[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

C'est sûr Z que Tristan vu dans l'état où il se trouve, il doit être un peu déréglé. :D
Bon pour l"épisode d'hier , je crois que la scène avant que Léonie ne vienne fait parti de mes scènes préférés avec Marbecca.J'adore voir une Marlène ne pouvant plusse retenir!!lol
Sa façon de toucher Rebecca, sur la joue, dans le cou , dans les cheveux...
Image
Image
Image
et la tête de Marlène quand Léonie est entrain de sonner!! :)
Image
Après 3mois ensemble , elles arrivent toujours à nous surprendre!!

Bon la webserie continue avec l’épisode 2 : Amour caché.
Episode 2
Bon il y a les sous titrages en anglais. Marlène n'arrive pas a montrer son affection en public. Elle se retire et voit Rebecca discuter avec une autre femme. Je ne pense pas qu'elle soit jalouse mais plutôt peinée de ne pas arriver à être elle même.
A la fin après un superbe jeux de regard, Marlène va peut être se décider. Je parie pour un bisou demain. :D
Je trouve que les scènes dans la webserie font plus vie réelle. On a un peu l'impression de les suivre dans leur vraie vie en fait.
Bon c'est court comme Webserie mais je pense que les producteurs voulaient déjà voir si ça plaisait. Ils en feront peut une autre plus tard , qui sera plus longue.

Enfin un très beau clip sur la chanson "loving you":
Loving you (marbecca)

C'est vrai qu'elle est très belle ta photo kitekat. :)
Bon Tatjana est passée sur Brisant (émission sur ARD) ce soir, peut être une vidéo bientôt sur U tube. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Bon pour tout vous avouez, j'ai un peu de mal avec la webserie, je regarde mais je n'accroche pas du tout.
Pis le 1er avec Rebecca en train de boire de la bière et surtout que sa ne soit pas sa première, je trouve ça un peu étrange, enfin bref.

Je suis comme toi Dana, j'adore la façon Marlène lui caresse la joue et le cou, j'adore ce couple.

PS : un petit clip vidéo que j'ai crée ou Tristan est la vedette.
http://youtu.be/fCMZ3rXpAeQ
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Je ne suis pas d'accord Lihero , j'aime bien cette webserie. C'est intéressant de voir une Marlène peu sûre d'elle et ayant peur de s'assumer devant des gens qu'elle ne connait pas. On peut se rappeler que c’était le cas aussi au début avec sa famille, même avec Justus. D'ailleurs ça doit se passer pendant la même période.

Ce n'est pas parce qu'on aime une personne que tout est facile et cette webserie même un peu trop courte nous le montre.
Si elles s’étaient aimées très vite, que tout le monde les avaient acceptées immédiatement et qu'elles s'étaient assumées tout de suite, ça aurait été d'un ennui total. Montrer une histoire d'amour avec des difficultés est toujours plus intéressant a regarder .
Donc là j'aime voir Marlène et ses doutes. ;)

Bravo Lihero pour ta vidéo, le titre est bien choisi. Par contre j'aimerais bien savoir qui chante.
Tu devrais en faire d'autres avec Tristan. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Pour la webserie, je n'épiloguerais pas dessus.

Merci Dana.
C'est Vitaa qui chante sur le mini clip que j'ai fait.

Je vais essayer d'en faire avec Tristan mais faut que la musique aille avec, enfin c'est ce que j’essaie de faire.

dana

Message par dana »

Oui la chanson que t'as prise allait bien avec les images mais c'est pas facile de trouver une chanson en français avec un texte qui colle à peu prés.
Pour la série Web , j’espère que l’épisode 3 te feras changer d'avis parce que celui là c'est de la bombe!! :D
OMG pas de paroles que de l'action . :)

Épisode 3 : Parce que c'est l'amour
Bon pour résumer Marlène et Rebecca se prennent la main et retournent danser. Une fille (celle qui discutait avec Rebecca ) passe à côté mais Marlène met les mains sur les épaules de son amie, du genre "pas touche , elle est à moi" :lol:
Marlène prend confiance et embrasse Rebecca, et quel baiser :P , on voit que ça ne passe pas à la télé vers 18H!!Elles se lâchent et c'est bien .Comme quoi ils ont bien fait de faire une webserie! ;)
Il reste 2 épisodes, demain ça sera à la sortie du club et le 5 peut être à l'orangerie.On devrait aussi avoir des dialogues.
J'ai trop hâte pour demain, je crois que je deviens accro!! :D
Episode 3

Quelqu'un a t' il reconnu la chanson du début?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Bon j'avoue Dana, l'épisode 3, houa houa houa 8-) 8-) 8-) 8-)
Je ne l'ai pas regardé qu'une fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et leur baiser était très très beau :o :o :o :o

kitkat

Message par kitkat »

:P :P Purée de pois quel baiser je suis toute retournée je vais bien dormir cette nuit :D

VL les meilleurs ;)

Fox

Message par Fox »

Le baiser est vraiment superbe. Elles avait échanger un baiser similaire a la fin de l'épisode 4149 :D

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Kitkat fait le poirier... ou pas. :lol:
Alors alors, j'ai regardé les trois épisodes de la webserie.

Par rapport à ta réaction Lireho, l'image des bières qui te gêne, vu que c'est dans le mini générique de départ de chaque épisode je pense que c'est plus pour présenter un aspect cool raoul détendu, bien chez soi avec sa petite copine, que nous présenter Rebecca alcoolo qui se cuite à la bière dans sa chambre. Enfin je ne fais qu'imaginer. D'habitude on les voit avec leur flûte à champagne en train de siroter, c'est un autre style, les cadavres de bière c'est pour peut-être montrer l'évolution, "plus besoin de trop en faire pour impressionner sa petite copine???" je ne m'y connais pas trop je crois. :lol:

Sinon, mes impressions. MAIS CEST TROP COURT. C'est dommage car moi cette webserie elle m'amuse, je la trouve intéressante car elle n'est pas filmée de la même manière, l'atmosphère est tout autre que celle du soap je trouve, c'est plus relâché et spontané il me semble et là j'ai le sentiment qu'ils sont tous tellement limités dans le temps pour le montage autant derrière la cam que devant, que tout est un peu bâclé.
Pour les derniers regards échangés, je me suis marrée, on aurait dit une séance d'hypnose et le fait qu'elles se marrent ensuite et rendent le moment léger, j'ai bien aimé. Pareil pour leur groove après, elles m'ont amusées et pour le baiser, on n'a toujours pas le french kiss, mais oui c'est mieux!

Par contre, ce que je trouve honteux quand même, c'est que j'ai dû m'inscrive sur youtube pour mater la vidéo parce que soit disant il y avait du contenu offensant, ou je ne sais plus quel message exact il est écrit. Alors là j'étais très étonnée, en me disant que non pas possible, elles devaient s'envoyer en l'air sauvagement dans la boîte avec des gros zooms histoire de bien tout voir en détails... c'est fou, ce n'est qu'un baiser dans un lieu public, c'est affligeant... alors Dana, je me suis finalement dit que tu avais peut-être raison pour leurs baisers dans le soap, elles sont obligées de scotcher leurs lèvres pour 18h pétante. :? Dingue. :shock:
Mais du coup, vu que leur baiser est censuré maintenant sur youtube, elles peuvent carrément encore plus se lâcher au point où elles en sont, je crois que personne ne leur reprochera. ;D

Pour la musique dans l'épisode 3 au début, non je ne connais pas du tout le titre, mais j'aimerais bien savoir aussi.

dana

Message par dana »

Je pense aussi Z que les bières et le générique c'est pour montrer un côté moins collé monté que dans la série, plus vie de tous les jours. A noter qu'a aucun moment on n'entend parler de Tristan et compagnie.
Bon le seul reproche aussi c'est que c'est court mais bon elles ont du tourner en dehors de leurs heures de travail donc on va pas se plaindre.C'est filmé camera à l’épaule avec un montage rapide aussi. Mais c'est aussi pour donner un côté plus réelle à cette relation. D'ailleurs j'ai lu dans un commentaire qu'une personne se demandait si c'était une série ou une télé réalité (genre ça serait un vrai couple). :shock:
alors Dana, je me suis finalement dit que tu avais peut-être raison pour leurs baisers dans le soap, elles sont obligées de scotcher leurs lèvres pour 18h pétante.
Oui je l'avais écrit mais elles ont confirmés dans cette interview :
Interview Mélanie, Tatjana

Elles ne peuvent pas faire de french kiss sinon ça ne passera pas sur u tube. ;)
Bizarre que t'avais pas accès à la vidéo, tu la regardais hors de France?
Pour le french kiss de toute façon il n'y en a jamais dans les séries ou tout du moins dans les soaps.
Pour la musique dans l'épisode 3
Dans les crédits apparait le non de Daggi .me. Ils ont fait les musiques pour "the mermaids" et "Lady pochoir":
daggi

Lihero je suis heureuse de voir qu l'épisode 3 t'a plu. Mais le 4 est encore meilleur, avec des dialogues cette fois.
J'ai adoré cette ballade nocturne dans les rues de Düsseldorf. Avec une Marlène très épanouie qui ne cache plus le fait d'être amoureuse. Ça faisait plaisir de les voir amoureuses et heureuses. Le passage avec la photo prise par le père Noël très mignon aussi. En tout cas Marlène n'arrive plus a se passer d'embrasser sa copine . :)

Épisode 4 : Qui je suis vraiment.

Marlène et Rebecca sont sorties de la boîte et se baladent dans Düsseldorf. Marlène aimerait maintenant aller plus souvent danser.Elles s'embrassent dans la rue mais Marlène ne veut pas rentrer et veut profiter encore un peu de la nuit en marchant dans les rues.Elles s'embrassent encore et Marlène n'a plus peur qu'on les regarde. Elle aperçoit un père Noël et lui demande si il peut les prendre en photo elle et Rebecca. Elle emprunte le chapeau du père Noël et celui ci les prends en photo.Elles donnent un bisou au père Noël pour le remercier, puis Marlène envoie une photo sur FB pour montrer à tous combien elles vont bien ensemble.Elles s'embrassent sur la chanson d'Aleen "Endlos Weit".

L’épisode est sous titré en anglais.
Episode 4
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre