[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Canadianscalif13

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Canadianscalif13 »

je crois que c'est Léa qui part un certain temps de la série, peut etre que elle et cristal doivent tourner dans d'autres téléfilms.
Si c'est le cas on ne les reverra pas toutes les deux!

soph95

Message par soph95 »

j'ai vu une fois sur un site que charlotte (Léa), veut partir en Angleterre pour perfectionner son Anglais !
Peut être que c'est pour ça !

VARGAS

Message par VARGAS »

lireho

Message par lireho »

Houaaa, trop déçu.
Alors, il nous font un couple de quelques jours pour après voir Cristal partir et revenir, puis ils nous font partir Léa et Cristal, houaaa trop trop trop déçu.

Je pense qu'ils ont fait un couple pour rien.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

kitkat

Message par kitkat »

Pfff c'est bien une série française tiens une belle m**** :cry:

lireho

Message par lireho »

kitkat a écrit :Pfff c'est bien une série française tiens une belle m**** :cry:
Oh, tu l'as dit, pour une fois que je tente un soap français, ben je suis trop déçu.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

zelda31

Message par zelda31 »

A quoi ça à servie de mettre ce couple pour les enlever 2 mois après .Même si ces l'actrice qui joué léa qui voulais partir ,ils aurais pu la laisser partir dans ces autres projets et la mettre en couple avec cristal quand elle serais revenue.Moi aussi ça m'avais passionner pendant 2 mois pour rien je suis dégouter.

Ces moi ou les couples lesbien ne reste jamais dans cette série ,regarder céline depuis virginie elle ne s'est jamais remis avec une autre fille (a part une petite relation avec une psychopathe et est tombé amoureuse d'une hétéro) on peu pas dire que c'était beaucoup bon je sais qu'elle est bi mais quand même.Léa elle est lesbienne et il la jette ,par contre des mecs comme thomas il y'a pas de problème ,il à toujours été dans des relations sérieuse (le juge,gabriel ect...)

Pupuce

Message par Pupuce »

Je vais être un peu optimiste en disant que je préfère une scénarisation de cette manière, plutôt positive pour leur histoire (pas pour nous car on ne les verra plus ou du moins pendant un moment) Je les vois bien revenir. En tout cas pour l'instant cela évite les rebondissements incohérents et parfois pitoyables. Certes cela arrive trop vite ...

titange

Message par titange »

Oh non je viens de lire ce qui va se passer! C'est vraiment créer un couple pour rien, à croire que les couples lesbiens n'ont pas leur place dans PBLV

Pupuce

Message par Pupuce »

Je vois bien la parisienne avec Céline :)

Répondre