[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Je ne me suis pas inscrite mais je suis sûre Kitekat que marbecca sera couple numéro 1. :)
Z c'est vrai que les derniers épisodes étaient vraiment super, et le mot "lesbish" on a pas finit de l'entendre!! ;)

Le prochain générique de Vl sera dévoilé en janvier. Bella devrait être partagé entre 2 hommes (Andi et Tristan?). On devrait y voir marbecca.Ludwig le père de Rebecca est très malade, on ne sait pas s' il sera là l'an prochain.

Sympa la photo Georges, décidément Mélanie me surprend de plus en plus. ;)

U petit retour en arrière , en 2011 avec une scène entre Héléna et Jessica qui me fait beaucoup rire. Jessica nargue Helena car elle vient de coucher avec le petit ami de celle ci, Andi. Elle n’arrête pas de lui répéter que le sexe avec elle était mieux. Héléna ne se laisse pas faire.Les images se suffisent pas besoin de traduire.
Un peu d'action

Les 2 mêmes en 2012 lors d'un rêve fantasme de Daniel. :D
Un fantasme masculin

Enfin lors d'une danse avec une barre avec une Héléna très différente de d'habitude. :)
Danse sexy

2 vidéos clips de marbecca:
le 1er sur une chanson de Lara Fabian , version franco portugaise :
Lara Fabian- Si tu m'aimes (marbecca)
et le second sur une chanson vraiment sympa de Gavin degraw.
Love with the girl (marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Marbecca revient la semaine prochaine. :)
Mais seulement pour un épisode, mardi car en fait il n'y aura que 2 épisodes de Vl la semaine prochaine, à cause du biathlon diffusé par ARD.

Épisode 4193 (27/11) :
Le cheik qui a conclut un deal avec Sebastian et souhaite connaître toute la famille Lahnstein lors d'un brunch.Sebastian craint que la présence de Marlène en tant que partenaire de Rebecca ,puisse être un affront pour le Cheik. Cependant Ludwig défend sa fille et invite Marlène.Rebecca réussit a mettre dans sa poche le cheik pourtant très libéral.Pourtant Ludwig remarque que la situation est difficile pour Tristan.

Image

J'ai hâte de voir comment Rebecca va s'y prendre avec ce cheik. ;)

Un joli clip marbecca :
Jen Foster- She
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

J'adore ce joli couple. Je pense que c'est celui qui comporte la relation la plus fraiche du moment. Et puis l'actrice qui interprète Marlène joue bien donc c'est agréable :)
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Oui Varia marbecca est le couple le plus sympa du moment . Mélanie joue bien mais Tatjana n'est pas en reste.
Vivement mardi. :)
Je viens de voir que l'histoire de Marbecca sur le site de Mittag a exactement 100 vidéos pour + de 17H de visionnage et ce n'est pas finit!! 8-)
Pour le sondage kitkat , ça tourne à une lutte sans merci entres les fans de chrolli et ceux de marbecca, les autres couples sont largués.De ce fait ils ont refait un sondage que pour chrolli et marbecca .
sondage chrolli -marbecca.

La société Grundy qui produit VL a décide de faire une application pour que al série soit visible sur smartphone et tablette. De ^plus il existe une chaine sur u tube qui repasse tous les épisodes depuis le début, hélas pas encore sous titrés.
VL sur smartphone

ARD a prolongé son contrat avec le soap pour 250 épisodes, donc pour l'année 2013.

Depuis que Marlène a offert le collier à Rebecca, il n'y a plus une scène où elle ne l'ont pas. Elles dorment même avec. :)
Un clip marbecca encore de bonne qualité.
Nickelback-Open arms (marbecca)
un autre sur Tanja et Marléne :
Tanja et Marléne -Count on me
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Pour le sondage kitkat , ça tourne à une lutte sans merci entres les fans de chrolli et ceux de marbecca, les autres couples sont largués.De ce fait ils ont refait un sondage que pour chrolli et marbecca .
sondage chrolli -marbecca.
Oui j'ai vu ça c'est la guerre des couples lol

Pingu66

Message par Pingu66 »

Viiiiiittteee mardi, viens à nous !! :lol: L'impatience me gagne :D

"Rebecca réussit a mettre dans sa poche le cheik pourtant très libéral"

Mhh... comment va-t'elle faire? :roll:
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

doudou37

Message par doudou37 »

comme ça fait plaisir de revoir notre couple préféré :D et elles sont de plus en plus belles et resplendissantes, le décolleté de Rebecca lors de la séance de massage ba ba ba.... un véritable aimant...j'attends maintenant les éclairages de Dana sur ce qui a été dit pendant l'épisode. Plaisir de courte durée car je crois qu'il faut attendre début décembre pour revoir Marbecca.

dana

Message par dana »

Le 4193 est arrivé et nous a réservé de très belles scènes encore une fois, sur le lit, le canapé etc... :D
En résumé Tristan fait toujours la tête quand il voit marbecca. Il a du mal encore a s'en remettre.
Alors Rebecca est particulièrement drôle dans cet épisode surtout avec le cheik. Elle a une bonne repartie et un bon sens de l'humour.Elle s’assument devant lui et elles en sont récompensées. Il était plus tolérant que ses origines ne le laissaient penser.

Épisode 4193 : Personne ne me dicte ma conduite

La famille Lahnstein est réunit pour le repas. Tanja nargue un peu Ansgard sur le fait que son mari est maintenant le patron du cremium. Ludwig leur annonce qu'il faut qu'ils soient tous libres pour le lendemain après midi. Le cheik souhaite connaître tous les membres de cette famille. Rebecca est aussi invitée. Quand elle apprend que les conjoints sont aussi de la partie, elle demande à son père si elle peut inviter Marlène. Tristan semble un peu affecté mais estime que sa sœur peut amener qui elle veut. Il sort néanmoins de la table. Ansgard pense que ça a du lui coupé l'appétit.
Sebastian sait que le cheik à une culture différente et craint qu'un couple de femmes puisse le déranger. Il ne voudrait pasmettre en péril des millions pour ça. Tanja ne pense pas que le cheik ne signerait pas les contrats pour autant.
Ludwig respecte ce cheik mais veut que celui ci respecte aussi leur famille. De ce fait Rebecca pourra venir avec Marlène.

Le soir Rebecca masse le dos de Marlène dans leur chambre. Elle lui confirme que son père est d'accord pour pour qu'elle l'accompagne à cette réception. Tristan n'était pas très enthousiasme mais ça devrait aller selon la jeune comtesse.
Rebecca : Hey réjouis toi un peu!!
Marlène : Je me réjouis bien sûr!
Rebecca : Mais ?
Marlène : Je ne sais pas si demain est le bon moment. Si j'ai bien compris la rencontre avec ce cheik est vraiment importante.
Rebecca : Et?
Marlène : Et s' il avait un problème sur le fait que 2 femmes soient en couple.
Rebecca : Il en a surement un. Mais si on n'assume pas notre relation comment peut ton demander aux autres de le faire. Tu sais ce que ça veut dire? Qu'on ne doit plus se cacher devant les autres. C'est ce qu'on a toujours voulu. S'il te plaît!!!(Marlène sourit) Alors ça veut dire qu'on y va ensemble?
Marlène accepte et elles s'embrassent sur le lit.

Dans la cuisine Tristan entend Frau Linse, la cuisinière, se plaindre d'avoir été prévenue a la dernière minute pour le brunch. Ansgar arrive et se plaint qu'il n'y ait plus de son whisky préféré. Il exige que celle ci lui en trouve immédiatement. Il nargue ensuite Tristan sur le fait que c'est dur pour son cousin de voir son ex au bras de sa sœur. Tristan lui demande de se taire enfin.

Le cheik arrive pour le brunch. Marlène et Rebecca sont là et Ludwig commence les présentations. Tout d'abord Élisabeth, Tanja et Sébastian , puis Hagen et Dana enfin il en arrive à sa fille Rebecca.
Le cheik : Monsieur Lahnstein vous avez de très belles filles (Il donne un baiser sur la main de Marlène).
Ludwig : Marlène n'est pas ma fille, elle a accompagne juste.
Le cheik : OK. Donc vous êtes une amie.
Rebecca : Non ma partenaire.
Le cheik : Ok , elle vous appartient?
Rebecca : Oui!
Le cheik : Une très belle femme!
Rebecca : Je sais.
Le cheik : Si vous n'en voulez plus, je veux bien vous la racheter. Disons 15 chameaux.
Rebecca : Pas en dessous de 40!
Le cheik : Pas en dessous de 40?
Il éclate de rire et marbecca aussi .
Plus tard il leur explique que dans son pays ce n'est pas aussi ouvert. Une de soeurs aime aussi une femme. Pour lui elles peuvent être heureuses de vivre dans un pays sans répressions.
Rebecca : Bien qu'il il y ait aussi ici des gens qui ont des difficultés avec l'homosexualité.
Marlène : Il y en a probablement partout.
Le cheik : Sans doute , mais avez une famille qui vous soutient c'est ça c'est le principal.
Rebecca : Nous en sommes très heureuses
Élisabeth les invite a changer de pièce. Ludwig remarque que Tristan est triste. Il vient le soutenir mais celui ci le rejette prétextant en avoir assez qu'on soit compatissant avec lui.

Rebecca et Marlène sont allongées sur le canapé du château.
Marlène : Pourquoi personne ne m'a demandé pour combien de chameaux je t'aurais acheter?
Rebecca : Qu'est ce que tu aurais exigé?
Marlène : Je ne t'aurais pas échanger contre des chameaux. Qu'est ce que j'aurais fait avec un chameau, on ne peut même pas les manger!!
Rebecca : Oh tu es une grosse romantique!!
Marlène est heureuse que tout se soit bien passé mais soulagée aussi que tout soit enfin finit.
Elles commencent a s'embrasser sur le canapé quand Ludwig rentre dans la pièce. Il leur confie qu'il se fait du souci pour Tristan . Il a bien vu que de les voir toutes les 2 l'a blessé. Ludwig leur souhaite d'être heureuses toutes les 2 mais le bonheur de son fils lui est également important. Il leur demande que leurs rencontres se passent pour l'instant hors du château.

Episode 4193
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour le résumé Dana, sympa cet épisode j'ai bien aimé la scène avec l'histoire du chameau surtout que moi aussi on voulait m'acheter contre 15 chameaux quand j'étais en vacances au Maroc mdr :D

lireho

Message par lireho »

Alors la scène du lit, avec le plongeant de Rebecca houuuuu, sa réchauffe.

Je trouve sur Ludwig y va fort avec Rebecca en leur demandant de ne pas se voir au château. Il fait le compréhensif devant tout le monde mais en faite il se rabaisse de suite, pis Tristan il faudra bien qu'il s'y fasse qu'elles sont ensemble et qu'elles s'aiment.

Heureusement que Tanja est là pour la défendre même si elles ne sont pas super copine.

Ils pensent plus au bien être de Tristan qu'à Rebecca.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre