[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui c'est ça le 8 janvier. :)
Donc 1 semaine en fait sans les voir. :(
Un petit clip avec une chanson très drôle pour bien démarrer 2013 :
Teach me tiger -April Stevens
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Duez

Message par Duez »

Bon, j'arrive 3 ans après la guerre mais je trouve qu'ils se lâchent plus ces derniers temps. La web-série était vraiment sympa, et permet de sortir du cadre de la série. Et puis la claque du dernier épisode était tout bonnement géniale ! :twisted:

Enfin bref, je me suis éclaté à regarder le soap ces derniers temps. Il y a à la fois une ambiance légère, avec une touche d'humour, et les situations dramatiques des soaps, bien équilibrées à mon avis. Il y a plus d'aisance, un meilleur scénario aussi (je trouve), avec un couple qui s'impose face au reste de la famille et à la société. Donc j'attends le retour du couple à l'écran la semaine prochaine :D
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

kitkat

Message par kitkat »

Vu le preview : http://www.einslive.de/medien/html/1liv ... rschau.xml on va voir Marlène aujourd'hui :D :D :D

dana

Message par dana »

Merci pour l'info Kitekat. En effet Marlène avait 2 scènes avec son père aujourd'hui, comme quoi on les voit toujours un peu. En fait même Rebecca était là mais à la fête de Noël de LCL. Elle ne parle pas mais elle a une robe différente.J’espère qu'on pourra avoir une image.
Bon dans cet épisode Marlène annonce à son père qu'elle ne fêtera pas Noël avec eux . Elle et Rebecca ont besoin de prendre du recul après cette année tumultueuse.On peut un peu les comprendre même si ça rend son père très triste.
Marlène a la hache , Tristan n'a pas intérêt a être dans les parages. :lol:

Épisode 4209: Le miracle de Noël.

Marlène boit un brunch avec son père. Celui ci n'en revient pas de l' attitude de Tristan envers sa fille. Il est désolé de voir que ce dernier a réussit à briser la carrière de Marlène.
Le punch est assez corsé et Marlène demande à son père de surtout ne pas le faire gouter à Viktoria.
Thomas range les animaux dans la crèche. Il cherche à placer la vache et se rappelle qu'il a eut l'âne à leur premier anniversaire de mariage avec Viktoria.
Thomas ne peut s'imaginer un Noël sans sa famille. A cette évocation Marlène perd son sourire. Il espère bien qu'elle n'ira pas le fêter chez les Lahnsteins mais plutôt avec sa vraie famille.
Marlène pense qu'il est temps d'aller chercher le sapin. Elle décide d'accompagner son père et prend la hache avec elle. Thomas est heureux qu'au moins une de ses filles suive la tradition.

Pendant leur promenade pour chercher le sapin, Thomas est heureux de voir que Marlène a à cœur les traditions en venant fêter Noël avec eux. Marlène lui avoue quelque chose qui ne risque pas de lui plaire. Son père pense qu'elle va lui offrir une cravate à Noël. En fait elle lui apprend qu'elle et Rebecca ne fêteront pas Noël à Düsseldorf. Il s'est passé tant de choses qu'elle ne pourra pas réellement profiter de la fête.
Thomas est déçu. Il comprend que sa fille ne veuille pas fêter chez les Lahnstein . Mais aurait souhaité qu'elle vienne chez lui. Marlène lui explique que tout ça n'a peut être plus autant de signification pour elle.
Thomas est triste d'apprendre que Marlène n'est plus si intéressée par Noël en famille.

Episode 4209

A force de déprogrammer les épisodes , Vl n'est plus trop synchrone , parce que là Noël c'est un peu finit. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Une petite photo de l'épisode du 31 janvier, après les galipettes :lol:

Image

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

La tronche de Marlene, on dirait qu'elle a vu Bambi... ou alors c'est Tristan qui leur fait des grimaces derrière la vitre?? ou alors il a clairement pété un cable et montre son derrère? tirlala... :lol:

dana

Message par dana »

Oui elle a l'air un peu effrayée là notre Marlène. Je soupçonne Tristan d'être encore derrière tout ça. ;)
Bon la semaine prochaine, retour de Rebecca de ses vacances et apparemment elle est bien accueilli par son frère . Il sait taper là où ça fait mal.
Clipping semaine 2
Tristan apprend à Rebecca que pendant qu'elle batifolait avec son ex , leur père se meurt d’une tumeur au cerveau. Il lui souhaite ensuite la bienvenue à la maison. :D

Voici un clip musical avec la chanson "Power of love" décidément très apprécié (Jemma a eut un clip sur la même chanson) mais là encore ça vaut le coup d’œil!!
Power of love

Un tête a tête entre Léonie et Marlène que j'aime beaucoup. :)
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mandarine

Message par mandarine »

OUAH!!!
Quelle surprise!!!
OUAH!!!
Et bin dit donc!!!
J'ai passé tout mon dimanche à rattraper mon retard.... j'avais décroché... j'avais marre des "oui non oui non"
Et bin!!! MEME LES BISOUS SE SONT AMÉLIORÉS!!! Bravo Marlène enfin des "bisous humains"!
Dire que j'y croyais plus du tout à leur histoire!
Elles sont choux! Ah ce Tristan!

dana

Message par dana »

Bon encore une petite semaine sur Vl. 2 épisodes seulement , lundi et mardi.
On verra marbecca mardi.

Épisode 4213 :
Rebecca est choquée quand Tristan à son retour la confronte à la maladie de Ludwig.Rebecca voit son père affaibli mais ne peut se résoudre a aller le voir et se réfugie dans son travail. Elle est surprise quand Ludwig vient lui rendre visite à LCL.Tous les deux passent alors quelques heures d'insouciance, jusqu'à ce que la réalité brutale ne les rattrape à nouveau. Dans un moment d'émotion Rebecca avoue à son père sa peur de le voir mourir.
Image

Un clip musical sur Tanja et Marlène pour changer un peu. ;)
Marléne et Tanja meilleures amies
C'est sous titré en anglais car il y a a un peu de dialogues. Y a pas à dire elles font vraiment la paire toutes les 2!!! :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici le vorshau pour l’épisode 4213 :
vorshau 4213
Tristan explique à Rebecca que pendant qu'elle roucoule avec son ex, leur père se meurt.Rebecca aperçoit son père très affaibli.
Rebecca : J'étais déjà à Konningsbrün...
Ludwig : Ah c’était toi.
Rebecca : Je n'ai pas eu le courage d'aller te parler, je suis tellement désolée.

Un épisode qui s'annonce assez triste.
j'avais décroché... j'avais marre des "oui non oui non"
Et bin!!! MEME LES BISOUS SE SONT AMÉLIORÉS!!!
Super Mandarine que tu ais repris goût à Marbecca. Tu vois il fallait pas désespérer.
Je savais qu'un jour Marlène dirait oui. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre