
Bonjour Fox et bienvenue.
Je vois que tu as déjà quelques sujets de prédilection, n’hésite donc pas à intervenir sur les topics dédiés.
Je profite de ce message pour te demander de faire attention à ton orthographe. Cela passe par la relecture de tes messages avant de les envoyer, prêter attention aux mots soulignés par ton navigateur lors de la rédaction, etc...
Nous ne demandons pas une écriture irréprochable, simplement un minimum d'attention, ne serait-ce que par respect pour les lectrices/lecteurs.
Cela rend la lecture plus fluide et agréable pour les autres, penses-y
Je vois que tu as déjà quelques sujets de prédilection, n’hésite donc pas à intervenir sur les topics dédiés.
Je profite de ce message pour te demander de faire attention à ton orthographe. Cela passe par la relecture de tes messages avant de les envoyer, prêter attention aux mots soulignés par ton navigateur lors de la rédaction, etc...
Nous ne demandons pas une écriture irréprochable, simplement un minimum d'attention, ne serait-ce que par respect pour les lectrices/lecteurs.
Cela rend la lecture plus fluide et agréable pour les autres, penses-y
Ainsi squatte-il.
-
elleUwant
Bienvenu à toi, Fox 
De quelle ville viens-tu en Ile de France ?
Au plaisir de te lire
De quelle ville viens-tu en Ile de France ?
Au plaisir de te lire
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
elleUwant
Désolée, j'avais oublié que j'avais posé cette question
Je viens du côté de Mantes la Jolie, si tu vois ? (idem : Yvelines
)
Je viens du côté de Mantes la Jolie, si tu vois ? (idem : Yvelines
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.