[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oh t'as bien du retard Callzona! :D Mais bon tout se rattrape même si là tu vas en mettre du temps à tout regarder.
L'histoire avec Christian me semble bien loin.
Comme toi Z j'aime beaucoup ce gif , c'est cruel mais j'aime bien le regarder. On peut dire que Mélanie sait bien donner les baffes!!

Pas de marbecca la semaine prochaine mais elles reviennent le 8 janvier. La semaine prochaine , elles sont censées fêtés Noël ailleurs.
3 autres gifs de l’épisode 4206 :
Image
Image
Image
J'aime bien la tête de Marlène sur la 1ere, sur la seconde son sourire et sur la 3iéme sa façon de tenir la bouteille de champagne. ;)

Le 02 janvier 2012 Vl va fêter ses 18 ans. Une fête est prévue pour cet été. De plus les fans pourront cet automne visiter le château de la série.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Voici une petite vidéo de ma part :

http://youtu.be/vJb2vPTpHsQ

Bon c'est des séquences d'anciens épisodes.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je vais être hors sujet, mais je tenais à dire que j'aime bcp ton nouvel avatar Dana, il a tout de suite capté mon attention, l'attitude, l'expression du visage, les couleurs... mais je ne reconnais pas qui c'est?!

Lireho, tu m'as l'air de maîtriser le montage vidéo. Ils rappellent des souvenirs et c'est sympa.
Par contre, personnellement, je ne supporte pas I Kissed a girl, ça me rappelle une grosse indigestion.
Je peux simplement dire que j'ai apprécié les souvenirs en images. :geek:

amane

Message par amane »

"Monde de merde" George Abitbol

ZKXNLZLKNRLEKZ

Oh quelle bonne surprise! Amane ici... je pensais que tu te dévoilais comme fan de Verbotene Liebe! :lol:

En voyant cet avatar pendant quelques secondes, j'ai pensé à l'actrice qui joue Candance dans The L Word saison 1, mais sachant que Dana n'aime pas The L Word, ça ne doit pas être cette actrice. :ugeek: :lol:

Image

Sur ce gif, on dirait qu'elle louche, non??... à force de le regarder, c'est moi qui louche. :lol:

dana

Message par dana »

Je suis surprise que personne n'ait reconnu mon avatar. Je ne vais pas dire qui c'est mais je vais donner des indices.
Bon , c'est une chanteuse qui a eut un gros succès dans les années 80. A l’époque elle avait les cheveux plus long . Elle n'est pas métisse, elle est d'origine fidjienne et malaisienne.On est née la même année.Je pense que là ça va être bon.
Amane toi qui aime les années 80, tu devrais avoir trouvé, Z je ne sais pas mais tu peux me surprendre. ;)
J'ai vu Candace (l'actrice est métisse) en photo . Elle est beaucoup moins bien que la fille de mon avatar. ;)
Et t'as raison Z, je ne mettrais pas une fille de L word en avatar.Encore que j'aime bien Jennifer Beals et Karina Lombard.

J'aime bien ton clip Lihero et la chanson aussi. Bien que la chanson parle plutôt d'un baiser sans lendemain.
C'est le fait que ses yeux se rapprochent qui donne l'impression que Marlène louche, Z. Mais c'est vrai que ça lui donne un regard tournant.

2 clips pour finir cette année 2012 :
Le 1er sur tous les baisers de Marbecca (partie 2) :
Marbecca all kisses- Thousand Years
Le second sur un air très dansant:
Marbecca -Beautiful you are
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Dana qui joue à la devinette, tic tac... j'adore.
Bon je me suis souvenue que tu avais dans les 40 ans et des poussières grâce à un de tes post, je ne sais plus lequel, en disant en gros, qu'à 40 ans on n'était pas encore à jeter par rapport à une chanteuse il me semble je ne sais plus laquelle... bref Amane approuvera l'idée je crois ... :lol:
Et les origines m'ont aidés et je propose roulement de tambouuuuuuuuuur ....

dana

Message par dana »

Ah je t'ai sous-estimée. T'as trouvé c'est bien elle. Mais je me demande si je ne t'ai pas donné trop d'indices. ;)
Tu la connaissais ou c'est seulement les indices qui t'ont aidés?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je connais surtout cette chanteuse que je trouve attractive à travers le titre "Twist in my Sobriety" et avec tes indices tu m'as permis de retrouver en effet. Je suis une petite jeunette qui s'intéresse et aime écouter de la musique des années 80 même si ma jeunesse et adolescence, se situent plus les années 90.
Après je suis loin d'être callée, c'est certain et je ne suis pas contre les partages, découvertes. 8-)

Si j'ai bien compris, pendant une dizaine de jours, pas de Marlene et Rebecca??

kitkat

Message par kitkat »

Je crois qu'on les vois le 8 janvier ZKXNLZLKNRLEKZ, si je dis pas de bêtises :lol:

Répondre