[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

Oh mais ne t'inquiète pas Dana, je suis la deuxième histoire de mes deux chouchoutes.

Z, je trouves ça étrange que tu n'as pas pu la regarder sans t'inscrire car je l'ai regarder de mon boulot sans me connecté et ça à passer.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alors il semblerait que je sois la seule à devoir confirmer mon âge pour mater l'épisode 3 de la webserie???! :?
Là je ne peux pas vérifier si je suis encore bloquée comme je n'ai pas le bon ordi pour regarder les vidéos. Mais oui, hier soir j'ai regardé les 3 épisodes d'affilés et j'ai été bloquée pour le 3e.
Première vidéo, en cliquant sur le lien que tu as laissé Dana, aucun soucis, pareil pour la deuxième et en cliquant sur le lien pour la 3e, j'ai bifurqué sur une page avec "sign in, confirm your age" à cause du contenu et après inscription je pouvais regarder, mais sinon rien à faire. Et je suis en France actuellement, alors ça ne vient pas de ma localisation et même je trouverais gravos de censurer quelque soit le pays... à la limite, si j'avais été en Chine, une censure ne m'aurait pas surpris. :lol:
Bref, je dis n'importe quoi, mais quelque part ça me rassure que vous ayez pu voir sans vous connecter... j'ai peut-être un filtre parental qui déconne?? :shock:
Pour les french kiss Dana, c'est une légère exagération de ma part, mais c'est certain que je ne me plaindrais si elles s'y mettaient. :roll: :lol:

emhotje

Message par emhotje »

mesdames et messieurs :D

bon je n'ai pas trop le temps en ce moment d'envoyer un petit mot par chez vous, mais j'aime bien la web série
trop court certes.
j'espère qu'il y aura un peu plus de dialogue -mais pas de tristan, hein- je ne suis pas vraiment VL, trop hystérique tout ce petit monde :?
Z, tes messages me font rires :D

bonnes fêtes à toutes

dana

Message par dana »

C'est vraiment bizarre Z que tu ne puisses pas voir le 3 iéme épisode normalement, tu dois effectivement avoir un contrôle parentale. Essai avec une vidéo genre l word par exemple.Pour voir si ça te fait pareil.
Pour le french kiss t'es pas la seule, j'ai vu plein de fans sur u tube qui réclamaient aussi. Pourtant Vl n'est pas une série érotique enfin pas encore. :D
Si les acteurs s'embrassaient vraiment y aurait des divorces dans l'air. ;)

Emhotje, je suis heureuse de voir que la série web te plaît et que tu suis toujours les aventures de Marbecca, enfin en gros. ;)

Bon l'épisode 5 est en ligne avec plus de dialogue car ça se passe à l'orangerie.Je pense que c'est celui, là mon préféré même si certaines auraient certainement les voir plus intiment ensemble. Mais je préfère les voir comme ça au naturel. Le bonheur est simple comme un café avec un croissant. Elles ne sont pas maquillées (ce qui ne serait jamais arrivé dans le soap)c’est super romantique, j'en redemande. :)

Épisode 5 : Nous sommes.
Rebecca se réveille tout doucement mais Marlène n'est plus dans le lit. Elle a laissé un mot à son amie : "bonjour, suis la piste". Un 2iéme mot attend Rebecca au coin du lit "je" puis un 3iéme "t'aimes". Rebecca trouve alors Marlène qui l'attend assise sur le canapé.
Marlène : Bonjour.
Rebecca : Bonjour, tu es déjà réveillée?
Marlène : Je ne pouvais plus dormir. (Elle embrasse Rebecca) Viens par ici!
Elles déjeunent d'un café et un croissant sur la canapé
Marlène : A propos j'ai pensé a ce qu'on pourrait faire ce soir.
Rebecca : J'ai l'impression que quelqu'un y a pris goût.
Marlène : Tu as quelque chose contre?
Rebecca : Non!
Marlène : Je t'aime .
Rebecca : Je sais.
Rebecca se met dans le giron de Marlène . Elles s'embrassent et se serrent plus encore l'une avec l'autre.

Episode 5
J'ai pas reconnu la chanson du début, est ce que quelqu’un pourrait me dire qui chante.
Bon l’épisode de Vl a commencé je vais regarder car on a droit encore a du marbecca ce soir.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

Dana, peut tu me dire depuis qu'elle épisode elles sont ensemble stp j'ai raté ça !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

ZKXNLZLKNRLEKZ

Bon écoutez, je ne sais pas ce qui s'est passé la première fois que j'ai regardé l"épisode 3 de la webserie, parce que vraiment ça a bloqué, devant m'inscrire à cause du contenu et là aujourd'hui ça passe sans être connectée... ben tant mieux alors, je préfère.

J'ai regardé à l'instant le 4 et le 5. J'ai bien aimé le 4, je dirais que c'est même mon préféré des 5 épisodes, la petite promenade nocturne, leur manière d'être, l'ambiance. Seul bémol, le retour du baiser du bout des lèvres. :?
Dana va finir par me fouetter à force d'en parler. :lol:

J'ai bien aimé cette webserie, je l'ai trouvée intéressante car vraiment filmée différemment et on sort un peu du No Limits, du domaine Lanshtein et tous les lieux habituels du soap. Je n'ai pas eu le sentiment de regarder Verbotene Liebe, mais plutôt Marlene et Rebecca. Cette webserie avait tout son intétêt
Ensuite je me dis que même sans avoir totalement des baisers convaincants je trouve qu'elles vont bien ensemble, elles ont un truc qui fonctionne, du coup, si les réalisateurs avaient en tête de se concentrer sur leur histoire et se lancer dans une webserie un peu plus longue, ils peuvent.

Retour au soap maintenant.

dana

Message par dana »

Dana, peux tu me dire depuis quel épisode elles sont ensemble stp j'ai raté ça !!!
Callzona t'avais plus internet alors? ;) Elles sont ensemble depuis septembre dans l’épisode 4152 après le mariage raté entre Marlène et Tristan .

Cool z si tu n'es plus bloquée pour regarder les vidéos. Bon cette webserie était plutôt un amuse bouche, pour voir si ça allait plaire et peut être en faire une plus longue après.C'est vrai que c'était différent de VL, d'ailleurs aucune allusion sur les Lahnsteins ou Wolf. C'était comme si elles étaient dans une série différente.Les producteurs ont voulu nous montrer "a day in the life" de Marbecca quand Tristan ne leur fait pas de misères. ;)
Le 4 était bien mais j'ai préféré le 5 car j'adore quand elles sont chez elles entrain de cocooner en robe de chambre!! :D
Dana va finir par me fouetter à force d'en parler.
Oui tu as vraiment une obsession avec les baisers ( les fans sur internet aussi d'ailleurs) .Bon je me retiens cette fois pour te fouetter!! :evil:
Mais bon cette histoire de baiser m'intrigue , je vais essayer de voir comment ça s'embrasse dans les autres soaps parce que j'ai jamais vraiment fait attention.(j’élimine d'office Otalia :D )

Bon l'épisode 4206 est en ligne et là Tristan refait des vacheries à notre couple préférée. Marlène est super mimi dans sa tenue pour aller à l'audition. Tristan fume des cigarettes, il file un mauvais coton , surtout on ne sait pas si ça en est vraiment. ;)
Marbecca ont toujours cette belle alchimie ensemble et Rebecca fait preuve de beaucoup d'humour surtout pour l'histoire des pilules(Marlène n'arrête pas de parler , Rebecca en conclue qu'elle a du prendre certaines pilules).

Épisode 4206 : Premier pas

Marlène entraîne Léonie à des exercices de respiration pour mieux chanter. Soudain le téléphone sonne et elle apprend une bonne nouvelle. De joie, elle prend Léonie dans ses bras.

Marlène vient voir Rebecca à LCL. Elle est tout gaie et Rebecca aimerait bien savoir ce qui la rend aussi heureuse. Elle pense qu'elle a peut être reçu un prix musical ou bien qu'elle a ingurgité ces « pilules » sur lesquelles elle lui avait dit de faire toujours attention. Marlène finit par lui avouer qu'elle a eut une proposition pour chanter à Cologne. Rebecca la félicite. Marlène est folle de joie à l'idée de remonter sur scène et de ressentir de nouveau une certaine adrénaline ainsi qu'un certain trac. Mais elle se rend compte qu'elle ne sait pas quoi chanter pour l'audition. Elle veut absolument ce rôle et laisse sa petite amie pour se préparer.

Au No limits, Marlène dit à Josie qu'elle n'a pas le temps de décorer le sapin et préfère qu'Olli s'en occupe. Tristan lui rappelle qu'il serait bon qu'elle soit un peu plus présente au travail. Il aimerait bien savoir ce que veut faire Marlène mais celle ci lui explique que ça ne le regarde pas. En temps que partenaires professionnels elle lui doit des explications.
Marlène : Tu sais quoi? Tu peux te gratter!!
Elle part en lui donnant une tape sur l'épaule.

Marlène est de retour au LCL pour discuter avec Rebecca.
Rebecca : Eh, tu ne vas pas te laisser gâcher cette superbe journée à cause de Tristan!
Marlène : Tu peux parler, tu ne connais pas tout le fond du problème.
Rebecca : Laisse moi deviner . Tu as une armoire pleine mais rien à te mettre?
Marlène : Tu as une recette pour ça aussi?
Rebecca : Eh, tu as une styliste comme petite amie. Viens pas ici. OK laisse moi regarder. Ça par exemple, ça irait super bien avec ton pantalon de cuir rose (orange rouge).
Marlène : Ouah, tu es vraiment la meilleure.
Rebecca : Toi aussi et tu vas tous leur prouver pendant l'audition.
Elle lui donne un baiser.
Marlène : Merci.

Marlène est à l'orangerie entrain de se préparer. Rebecca vient pour lui souhaiter bonne chance. La jeune femme blonde lui montre ce qu'elle va porter pour l'audition. Rebecca pense que tout le monde voudra flirter avec elle. Mais Marlène leur dira qu'elle est déjà avec quelqu'un. Elle préfère que Rebecca ne l'accompagne pas car elle ne sait pas combien de temps l'audition va durer. Cette dernière veut préparer le champagne mais Marlène ne le veut pas tant qu'elle n'est pas sûre d'avoir le rôle. Elle s'embrassent une dernière fois.

Tristan est allongé sur son lit quand le téléphone sonne. Il apprend que le rôle de Betty a été donné à Marlène . Pendant ce temps celle ci revient à l'orangerie. Rebecca l'attend avec un déshabillé noir. Marlène arrive avec la mine des mauvais jours. Rebecca veut la consoler . Mais sa petite amie sort le champagne car elle a le rôle!!!Elle est aussitôt félicité par Rebecca. Tristan lui explique à son interlocuteur que Marlène est une diva qui leur coûtera de l'argent et que sans un bon manager elle ne serait jamais arrivé là où elle en est. Rebecca et Marlène boivent un verre en l'honneur de Betty.
Tristan : Si vous engagez Marlène votre spectacle sera comme mort.

Episode 4206

C'est marrant mais Rebecca porte le même déshabillé que pendant l’épisode 5 de la webserie. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

J'adore la Marlène un peu fofolle et surexcité, elle est trop marrante.
Et Rebecca avec son déshabillé, bon je pense que tout les déshabillés du monde sa me fera le même effet :oops:

Pour la webserie, je vais faire ma chiante encore une fois, mais j'aurais bien voulu voir leur arrivé à l'appartement, je ne parle pas de la chose bien sûr, quoi que mais ils ont fait une coupure assez dur vu que les 4 autres épisodes sa se suivez assez bien.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

CallZona

Message par CallZona »

dana a écrit :
Dana, peux tu me dire depuis quel épisode elles sont ensemble stp j'ai raté ça !!!
Callzona t'avais plus internet alors? ;) Elles sont ensemble depuis septembre dans l’épisode 4152 après le mariage raté entre Marlène et Tristan .
les allés là de la technologie bref un grand merci, je vais ratrapper tout ça !! :mrgreen:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

ZKXNLZLKNRLEKZ

Punaise, j'avais oublié de baisser le son qui était à fond. En cliquant sur le lien pour le nouvel épisode, j'ai eu droit à des "bidou bidou bidou bidou.." de la mort qui tue. :lol:

Marlene speed de gaieté, j'adore. Ca me rappelle un autre côté speed qu'elle peut avoir et ça me ramène à l'épisode quand elle voulait parler à Rebecca, quand elles étaient amies et qu'elle pensait que Rebecca était amoureuse d'elle, mais qu'elle ne savait pas comment lui dire sans se faire passer pour mégalo. J'ai juste adoré la voir ramer dans la semoule en parlant à fond la caisse.

Prochaine fois alors le coup de fouet Dana? :mrgreen:

Répondre