[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

C'est vrai que Ludwig peut paraitre un peu dur à la fin envers Rebecca. Mais il aime autant sa fille que son fils. Ça le rend triste de voir Tristan comme ça mais en même temps il ne peut pas rejeter sa fille. Il trouve ici une sorte de compromis.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nadya

Message par nadya »

kitkat a écrit :Merci pour le résumé Dana, sympa cet épisode j'ai bien aimé la scène avec l'histoire du chameau surtout que moi aussi on voulait m'acheter contre 15 chameaux quand j'étais en vacances au Maroc mdr :D
tu parle de mon payes et ou c'etais passé a marrakech :D

kitkat

Message par kitkat »

nadya a écrit :
kitkat a écrit :Merci pour le résumé Dana, sympa cet épisode j'ai bien aimé la scène avec l'histoire du chameau surtout que moi aussi on voulait m'acheter contre 15 chameaux quand j'étais en vacances au Maroc mdr :D
tu parle de mon payes et ou c'etais passé a marrakech :D
Oui a Marrakech Nadya ;)

lireho

Message par lireho »

Cadeau du matin bonjour :D

http://youtu.be/slfMae6ePrQ
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Pingu66

Message par Pingu66 »

Merci Dana pour les résumés toujours impeccables :D

Et merci Lireho pour la petite vidéo du matin : jolie trouvaille!! ;)
lireho a écrit :Alors la scène du lit, avec le plongeant de Rebecca houuuuu, sa réchauffe.
Je valide :mrgreen: :mrgreen:

J'ai bien aimé le sérieux avec lequel Rebecca fait monter les enchères en chameaux! Et parallèlement, le regard un peu paniqué de Marlène vers sa p'tite sœur dans le genre "aide moi, ils sont en train de me vendre!!!" :D

Pour Ludwig, ça me parait assez logique qu'il ne favorise pas Rebecca au détriment de Tristan. Certes, la famille a accepté leur couple, mais Tristan reste un membre de la famille au même titre que Rebecca.
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

dana

Message par dana »

Sympa Lihero la vidéo, un petit extrait du prochain épisode (4194) pour nous faire tenir.
Bon il apparait que c'est rebelote la guerre froide entre Tristan et sa sœur. Rebecca n'a pas l'air de se laisser faire.

Pingu t'as raison pour la tête de Marlène, bien joué de la part de Mélanie.
Image
Pour Ludwig c'est difficile de prendre parti. Il essaie de n'en favoriser aucun , ce qui est juste.

Bon un petit clip pour patienter jusqu’à lundi :
Tiffany Alvord -Baby...(marbecca)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le clipping de la semaine prochaine est arrivé. Dans la 1ere histoire, c'est Kim qui a essayée de simuler son propre enlèvement pour que son père paye (Ansgar) et ainsi pouvoir sauver le bar de son mari. Malheureusement elle se retrouve coincée dans le hangar sans téléphone.Prise a son propre piège. ;)
Pour la seconde histoire, Marlène manque un peu de diplomatie envers Tristan et lui dit qu'il a été une erreur pour elle. Déjà qu'il n'est pas bien , c'était peut être pas le moment de lui dire ça, même si c'est la vérité.
Dans la 3iéme histoire Ansgar parle avec Tanseb sur le dos de Clarissa mais celle ci a tout entendue.
Clipping semaine 49

Un nouveau clip sur Tristan , personnage toujours au bord de la rupture ce qui le rend très intéressant car il a toujours des réactions un peu extrêmes.En tout cas il mène la vie dure a Marbecca.
Linkin Park -Numb (Tristan)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Duez

Message par Duez »

J'ai trouvé cet épisode plutôt intéressant. Il permet enfin de définir la place accordée au couple marbecca dans la famille. Et on ressent bien le côté "on accepte le couple 'atypique' ", mais qu'au final, ils n'assument pas tous dans le cadre de la vie en société, de "la vie publique", la relation.
Je trouve les actrices de plus en plus à l'aise avec les petits gestes "anodins" qui rendent la complicité entre les deux visible et agréable à suivre.

Après, je comprends la réaction du père. Il accepte la relation de sa fille, mais préfère que pour un temps elle vive son bonheur un peu plus loin, pour le bien être de la santé mentale de son frère. Il ne lui a pas interdit de voir Marlène non plus... Elle est heureuse, Tristan va mal, je pense que son père a trouvé une solution qui concilie l’intérêt des deux.
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

dana

Message par dana »

Tu as raison Duez, dans la vie privée elles sont acceptées mais moins dans la vie publique mais je pense qu’après l’épisode du Cheik ça va changer.
La complicité est meilleure mais c'est aussi à force de tourner les scènes ensemble je pense.
Pour Ludwig c'est difficile , il n'est pas homophobe mais essaie de trouver une solution bonne pour Tristan et Rebecca.
La semaine prochaine Rebecca et Marlène ne mâcheront pas leurs mots face à Tristan . Apparemment elles en auront assez de le ménager.

Voici un lien avec quelques photos "mannequin " de Mélanie.
Photos Mélanie

Une fanfic marbecca en anglais mais interdit au plus de 18 ans, j’espère qu'on en aura bientôt d'autres. :)
Marbecca -The mission

Enfin le calendrier de l'avent du site Rosalie and co, qui commence aujourd'hui. La 1ere fenêtre concerne marbecca.
Advent calender 2012
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On aura droit a 2 épisodes la semaine prochaine, lundi et mardi. Marlène et Rebecca vont apparemment arrêter de "protéger" Tristan.

Épisode 4194 (03/12) :
Tristan essaie de gérer le fait que Rebecca et Marlène ne doivent plus cacher leur relation publiquement. Mais lorsqu'il entend par hasard une déclaration d'amour de Marlène a Rebecca où elle reconnait d'avoir jamais aimé Tristan comme elle aime Rebecca, il retombe dans sa jalousie. A la 1ere occasion il torpille la surprise romantique que Rebecca avait préparé pour Marlène.
Image

Épisode 4195 (04/12) :
Marlène se rend compte combien elle a blessé Tristan. Lorsque Rebecca demande à Tristan d'arrêter, de torpiller Marlène et son amour pour elle, Marlène prise de remords tente d'excuser son comportement . Rebecca est déçue par son manque de soutien. Marlène reconnaît qu'elle doit se positionner clairement face a Tristan et lui livre alors un message clair.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre