[Comics en ligne] Khaos Komix

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Méluzine

Re: [Comics en ligne] Khaos Komix

Message par Méluzine »

Atta a écrit :Ah l'histoire de Jamie! Je savais que ca allait etre quelque chose d'intense, je me suis pas trompée! Par contre pour le coup ca fini en queue de rat, j'espère qu'il va y avoir une suite car je survivrai pas à une fin comme celle la :o
Ben oui à priori l'histoire n'est pas encore finie. Moi aussi je suis restée sur ma faim mais il va falloir patienter. ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

oui je viens de voir qu'il y a une mise en ligne de planche tous les lundi et Jeudi!! Happy! Vivement demain alors :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ouioui

Message par ouioui »

Moi aussi, j'accroche beaucoup!! Ces histoires se lisent facilement... Merci pour les liens en VO! A suivre....
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Méluzine

Message par Méluzine »

Si certaines avaient laissé de côté l'histoire en VO, je viens juste signaler qu'elle est complètement terminée maintenant.
Ou pour celles qui ne se sont pas encore plongées dedans : http://www.khaoskomix.com/komix/steves-story-cover

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui, elle est fini, j'ai vu ca ce matin! :(
Mais un dernier petit update ce jeudi et après il entame un autre comics!
Bon ba globalement j'ai beaucoup aimé! c'est très léger, facile à lire meme en anglais, et j'ai beaucoup aimé, je suis triste que ce soit fini, on s'y attache aux personnages à force ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ArthurRainbow

Message par ArthurRainbow »

Djul a écrit :Je viens de découvrir cette série d'histoires LGBT. On suit la vie d'un groupe d'ado, chacun raconte son histoire tour à tour. Je n'ai lu que la 1ere et j'ai bien accroché. La 2ème histoire est celle du 2ème personnage principal et ainsi de suite pour les autres. Je trouve ça très intéressant de revoir les mêmes événements dans les yeux des différents protagonistes.
http://milchior.fr/khaos/?p=1037
Bonjour,

Je suis le traducteur de Khaos Komix. Je me permet de signaler que le lien correct est maintenant www.khaoskomix.fr , la bd a son site à elle en français aussi, et est entièrement traduite (et puis, ça fait plaisir de voir que la traduction étaient lue, pas faites pour rien) :)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah bonjour et franchement: merci pour le boulot de traduction!! Juste parfait donc encore merci, c'est vraiment un comics qui vaux la peine d'etre lu :D

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Je rejoins Atta !
C'est un comics vraiment très sympathique, et c'est tellement rare quand on en trouve un qui soit à la fois complet en ligne, gratuit et traduit en français, que c'est merveilleux !!
Donc merci à toi :)
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Répondre