[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Comme d'habitude Z tu ne retiens vraiment que l'essentiel des épisodes. ;)
Gargre je suis heureuse que tu ais pu découvrir cette merveilleuse histoire d'amour. 17 heures de visionnage, ça commence a devenir important cette histoire et en plus ce n'est pas finit.
Mais qu'est ce qui t'as décidée a commencer a regarder?

Bon la semaine prochaine , 3 épisodes (lundi, mardi et vendredi) + 2 ( en guest, le mercredi et le jeudi) + la web serie..Y a pas dire on est gâtée avec marbecca. :)

Épisode 4199 :

Tristan se donne du mal pour réussir a contrôler son chagrin d'amour. Une interview conjointe pour la promotion du « meilleur talent » le pousse dans ses limites. Tristan calme ses nerfs avec de l'alcool et répond avec amertume à son ex. Il s'ensuit une dispute et Marlène décide d'annuler sa participation à cette interview. Tristan se sentant offensé profite de l'interview pour rendre publique toute sa haine envers Rebecca et Marlène.
Image

Épisode 4200 :

Après la déclaration publique de Tristan dévoilant sa haine envers Rebecca et Marlène, Ludwig décide de le remettre à sa place. Il demande à Tristan de s'excuser immédiatement auprès des 2. Alors que Marlène espère que ce différend soit réglé, Rebecca sait qu'on ne peut pas faire confiance à son frère. Entre 4 yeux Rebecca lance un défi à son frère. Celui ci ne semble pas ébranlé par cette annonce. Secrètement il décide d'accepter la déclaration de guerre de Rebecca.

Épisode 4201 et 4202 :

Léonie participe à la finale du « meilleur talent » Rebecca et Marlène seront présentes et on aura l'occasion de voir Aleen chantait « Tranen in regen ».
Image
Image
Image

Épisode 4203 :

Léonie a remporté le concours du meilleur Talent et ainsi un contrat d'enregistrement avec « Lahnstein entertainment ». Léonie est aux anges. Mais Clarissa en tant qu'agent de Léonie refuse de donner son accord pour un contrat d'enregistrement. Marlène qui selon le vœu de Léonie doit devenir son futur coach, peut finalement influencer Clarissa.Il n'y a plus d'obstacle à la signature du contrat .Mais Tristan explique clairement à Léonie que tant que Marlène sera son coach , aucun contrat ne sera possible.
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :Comme d'habitude Z tu ne retiens vraiment que l'essentiel des épisodes. ;)
Dana, je n'ai pas encore vu les épisodes, je ne faisais que regarder les photos pour l'instant. :oops:

D'ailleurs, au passage, j'adore l'expression faciale de Tanja. :lol:

Gargre

Message par Gargre »

@ Dana bonjour et merci car c'est beaucoup à cause (ou grace a) de toi ces 17 h de Marbecca... À lire les post la curiosité s'éveille, on sourit souvent et on se dit qu'on va aller voir... Et zou la magie opère on se prend au jeu de ces deux la... De jeu du chat et de la souris en jeu de séduction on est charmée, on s'attache même aux personnages secondaires ( justus, tanja, chrolli..)... On s'étonne à reprendre plaisir à écouter parler allemand... À s'apercevoir qu'on comprend, et ça fait partie du plaisir à suivre l'histoire. Et en plaisir supplémentaire c'est vrai que ces deux femmes ensemble, la magie opére, elles ont le charme, les regards qu'il faut... Je ne marche pas, je cours. Et une petite addiction au soap fait du bien, même si la principale reste et restera LHDP et una peliroja.
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

dana

Message par dana »

Merci Gargre , heureuse de t'avoir fait découvrir cette histoire. Mais pour Los hombres de Pacos (j'ai vu la moitié des épisodes pour l'instant) ça n'arrive pas à la cheville de Vl.Mais bon je manque d'objectivité. :D
En plus LHDP est une série et Vl un soap, c'est un peu différent dans le traitement.

Bon des nouvelles de la webserie, d'abord ça sera du 17 au 21 décembre . Bon que 5 épisodes mais c'est mieux que rien.C'est un cadeau des producteurs pour les fans. Dans la vidéo le producteur remercie toutes les personnes qui font des vidéos sur u Tube comme mittag 1234. Ça change vraiment d'HAH où là ils supprimaient toutes les vidéos.
Donc ça sera plus une webserie qu'un vlog.
Webserie

Bon dans l’épisode du jour, Tristan devient complétement fou . Il n'en veut plus a sa sœur mais à Marlène.Sa haine lui fait dire n'importe quoi.Mais je ne pense pas que marbecca va se laisser faire.

Épisode 4199: Mille fois attentionné

Marlène et Rebecca discutent de Kim. Elle a été retrouvée de justesse par Emilio alors qu'elle était enfermée dans un local. Marlène a trouvé sa sœur très pâle à l'hôpital. Rebecca veut prendre un jour de congé pour qu'elle ne soit pas seule. Mais la jeune femme blonde lui dit qu'elle a une interview à faire avec Tristan à propos du « nouveau talent ». En effet elle s'est impliquée dans l'organisation et elle y prend beaucoup de plaisir. Rebecca espère que Tristan se tienne à carreaux. Marlène est sûre que si il y a un drame , ça sera certainement sans elle et Tristan.

Pendant ce temps Tristan est allongé sur son lit. Justus vient et s'excuse mais il devait lui amener son courrier. Tristan semble triste et ailleurs. Il ne répond pas à Justus .

Plus tard Sebastian descend à la cuisine avec Emma. Il y trouve Tristan. Ce dernier lui assure que le travail avec Marlène se passe très bien. D'ailleurs ils donnent une interview en commun pour un magazine. Sebastian doute que ce soit une bonne idée, il rappelle à son frère que l'entreprise a besoin d'une bonne publicité. Il espère que Tristan sera garder son sang froid. Ce dernierl lui promet de rester tranquille.

Au No limits, Marlène arrive pour faire l'interview. Elle sait qu'ils se conduiront en professionnels.
Plus tard ils s'entrainent à bien savoir répondre à l'interview quand le journaliste arrive. Il félicite Marlène pour son rôle de Lili Rose et affirme que sa remplaçante ne lui arrive pas à la cheville. Le journaliste veut d'abord prendre une photo des 2 mais ils ont du mal a se rapprocher pour une bonne prise. Très nerveux Tristan commande un whisky qu'il boit d'un coup.

Plus tard Marlène explique a Tristan que ce n'est peut être pas une bonne idée d'enchaîner les whiskys avant l'interview. Mais Tristan estime qu'il peut faire ce qu'il veut. Marlène déçue , se lève et demande à son ex d'annuler l'interview. Elle espérait qu'ils auraient pu la faire avec professionnalisme mais ça n'a pas été le cas. Elle précise qu'elle dira au journaliste qu'elle avait un important rendez vous qu'elle avait oublié. Dans l'état où est Tristan , il est hors de question pour Marlène de donner une interview.

Plus tard Tristan se remémore les mots durs que lui a dit Marlène comme quand elle lui disait qu'il était sa faute. Le journaliste est déçu que l'interview ne se fasse pas et est persuadé que c'est en fait pour des raisons personnels qu'elle a annulé. Tristan la défend mais explique qu'il veut bien faire l'interview seul. Il pense que le journaliste ne le regrettera pas.

Rebecca allume les bougies à l'orangerie. Marlène apprend par Olli au téléphone que Tristan donne seul l'interview. Elle essaie de le voir en direct sur le net. Elle trouve le lien et commence à regarder avec sa petite amie.
Tristan prétend que Marlène à le meilleur de sa carrière derrière elle. Il explique ne pas être un mauvais perdant. Il a perdu le trophée et la redonné. Marlène redoute d d'entendre où veut en venir son ex. Il explique que Marlène a été avec son frère Hagen, puis lui et enfin sa jeune sœur. Il souhaite à Rebecca le meilleur et qu'elle profite du temps qui lui reste avec Marlène. Il est sûre que cette dernière va briser le cœur de sa sœur. S'il y a un procès il sera ravi de l'aider.

