[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Un nouvel épisode de Frapa pour ton plus grand plaisir Liklaugh. :D
Franzi et Paula essayent de s’éviter .Paula a mauvaise conscience d'avoir traité Franzi de gouine. Mais son ami lui affirme qu'il faut qu'elle soit ferme sinon elle redonnera de l'espoir à son ex.
Franzi malgré sa colère , résiste à l'envie de dire à Philipp avec qui elle l'a trompé.
C'est dur pour Franzi en ce moment et son scooter en fait les frais. ;)
Tim pense qu'elle finira par remonter la pente, je n'en suis pas si sûre. Elle est entrain de couler et Paula le voit bien. Mais c'est vrai qu'aller lui parler n'est pas la meilleure solution.
En tout cas Paula s’inquiète et c'est peut être là un signe que Franzi ne lui est pas si indifférente que ça.
Frapa épisode 50
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Haha merci Dana mais sans façon !
dana a écrit :Je ne suis pas d’accord pour moi ce n'est une mauvaise fin.
Je dirais qu'une mauvaise fin c'est quand il y a séparation, que l'une part avec quelqu'un d'autre ce qui là n'est pas le cas.
En plus on est dans un soap et là c'est quand même rare qu'un un couple reste longtemps ensemble. ;)
Je ne sais pas exactement dans quelles circonstances ça se termine mais il me suffit de lire les derniers résumés pour savoir que je ne trouverai aucun intérêt à poursuivre.
Rejeter la nana avec qui on trompe son mari en l'insultant de quelque chose qu'on est soi-même c'est franchement gonflé. Et j'ai du mal à comprendre comment ça peut être réaliste de ne pas assumer ses actes à ce point. Pour quelqu'un qui est sensé donner l'exemple de par son job, c'est... bof pour rester courtoise.
dana a écrit :Ce ne sont pas des amateurs même si Franzi est limite les autres ça va.
C'est ce que j'ai cru lire dans les premières pages :?
dana a écrit :Quoi t'aimes pas marbecca!! :evil:
Sans plus :roll: Jemma forever :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Lik je savais que je te ferais plaisir en mettant le lien pour l’épisode!! :D
C'est vrai que Paula y va un peu fort quand elle rejette Franzi. Mais bon elle ne s'assume pas et elle ne veut pas tout casser pour une amourette.Et tu sais des gens qui n'assument pas ce qu'ils sont c'est assez courant. Si elle avait quitté son mari et s’était mise de suite avec Franzi ça aurait encore plus crétin et inintéressant. Il faut qu'elles se rejettent un peu, c'est un soap , surtout si c'est pour mieux se retrouver après.
En plus le fait d'être policière , fait qu'elle a encore plus de mal avec tout ce qui est déviant et pas dans la normalité.

Franzi joue mieux en ce moment.

En même temps c'est pas la meilleure histoire mais ça se laisse bien regarder je trouve. :)

Quel dommage que tu n’apprécie pas marbecca elles sont superbes!!
Bon pour jemma elles sont un peu hors catégorie, faut pas essayer de comparer, elles sont un cran au dessus. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fox

Message par Fox »

Je n'arrive plus a suivre depuis que les vidéos ne sont plus traduite en français. C'est dommage car j'aime beaucoup cette histoire. :(

dana

Message par dana »

Oui Fox les sous titres ne sont plus en français, hélas. Mais il y a toujours les sous titres en anglais voir en espagnol. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fox

Message par Fox »

En fait Dana, je ne parle pas l'anglais couramment. J'ai quelque notion , mais pas assez pour tout comprendre.

Bonne fin de soirée ;)

dana

Message par dana »

C'est dommage Fox . Tu arrives quand même a suivre des séries car c'est rare quand c'est sous titré en français?
Je crois qu'il n'y a que Jemma (HAH) en série non anglo saxonne qui a eut droit à des sous titres en français.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fox

Message par Fox »

Salut Dana :)

Malgré mes lacunes en anglais, j'arrive a suivre un petit peu certaine histoire. Des fois j'essaye de faire comme je peux, mais c'est pas toujours facile ;)

dana

Message par dana »

Heureusement dans les soaps, les sous titrages en anglais ne sont pas trop compliqués.

Dans l’épisode 51, Paula fait surtout ce qu'il ne faut pas faire comme aller consoler Franzi qui vient de tomber avec son scooter. Franzi comme prévue la rejette . Paula sait qu'elle ne doit plus aller la voir mais bon c'est plus fort qu'elle. De ce fait elle rend la situation encore plus difficile. Tim lui rappelle bien qu'elle est bien la dernière personne qui peut aider Franzi. Mais rien n'y fait elle décide de réparer en cachette le scooter de son amie. Je pensais que Franzi allait mal le prendre, mais non elle s'est réjouit que Paula ait fait ça pour elle. Et là elle se met à croire que Paula finalement est peut être amoureuse d'elle. :o
Elle a au fond surement raison mais Paula n'est certainement pas prête et attention au retour du bâton. :cry:
Frapa épisode 51
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le rythme de 2 épisodes par semaine a été repris. :)
Franzi a repris espoir mais Paula lui fait bien comprendre que son geste n'était qu'amicale. Elle lui affirme ne pas l'aimer et n'avoir fait ça que parce qu'elle pensait que Franzi ne voulait que de l'amitié.La jeune blonde s'excuse et veut qu'elles redeviennent amies.Pourtant plus tard elle avoue à Caroline qu'elle pense que Paula réagit comme ça car John doit revenir et ne se douter de rien. Pour Caroline on ne plus rien faire pour Franzi car celle ci n'a pas perdu l'espoir avec Paula malheureusement. :cry:
Paula et Philip discutent de l'amant de Franzi. Il aurait aimé savoir qui c'est . Mais Paula lui assure qu'avec cette personne s'est terminée et ce n'était qu'une aventure. Paula a John au téléphone et se réjouit déjà de son retour.
Franzi et Paula rediscutent normalement au bar. Franzi espère sans lui dire qu'elles se reverront bientôt.

Bon pour des filles qui ne voulaient plus se parler, elles n'arrêtent pas!!Elles remettent le couvert de l'amitié mais je ne pense que ça tienne bien longtemps. Paula a l'air heureuse de bientôt revoir John mais bon c'est peut être de l’auto persuasion aussi.Je me demande bien quand Philip va enfin découvrir la vérité. :?

Frapa épisode 52
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre