Handbaba33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
handbaba33

Re: Handbaba33

Message par handbaba33 »

c'est quand même pas la préhistoire ici : il y a des cinés (certes délabrés doc il faut avoir le courage d'y aller) et des bibliothéques. Mais comme je lis très peu et que je ne vais que très rarement au ciné... moi ça me va! :D mais c'est vrai que beaucoup de popa'a (nom tahitien pour les métropolitains) ne restent que quelques années pour rentrer ensuite. on a quand meme vite fait le tour, meme si j'avoue que pour le moment, je n'ai pas vu grand chose en fait!

en fait, ce qui m'interesse surtout... c'est l'aspect humain! découvrir la façon de vivre, leur culture et leur tradition à travers les "locaux" sans leur demander quoi que ce soit! et c'est ce qui se passe en général quand le courant passe bien : les gens ont envie de partager leur culture avec vous ! c'est ça qui me fait kiffer! :D (je sais pas si c'est tres clair)

the xx

Message par the xx »

As tu fais des sortis, genre Moorea, le Lagunarium ? Si tu veux te faire un tatouage va chez Efraima, ils sont bien ;) . Je n'y suis restée que 3 semaines (ce qui est déjà super bien), mais si ta besoin de conseil pour des sorties et tt, n'hésite pas.

Si tu peux reste plus long temps, parcke tu as de la chance de pouvoir vivre las bas.

handbaba33

Message par handbaba33 »

je suis allé à moorea le week end dernier et j'ai bien sur été au lagoonarium... un vrai petit coin de paradis !!! je suis aussi déjà allé à huahine. mes parents viennent en vacances en février du coup on va faire le tour des iles sous le vent (moorea, bora bora, raiatea, tahaa et maupiti). j'ai trop hate !!!

Pour le tatouage, c'est deja fait (visible dans la rubrique "tatouage et piercing"). je suis allé chez Manao. tres cher comparé au prix pratiqué par certains autres tatoueurs mais au moins, tu payes la qualité!!

pour l'année de plus, ça va un peu dépendre du boulot : théoriquement je ne peux pas rester un an de plus a l'hopital car ils titularisent des gens pour ne plus avoir de poste en CDD (ce qui leur revient trop cher) donc... il y aurait bien les labos privés mais, meme si le salaire est énorme, les horaires et les conditions de boulot sont un peu abusés... et ce n'est pas ce que je recherche!

the xx

Message par the xx »

A ouii trop bien les îles que tu vas faire. !! Manao, je m'en souviens j'avais parlé avec un personne qui l'avait fait las bas, et elle m'avait dis que c'était chers mais qu'ils étaient bien, je crois qu'ils sont fort pour faire des tatouages fin. J'ai été voir le tient il est très jolie :)

J'avou si les conditions de travail dans les labos privés sont pas top, le choix de rester ou partir ne va pas être facile pour toi....

tikiwy

Message par tikiwy »

Oh ben, parait que c'est un grand jour... Alors: bon anniversaire!!! :D

Petit cadeau pour fêter ça
Image
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

handbaba33

Message par handbaba33 »

n'étant pas très active sur le forum, je ne pensais pas avoir un message ici pour mon anniversaire!

avec beaucoup de retard, je te remercie tikiwy! :D

Répondre