Episode 4199
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon avant le résumé de l’épisode de ce soir, une petite vidéo d'Aleen sur le tournage de VL. Elle n'a que 3 répliques et chante "Endlos weit.On voit un peu le tournage et quand elle chante sa chanson.Il y aura peut être une traduction de ce qu'elle dit bientôt sur U tube. Le tournage de l’épisode a eut lieu en septembre. Elle pense que la chanson passe parfaitement aux personnages de Marlène et Rebecca.J'aime bien le look de cette chanteuse. :)
Aleen à VL

Quand à la webserie, c'est vraiment une jolie surprise. Merci VL. Enfin j’espère que ça ne sera un résumé de scènes qu'on a déjà vu. :?
On aura peut être un extrait avant la fin de la semaine.

Marlène et son fameux tic des cheveux dont parlait Tristan dans un épisode.
Image

Sur le calendrier de Rosalie ,j'ai vu qu'aujourd'hui c'était sur Glee avec Santana qui chante "Constant craving" . Je ne m'attendais pas qu'il y ait ce genre de chansons dans cette série.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4200 Rebecca déclare la guerre à Tristan : Pas touche à Marlène!! ;)
Tristan intervient aussi dans l'histoire d'Andi et Bella.
Au passage merci Pingu pour ton aide pour faire ce résumé.

Épisode 4200 : Une imprudence avec conséquences

Au grand désarroi de Rebecca, Marlène n'arrête pas de regarder la vidéo de Tristan sur le net. Marlène n'en revient pas qu'il la traite de trophée et pense qu'il y a une solution pour enlever cette vidéo du net. Elle essaie de l'appeler par téléphone mais il coupe avant de décrocher. Elle n'arrive pas à comprendre la réaction de son ex. Mais pour Rebecca il s'est joué d'elles, il a juste attendu le bon moment pour leur faire du mal.

Au No limits Andi parle à Josie de son coup de cœur pour Bella. Tristan les observe et se permet de lancer un pique à Andi.

Rebecca et Marlène amènent au petit déjeuner le journal de l'interview de Tristan. Rebecca espère que son père et Élisabeth pensent cette fois que Tristan est allé trop loin. Elle veut aller le voir mais son père ne préfère pas pour éviter un bain de sang. Il parlera à son fils

Ludwig rejoint Tristan au No limits. Il ne le félicite pour sa vidéo qui a déjà fait 60000 clics. Il a toujours eu pour son fils de la compréhension devant son comportement. Mais là il ne veut pas de disputes dans la famille et si,Tristan n'arrive pas à se contrôler, il va avoir besoin d'une aide professionnelle . Il lui demande de s'excuser auprès de Rebecca et Marlène sinon il lui enlèvera la direction de « Lahnstein entertainement ». Tristan n'y croit pas mais Ludwig reste ferme et lui annonce qu'il a une journée pour remettre tout ça en ordre.

Josie a vu la vidéo, et espère ne pas être là quand Marlène et Tristan se reverront. Elle montre à Andi la vidéo mais Tristan arrive et ferme l'ordi sur la main d'Andi. Ce dernier lui dit qu'il à l'air d'être un mauvais perdant et qu'il n'y arrive pas trop avec les femmes.

Ludwig est désolé mais il n'a pas pu faire retirer cette vidéo du net. Pour Rebecca , Tristan est parvenu à ses fins faire passer Marlène pour une salope. Tristan arrive mais Rebecca n'a pas envie de l'écouter , elle l'a déjà trop fait. Pourtant Ludwig demande de le laisser s'exprimer.

Tristan : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec moi, j'avais bu, après on devait faire ces photos. Je pensais que j'avais tout sous contrôle mais ce n'était pas le cas. Je suis désolé. Je viens juste d'enlever cette vidéo du net.
Rebecca : Oublie ça, ça a déjà été téléchargé des dizaines de fois... Tu ne pourras plus rien y faire.
Marlène : Est-ce que tout ça n'était qu'un mensonge?
Tristan : J'ai juste perdu mes nerfs, ça n'arrivera plus
Ludwig : c'est une chance pour un nouveau départ
Pour Rebecca, pour une nouveau départ, il faudrait que Tristan ait vraiment clôturé le chapitre avec Marlène
Tristan leur promet d'être prêt pour un nouveau départ, même s'il sait qu'il devra regagner leur confiance.

Chez les Wolf, Timo parle de la vidéo que Tristan a fait de Marlène à ses parents. Il leur montre sur l'ordinateur car ils ne l'ont pas vue.
Viktoria téléphone a sa fille et lui demande si elle veut vraiment continuer à travailler avec Tristan
Avant de sortir de la maison Viktoria explique à son mari qu'elle pense que Marlène et Rebecca arriveront à se sortir de ce mauvais pas toutes seules.

Tristan est parti se chercher une bouteille de vin dans la cuisine, quand Rebecca en descendant les escaliers le voit. Il y a une explication entre les deux : pour Tristan, depuis que Rebecca s'est mise avec Marlène, beaucoup de choses ont changé. Il veut mettre derrière lui son histoire avec Marlène. Mais Rebecca ne le croit pas et sait que c'est plus qu'une simple dispute entre frère et sœur. Elle lui répète que Marlène et elle sont ensemble et que s'il s'avisait de leur faire quelque chose, elle lui rendrait coup pour coup. Elle lui demande de laisser enfin Marlène tranquille.

Au No Limits, Marlène et Tristan continuent de travailler ensemble et réussissent à agir en professionnels. Tristan n'a pas le temps de s'occuper des finalistes et lui demande de s'en charger seule. Elle accepte sans rechigner. Au moment où il la laisse, Rebecca arrive et l'embrasse. Rebecca promet à Marlène que Tristan ne lui fera plus de mal. Tristan les regarde d'un mauvais œil s'embrasser de nouveau.
Il prend alors un objet coupant et commence à lacérer le visage de Rebecca sur le journal.
Elles s'en vont du No Limits.
Tristan et Bella sont au bar. Bella s'en va et à ce moment, Tristan dit à Andi qu'il a aucune chance auprès d'une femme comme elle. Perfide, Andi lui rappelle que sa sœur lui a piqué sa petite amie. Alors il n'a rien à lui dire que le fait qu'il ait ou non une chance avec Bella. Tristan lui lance un défi : il lui affirme que c'est lui qui sortira avec Bella. Tristan affirme que sa richesse ne pourra qu'attirer Bella. Andi lui dit que c'est avec lui qu'elle sortira. Ils se serrent la main pour valider le pari.

Episode 4200
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je viens de rattraper mon retard en mangeant mes nouilles vermicelles et je regarderai le dernier épisode plus tard.
J'ai bcp aimé l'épisode 193. Le contraste entre la famille L crispée et le cheik décontract qui prend la situation avec légèreté, j'ai trouvé intéressant en rejoignant l'avis de Duez, comme quoi la famille veut se la jouer dans la torélance, mais montre vachement de réticence face a un regard extérieur. J'ai bien aimé d'ailleurs la réflexion de Rebecca à Marlene, que je trouve plutôt juste, en gros "si on n'assume pas, qui assumera pour nous?" c'est exactement ça, dans la vie faut s'assumer quelque soit le temps que ça prend, mais pas attendre que ce soit les autres qui le fassent pour soi.
Après, je ne sais pas si c'est parce que je m'habitue à leur gestuelle, je les ai trouvées plus spontanées dans leur affection et aussi il me semble que Rebecca prend vachement plus d'assurance et je trouve Marlene touchante.
J'aime bcp depuis le départ, du moins depuis leur relation amicale que j'ai découvert, l'équilibre qu'il y a entre ces deux, c'est vraiment ce qui me plait malgré le petit soucis de réglage cet été. :lol:
Sinon pour radoter, j'aime vraiment la présence de Tanja, ça fait du bien de la voir. 8-)
J'aime bien le contraste entre les repas chez les L et chez les Wolf, je ne sais pas chez qui je préfèrerais me trouver à table. En tout cas, le père de Marlene je l'adore, je crois qu'il doit être habituée à se faire cuisiner par sa femme et ses filles.
OOH j'avais oublié la robe de chambre de Tristan. J'étais pliée de rire quand Marlene a rappliqué dans la chambre de Tristan en ayant pris le temps de se fringuer quand même et retrouver à la porte Tristan avec sa suuuuperbe robe de chambre très exotique. Tiens, un petit air vient à moi "T'as le look coco, coco t'as le look, pas de doute coco, t'as le look qui te colle à la peau"
Hop une idée morceau pour faire un clip avec Tristan en robe de chambre qui move au ralenti. :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ

Par contre je me marre en lisant les avis de Lireho entre le plongeant de Rebecca qui réchauffe, la main aux fesses et les talons hauts vertigineux. :lol:
Kitkat impossible de ne pas remarquer ta signature et ton avatar, tu es une grande fan. 8-)
Et Gargre, bienvenue au club!
Et encore une fois, merci à toi Dana pour ton boulot de traduction, vraiment. Je t'envoie des bisous de remerciement.

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Kitkat impossible de ne pas remarquer ta signature et ton avatar, tu es une grande fan.
Lol ZKXNLZLKNRLEKZ oui comme tu le vois je suis "in love" de Marbecca enfin surtout de Mélanie :P :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

kitkat a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Kitkat impossible de ne pas remarquer ta signature et ton avatar, tu es une grande fan.
Lol ZKXNLZLKNRLEKZ oui comme tu le vois je suis "in love" de Marbecca enfin surtout de Mélanie :P :lol:
AH oui, Melanie Kogler a un je ne sais quoi de fascinant qui fait craquer, difficile à définir... un mélange de douceur, de froideur, de force et de fragilité et puis elle a des formes généreuses qui lui vont bien , ah et ses yeux! :roll: puis je trouve des fois qu'avec son teint très clair maquillé et ses yeux bleus translucides, elle a un truc de poupée de porcelaine ne voulant pas la briser. Mais aussi elle peut être assez décontract et c'est plaisant.
Et comme dit Lireho, elle est ravageuse avec sa veste en cuir. 8-) :lol:

dana

Message par dana »

Merci pour ton compliment Z , j’accepte avec joie tes bisous de remerciements :)
Comme toi j'ai beaucoupp aimé l’épisode 4193. Rebecca ne s'est pas laissée démonter par le cheik et en fait elle a eut plutôt raison. Il était en fait assez tolérant alors qu'on pouvait penser le contraire.
En effet c'est plutôt Rebecca qui mène le couple , elle guide Marlène dans l'acceptation de sa nouvelle façon de vivre.
Tout ça m’amène à la webserie.On en sait un peu plus sur le contenu. Donc il y aura bien des scènes inédites.
On y verra Rebecca aider Marlène a s’affirmer en public. Rebecca va par exemple inviter Marlène a danser dans un club et elles vont être de plus en plus proches et ainsi Marlène va faire tomber ses barrières.
Voici l'article pour plus d'infos, il y a une traduction en anglais.
Marbecca en webserie

Vivement lundi , je ne tiens plus!! :P

Un super clip sur une chanson de Loreen -Euphoria.
C'est vraiment bien fait , ça doit bien faire 10 fois que je le regarde.Les images collent vraiment à la musique. :)
Euphoria -Loreen (marbecca)

Un peu de Marlène dans l’épisode du jour.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre