[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Dans l’épisode 4194, Rebecca songe à un déménagement, Tristan entend des choses qu'il n'aurait pas du écouter et Marlène se réjouit de la sortie du DVD de sa comédie musicale.
Rebecca porte la robe que Marlène lui a offert ainsi que le collier (mais ça c'est à tous les épisodes ;) )
Elles s'embrassent souvent dans la série et là encore une fois. Je crois que c'est le couple de soap que j’ai vu le plus s'embrasser. 8-)
L'image du jour :
Image

Épisode 4194: Révélations

Tristan entre dans sa chambre et s'allonge sur son lit. Il repense à la scène où le cheik a découvert que Rebecca et Marlène formaient un couple. Ludwig vient le voir. Il sait que pour son fils ça n'a pas été facile se supporter tout ça. Il a beaucoup de respect de la façon dont il prend les choses. Tristan reconnaît que ça n'a pas été facile. Ludwig lui apprend le deal qu'il a passé avec Rebecca et Marlène. Tristan le prend mal et estime qu'il peut gérer seul la situation, même si tout ceci lui fait mal.

Ludwig et Tristan descendent des escaliers et rencontrent Rebecca et Marlène. Tristan explique a son ex qu'un DVD sur Lily Rose va sortir non pas avec la nouvelle comédienne mais avec elle. Marlène se réjouit de cette nouvelle et Tristan lui donne rendez vous en début d'après midi au No Limits. Elles partent en s'enlaçant. Tristan les regarde avec dépit.

A l'orangerie Marlène confie a Sa petite amie, qu'elle se réjouit du comportement de Tristan Mais Rebecca se méfie quand même. Elle prépare une surprise pour Marlène. Cette dernière n'en revient pas d'être si heureuse.
Marlène : Ce que je vis avec toi, je ne l'ai jamais vécu. C'est comme si tu me voyais comme je suis vraiment. Je me sens heureuse et libre comme si je pouvais voler car ton amour me donne la force pour ça.
Elles s'embrassent observait par Tristan.

Plus tard Rebecca demande a Justus dans quel coin de Düsseldorf il déménagerait si l'argent ne jouait aucun rôle. Justus reconnaît n'avoir aucune fantaisie et ce château est tout simplement sa vie. Rebecca est déçue de ne pas pouvoir vivre la vie qu'elle voudrait. Tristan vient rendre visite à sa sœur. Il s'aperçoit combien la pièce est décorée avec romantisme. Il a entendu qu'elle voulait déménager et Rebecca le lui confirme. Elle en assez de prendre en considération ses réactions. Il doit enfin accepter que Marlène se soit décidée pour quelqu'un d'autre. Elle lui annonce qu'elle et Marlène vont vivre désormais leur amour loin de sa vue. En partant Tristan renverse un objet.

Marlène est bien au rendez vous avec Tristan . Les coréens qui veulent éditer le DVD ne veulent qu'elle dans le rôle titre . De plus ils veulent faire un making of. Tristan lui propose d'en parler au metteur en scène grâce à un brainstorming qui doit avoir lieue maintenant. Rebecca est elle en pleine préparation de sa surprise.
Marlène n'arrête pas de regarder sa montre et reconnaît avoir quelque chose de prévue qui est personnel. Elle ne veut pas qu'il s'occupe de tout tout seul et propose de décaler son rendez vous privée. Elle part téléphoner.

Marlène appelle Rebecca et lui confie que la préparation pour le futur DVD est plus longue que prévue. Rebecca lui demande si Tristan lui fait une bonne impression. Marlène pense qu'il a des réactions tout à fait normal, juste qu'il est un peu nerveux. Rebecca lui dit qu'elle demandait juste ça comme ça et qu'elle l'attend avec impatience. Marlène est impatiente de voir sa surprise et est sûre que tout ça ne durera pas d'une demi heure.

Tristan et Marlène ont enfin finit mais celui ci veut encore qu'ils parlent de problèmes techniques. Marlène lui dit qu'elle est pressée. Tristan comprend qu'elle a rendez vous avec sa sa sœur.
Marlène : Si tu as un problème avec ça , alors dis le!
Tristan : Ça ne concerne ici que le DVD.
Marlène : Je ne suis pas stupide , tu fais tout pour me retenir ici. Quel est ton problème?
Tristan : Lily Rose, , le DVD , je pensais que ça signifiait quelque chose pour toi.
Marlène Tristan , tu veux juste me donner mauvaise conscience. Quel est ton vraie problème?Pourquoi tu ne voulais pas que j'arrive à l'heure à mon rendez vous?
Tristan : C'est comme si je pouvais voler car ton amour me donne la force pour ça.
Marlène : Tu nous as observé?
Tristan : Pas intentionnellement , tu peux me croire.
Marlène : Tu n'aurais pas du entendre ça.
Tristan : Mais je l'ai entendu. Et je te pose une question : C'est vrai que tu n'as jamais été autant amoureuse que de Rebecca?
Marlène : Tristan!!
Tristan : Dis le.
Marlène : Oui , je ne t'ai pas aimé autant que Rebecca!

Episode 4194
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

J'ai presque cru que Rebecca allait lui mettre la main au fesse (j'ai l'esprit mal placé :lol: )
Je trouve Marlène dans les deux épisodes qu'on vient de voir (4193 et 4194) super belle avec cette robe et cette coiffure.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Oui Lihero c'était pas loin pour la main. ;)
Marlène avait encore cette nouvelle robe aujourd'hui.
Dans cet épisode 4195, Marlène fait une coupure clair avec Tristan. Rebecca se remet bien de l’échec de sa soirée, Dana joue les curieuses, Thomas est toujours de bon conseil et Tristan se venge sur un œuf dur. :o
J'ai bien aimé la scène entre Tristan et Marlène, ils sont vraiment bons acteurs tous les 2 et ça se voit particulièrement là.
Marlène a une jolie façon de réveiller Rebecca :
Image
La façon aussi qu'a Rebecca d’embrasser Marlène :
Image
Image

Bon le coup de l’œuf ne présage rien de bon pour marbecca, Tristan est loin de se maitriser. :x

Épisode 4195 : le pardon

Marlène est désolée mais elle devait répondre à la question de Tristan. Celui ci estime que si leur amour à toutes les 2 est vrai le sien pour Marlène l'était autant. Il lui en veut de n'avoir été qu'un passe temps quand Hagen la quitté pour sa sœur. Elle ne voulait pas se marier avec lui comme une sorte de remerciement pour ce qu'il avait fait pour elle. Elle aurait du lui dire « oui » à l'autel selon Tristan. Il se rappelle lui avoir tenu la main après son viol e avoir attendu qu'elle s'en remette car il l'aimait.

Marlène revient à l'Orangerie et réveille Rebecca par un baiser. Elle est désolée pour la surprise mais Tristan la retenue car il savait qu'elle avait un rendez vous avec Rebecca. Elle lui explique avoir craquée en lui disant ce qu'elle pensait. Il lui a reprochait de l'avoir utilisé. Rebecca reconnaît bien là son frère, un maître de la tragédie. Marlène commence a se demander si elle n'a pas en fait vraiment utiliser son ex. Rebecca la rassure en lui affirmant qu'elle n'a pas a se faire des reproches si Tristan n'arrive pas à accepter leur relation. Pendant ce temps Tristan est seul dans sa chambre, se passe de l'eau sur la figure , puis énervé , balance les affaires de toilettes sur le sol.

Rebecca et Tristan se rencontrent dans un couloir du château. Celle ci lui reproche d'avoir dépassé les bornes. Il doit cesser de manigancer pour leur faire louper leur rendez vous, tout ça lui donne envie de vomir. Pour elle , ça ne l'étonne pas que Marlène n'ait pas tenu avec lui. Mais Marlène les interrompt.
Marlène : Rebecca , tu vas trop loin. J'ai blessé Tristan et je ne peux pas lui demander d'effacer ça du jour au lendemain.
Tristan en profite pour lancer un pique à sa sœur.

De retour à l'orangerie, Marlène voit bien que Rebecca fait la tête. Cette dernière reconnaît qu'elle aurait aimé plus de soutien. Marlène sait ce qu'elle fait à son ex c'est pour ça qu'elle réagit ainsi. Mais pour sa petite amie , ça doit pas les obliger à tout accepter. De plus elle a peur que tout ça n'arrête jamais . Il est inutile qu'elles déménagent puisque Marlène rencontrera quand même Tristan au travail. Dépitée Rebecca part prendre une douche.

Le lendemain matin , Marlène est partie prendre le petit déjeuner avec Dana chez ses parents. Viktoria est déçue qu'Hagen et Rebecca ne soient pas venus. Thomas lui par contre affirme qu'il peut tés bien se passer d'Hagen.
Viktoria : Mais Rebecca elle n'avait pas envie de venir?
Marlène: Non.
Dana : Vous vous êtes disputés?
Marlène : Pourquoi on devrait? Quelqu'un suppose ça?
Dana : Non , j'ai entendu que tu avais rencontré Tristan.
Marlène : Est ce que tu travailles pour le « Ganz and Gloria »?
Dana : Je fais un stage!
Viktoria : Marlène on est une famille, on peut poser des questions.
Thomas : Oui mais on est pas toujours obligé de répondre. On a tout dit sur ce thème.
Marléne reconnaît alors avoir parlé d'un futur DVD de Lily Rose avec son ex. Elle a une relation professionnel avec lui et ce n'est pas facile de couper du jour au lendemain. Mais pour son père elle avant tout besoin d'une coupure clair et nette.

Le soir dans son lit Marlène n'arrive pas à dormir. Elle veut discuter avec Rebecca mais celle ci s'est endormie. Elle a un flash et va voir Tristan.
Marlène : Je sais que j'en t'ai fait du mal et si je le pouvais je reviendrais en arrière, juste au moment où Hagen m'a laissé tomber, mais je ne le peux pas . Je ne peux que te demander de me pardonner. Tristan je connais ta douleur, c'est exactement cette douleur qui m'a conduite a commencer cette erreur.
Tristan : Et j'étais cette erreur?
Marlène : Oui tu as été mon erreur. Mais maintenant j'aime Rebecca , je suis avec elle, alors fais face à ça.
Tristan : Et si non?
Marlène : Ça m'est égal, je sors.
Elle sait qu'il va continuer a la haïr mais aujourd'hui elle peut vivre avec ça. Elle va sortir par la porte et elle va être heureuse. Tristan lui dit aussi essayer d'accepter que celle ci ne l’aime plus.

Le, lendemain matin , Marlène de bonne humeur réveille Rebecca. Elle s'excuse de ne pas l'avoir soutenue la dernière fois. Elle s'aperçoit qu'elle aime la même image que Rebecca et lui explique avoir avec elle sue sorte de relation cosmique. Elles s'embrassent.

Plus tard allongées sur le lit:
Rebecca : Qu'est ce qui s'est passé avec toi, je ne le sais pas encore.
Marlène : Comment ça?
Rebecca : Je ne sais pas, tu sembles si soulagée (facile), détendue.
Marlène : C'est bon , j'étais la nuit dernière chez Tristan
Rebecca : Quoi?!!
Marlène : Oui c'était bien. Je lui ait fait comprendre que je voulais voir de l'avant et que j'allais arrêter de me sentir coupable.
Rebecca : Qu'est ce qu'il t'as dit?
Marlène : Il veut aussi qu'ils arrêtent de se rendre la vie dure. Et j'ai vraiment senti qu'il le pensait.
Rebecca : Et quand est t' il de ta mauvaise conscience?
Marlène : C'est ...parti!!
Rebecca : Je t'aime.
Elles s'embrassent . Marlène empêche ensuite Rebecca de téléphoner pour trouver un autre appartement. Elles ne vont pas déménager, Tristan va les accepter.
Marlène : Alors commençons a vivre ensemble et ici!!
Elles s'embrassent de nouveau.

La famille Lahnstein est au petit déjeuner. Tristan ne dit pas un mot. Il prend un œuf dur qu'il écrase dans sa main. Tanja lui conseille d'utiliser une cuillère la prochaine fois. Il veut sortir mais son père le retient. Il lui affirme qu'ils sont là pour lui et que s'il a besoin de quelque chose , il n'a qu'a le dire. Mais Tristan ne veut pas de leur pitié

Episode 4195
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils nous ont fait de ses gros plans des yeux de Marlène et Rebecca, et je ne comprend pas trop pourquoi.

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour la traduction Dana, j'ai bien aimé le dernier épisode perso vivement la suite :D sinon Lireho, oui ils ont fait des gros plans sur les visages des girls, je ne sais pas pourquoi en tout cas cela ne me déplaît pas au contraire surtout les yeux de Mélanie c'est que du bonheur :P

lireho

Message par lireho »

Sa ne me déplait pas non plus mais j'aurais préféré voir leur visage se regarder tendrement, amoureusement, etc

lireho

Message par lireho »

Allez, je me suis amusé à faire une vidéo mais c'est des séquences d'anciens épisodes.

http://youtu.be/JI4KkUEt4iU

PlumeDesSables

Message par PlumeDesSables »

Bonjour tout le monde, je regarde Rebecca et Marlène toujours avec autant d'admiration. Je trouve ce couple beau dans tout ce qu'il reflète et signifie aux yeux de ceux qui ont pu connaître un amour semblable. Personnellement j'aime :p pour ceux qui sont intéressé je suis en cours d'une fanfiction à leur sujet ! bonne journée à tous :D

Kams

Message par Kams »

Et il faut dire que ces 2 actrices vont bien ensembles, elles forment un beau couple :)!
PlumeDesSables je suis intéressée par ta fanfiction!

dana

Message par dana »

Plumedessables comme Kams je suis plus qu’intéressée par ta fanfic. As tu déjà écrit d'autres fanfics sur d'autres séries?
En tout cas je suis d’accord avec toi, Marbecca est vraiment un super couple . :)
lihero , elle st bien ta vidéo , en plus t'as pris ma chanson préférée de Jennifer.

Voici un générique fait par un fan qui nous présente tous les personnages de la série :
generique de fan

Une photo de Mélanie habillée un peu autrement :
Mélanie en cuir

Vu l'état de Tristan , on peut s'attendre au pire pour les prochains épisodes. En tout cas je me demande ce qu'on prévu les scénaristes pour la prochaine intrigue de marbecca en 2013.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre