Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
coco82

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par coco82 »

Fleming>> J'ai fait juste une déclaration d'amour dans ma vie, le reste c'était plutôt disons des trucs du style "tu veux sortir avec moi ?", de la drague quoi ! C'est pour ça que je sais qu'en général le coup "des bons moments passés ensemble" marche bien ! 8-)

D'accord avec Fleming et Glaukopis sur le bon stress des déclarations quoique... :roll:

Je pense que je vais laisser tomber l'idée des poèmes, une déclaration simple du style "tu me plais, t'es belle etc et on passe de bons moments ensemble" sera largement suffisante et surtout pas trop brutale à digérer... :)
Après quoi, je lui laisserai mon n° !

Par contre, changement de programme: Séverine est partie en vacances (tant mieux pour elle, elle bosse tellement la pauvre :roll: ) depuis ce lundi jusqu'à lundi 14, donc ça remet à mardi 15 ma déclaration...ça va rallonger et augmenter le stress mais ça me laisse aussi plus de temps pour me préparer donc c'est bien aussi. :D

Je vous tiens au courant !

frui04

Message par frui04 »

Tu peux peut être lui dire que tu aimes vos moments passés ensemble. Qu'elle est unique dans sa façon d'être de te parler de vous chamailler Que tu ne vois pas le temps passer en sa présence Peut être peux tu citer vos goûts communs, vos sorties, vos passions communes, vos fous rires, votre complicité... Que tu ne peux pas te passer d'elle, qu'elle t'attire. Ecoute ce que tu ressens et exprime le.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

coco82

Message par coco82 »

Ce soir, c'était le grand soir, celui de ma déclaration d'amour ! Comment ça s'est passé ?
Je l'ai vue arriver et j'ai attendu que tout le monde soit parti, juste avant qu'elle ferme. Là, je suis rentrée.

J'ai dit qu'elle me plaisait depuis les presque 3 ans que je la connais (ça fera 3 ans en avril pour la 1ère rencontre), que je la trouvais belle, mystérieuse et attirante par son côté froid en apparence, mais sensible à l'intérieur. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone, pour qu'on en discute plus au calme et que ça n'engageait à rien.

Sa réaction ? Me dire qu'elle était contre le mariage gay, même si elle n'a rien contre les homos en général... :roll:
Elle m'a aussi dit qu'elle était flattée, mais pourquoi je lui avouais ça seulement maintenant, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Et pour finir en beauté, elle m'a dit que si ma déclaration était arrivée plus tôt, peut-être que quelque chose aurait été possible, mais qu'en ce moment c'était pas le moment... Dommage, non ? Quelle ironie du sort !! :roll: :o :x

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

coco82 a écrit :
Sa réaction ? Me dire qu'elle était contre le mariage gay, même si elle n'a rien contre les homos en général... :roll:
Elle m'a aussi dit qu'elle était flattée, mais pourquoi je lui avouais ça seulement maintenant, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Et pour finir en beauté, elle m'a dit que si ma déclaration était arrivée plus tôt, peut-être que quelque chose aurait été possible, mais qu'en ce moment c'était pas le moment... Dommage, non ? Quelle ironie du sort !! :roll: :o :x
Je ne vois pas ce que le mariage gay vient faire là. Tu ne lui as pas demandé sa main?? j'ai donc l'impression qu'elle ne savait pas quoi répondre.... et ensuite étrange qu'elle te dise qu'il aurait fallu que tu te pointes plus tôt... tu lui as demandé des précisions et pourquoi ce n'était pas le moment??
Moi je dis comme ça, à suivre!
Mais j'ai peur que ça vire à la prise de tête car elle t'a laissée dans le doute.

coco82

Message par coco82 »

Effectivement, c'est rien de dire qu'elle ne savait pas quoi répondre, Z !! Je pense qu'elle n'a pas tout saisi, ce qui lui tombait dessus etc...
Là elle rentrait de vacances et je pensais que le moment était mieux choisi eh ben non en fait...
C'est prise de tête oui, car elle pourrait changer d'avis dans les jours à venir, mais j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je crois que ce qui est pire c'est d'être dans le doute que d'être fixé même si c'est négativement et donnant envie de chialer pendant un certain temps, mais au moins c'est chialer en sachant pourquoi. Quand on est dans le brouillard, il est dur de passer à autre chose, il y a toujours ce doute qui rapplique et qui vient faire chier. Enfin, c'est ma vision des choses, je ne suis pas psy et je ne le serai jamais. Je crois que mes patients à la sortie de mes rendez-vous aimeraient plus se suicider que sauver leur peau et avancer. :lol:
Bref, je crois que si j'étais à ta place, je laisserai un peu de temps passer pour voir si elle donne signe de vie et si oui, voir sa réaction. Une chose est sûre, je chercherais à savoir ce qu'elle entend par "ce n'est pas le moment" parce que vu d'ici, ça résonne comme "je ne suis pas indifférente, mais ya obstacle". Quel est cet obstacle?
Mais après vu sa première réaction, j'appréhende pour toi que ce soit le genre de personne qui mette le cerveau en vrac ne sachant pas se situer, ça peut durer longtemps, plutôt que de donner une réponse claire sachant ensuite à quoi t'en tenir.

Méluzine

Message par Méluzine »

Je ne veux pas être rabats joie, mais pour moi "Ce n'est pas le moment" a un air de déjà vu, et l'histoire dont je parle n'a débouché sur rien... Est ce que c'est plus facile de dire pour une hétéro, "ce n'est pas le moment", plutôt que "non, désolée, je ne suis pas intéressée par les filles"? Oui, j'imagine que c'est flatteur et qu'on se dit, "ah si jamais je change d'avis, tout est toujours possible". Et puis elle garde une certaine emprise sur toi. En attendant, toi tu vas gamberger comme pas possible et inutilement. Elle t'aurait dit qu'elle avait déjà eu des histoires avec des filles, ou qu'elle y avait déjà pensé, je ne dis pas, mais là, commencer par te dire qu'elle est contre le mariage gay mais qu'elle n'a rien contre les homos :? , heu ça me semble très mal barré... Je te conseille de te protéger, de penser à toi et de laisser tomber l'idée qu'il pourrait se passer quelque chose avec elle.

coco82

Message par coco82 »

Je rejoins les avis de Z et Méluzine: je chiale mais sans savoir pourquoi... Donc je lui donne allez 2/3 semaines pour reprendre contact et voir sa réaction, sinon je lâche l'affaire...

J'ai pas envie de me prendre la tête en attendant qu'elle change d'avis sachant qu'elle pourrait en rechanger après...Donc on verra ce qui se passe et si c'est rien, je tourne la page !

Malicia

Message par Malicia »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Je ne vois pas ce que le mariage gay vient faire là. Tu ne lui as pas demandé sa main?? j'ai donc l'impression qu'elle ne savait pas quoi répondre.... et ensuite étrange qu'elle te dise qu'il aurait fallu que tu te pointes plus tôt... tu lui as demandé des précisions et pourquoi ce n'était pas le moment??
Moi je dis comme ça, à suivre!
Mais j'ai peur que ça vire à la prise de tête car elle t'a laissée dans le doute.
Je ne suis pas intervenue auparavant, mais je tiens à dire, ZZZZZ, que je suis assez d'accord avec toi. sur le fait que ça risque de mal tourner.
Le coup de "c'est dommage que tu ne sois pas venue avant", c'est te laisser entendre que, dans quelques temps, pourquoi pas, mais bon, faut attendre un peu.
De deux choses l'une: soit elle tente de te manipuler, soit elle ne savait pas trop comment décliner ton offre sans te faire trop mal

Je sais que je suis un peu "brutale", là...

coco82

Message par coco82 »

Non, ton intervention n'est pas si brutale, Malicia ! :D Tu sais, je m'étais préparée au meilleur comme au pire en allant faire ma déclaration, pas à ce qu'elle me saute dans les bras non plus ! :lol: Il se trouve que le pire est arrivé et pourrait encore arriver (selon si elle décide de changer d'avis ou d'utiliser mon n° de tél ou pas...)

Je pense qu'effectivement tu dois avoir raison, que ce soit l'une ou l'autre chose d'ailleurs (manipulation ou déclination de l'offre).

Répondre