Ce soir, c'était le grand soir, celui de ma déclaration d'amour ! Comment ça s'est passé ?
Je l'ai vue arriver et j'ai attendu que tout le monde soit parti, juste avant qu'elle ferme. Là, je suis rentrée.
J'ai dit qu'elle me plaisait depuis les presque 3 ans que je la connais (ça fera 3 ans en avril pour la 1ère rencontre), que je la trouvais belle, mystérieuse et attirante par son côté froid en apparence, mais sensible à l'intérieur. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone, pour qu'on en discute plus au calme et que ça n'engageait à rien.
Sa réaction ? Me dire qu'elle était contre le mariage gay, même si elle n'a rien contre les homos en général...
Elle m'a aussi dit qu'elle était flattée, mais pourquoi je lui avouais ça seulement maintenant, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Et pour finir en beauté, elle m'a dit que si ma déclaration était arrivée plus tôt, peut-être que quelque chose aurait été possible, mais qu'en ce moment c'était pas le moment... Dommage, non ? Quelle ironie du sort !!