[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Merci Kitekat, c'est vrai que Marlène sera dans l’épisode 4217 de mardi. En fait on les verra tout de même sur 3 épisodes cette semaine mais jamais ensemble . A moins que... ;)
Dans cet épisode 4217 Marlène semble enrhumée. Dans le 4220 le charme de Gloria ne semble pas agir sur Rebecca.

Épisode 4217 :

Depuis que Viktoria est à Dubaï, Thomas se laisse un peu aller . Mais il se décide d'être là pour sa famille. Il s'occupe d'abord de Marlène et apprend par la suite que Dana ne s'en sort pas avec les papiers qu'elle doit remplir pour le haras. Au grand soulagement de Dana il prend en main toute la paperasserie, mais il ne s'aperçoit pas qu'il fait une erreur dans la commande de nourriture.
Image

Épisode 4219 :

Léonie reçoit de Tristan un exemplaire de son 1er CD mais il doit rester secret. Seul sa famille pourra l'écouter. Clarissa est ravie mais Léonie a toutefois peur que personne n'aime sa chanson.
Jessica parvient à faire écouter la chanson et en faire profiter tout LCL. Tous sont enchantés et Léonie est soulagée. Elle espère juste que Tristan ne l'apprendra pas. Mais elle apprend ensuite par Rebecca que Tristan avait l'intention de vendre sa chanson comme chanson publicitaire.
Image

Épisode 4220 :

Pour discréditer Sébastian auprès de Ludwig, Clarissa fait embaucher un top modèle pour LCL avec l'aide d'Ansgar . Le plan de Clarissa semble échouer quand Rebecca veut renvoyer ce nouveau modèle , Gloria. Mais grâce à une manœuvre, Clarissa parvient à faire rester Gloria. Cette dernière prétend se blesser et parvient grâce à une histoire émouvante à se rapprocher de Sebastian. Mais ce n'est pas tout.

Contrairement a ce que Léonie pensait, Tristan n'est pas en colère car il a vu que l'intérêt que Rebecca a pour sa chanson pouvait leur apporter du succès. Léonie est excitée quand Tristan lui parle de faire un clip vidéo. Mais le costume qu'il lui propose est en complète opposition avec l'image qu'a Léonie d'elle même. Bien que Marlène lui dise de faire confiance à Tristan , la jeune chanteuse en arrive à une conclusion différente.
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un personnage masculin devrait arriver aussi sur VL , et un personnage féminin mais qui sera juste un guest. On devrait bientôt avoir une confirmation officiel. En attendant l’épisode de demain avec Marlène, voici un clip assez dansant avec marbecca et d'autres personnages.Je le trouve très réussit et en plus ça permet de voir des scènes différentes.

Marbecca and family -Tonight

Je trouve que le costume rouge de Tristan lui va très bien. :lol:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un épisode ce soir avec Marlène et sa famille. Même si ce n'est pas le summum du suspens, j'ai bien aimé l'interaction entre Thomas et ses filles, ainsi que la bonne ambiance familiale.
Marlène est enrhumée et j'aurais préféré voir Rebecca la soigner. ;)
Je me demande quand Rebecca sera enfin invitée à venir manger chez les Wolfs.En tout cas Thomas à un moment de l’épisode précise qu’il les a vue toutes les 2 à leur appartement. Malheureusement on ne voit pas la scène.
Le pauvre Thomas en voulant aider il fait une grosse boulette. :cry:

Épisode 4217 : Au second coup d'œil

Thomas essaie de faire un peu de rangement chez lui car sa femme est partie avec Tanja en voyage d'affaire à Dubai . Marlène vient lui rendre visite . Il se rend compte qu'elle n'arrête pas de tousser. Il lui conseille d'aller au médecin mais Marlène ne trouve plus sa carte de santé.
Thomas : Sans médecin , un rhume dure une semaine.
Marlène et Thomas : Avec un médecin, 7 jours!!
Thomas décide de faire une soupe à la poule comme le faisait sa femme quand leurs filles étaient malades. Marlène doute que son père puisse faire aussi bien mais lui fait confiance.
Il lui dit de retourner se coucher chez elle et lui amènera la soupe.

Plus tard Thomas vient voir Dana au Haras et lui apporte un bol de soupe. Celle ci est débordée car elle doit s'occuper à la fois des chevaux et des papiers administratifs. Thomas lui explique qu'il a apporté la soupe à Marlène et Rebecca et qu'elle a bien plu. Dana se laisse convaincre et trouve cette soupe presque aussi bonne que celle de leur mère.
Hagen est en Angleterre et Dana doit tout prendre en charge. Thomas décide de l'aider en s'occupant des papiers. Après un coup de fil à sa femme, il remarque qu'une commande de nourriture pour les chevaux doit être passé.

Dana est ravie de voir que son père s'est occupé de toute la paperasserie. Il lui précise qu'il a commandé la nourriture pour les chevaux avec la même quantité qu'ils prennent tous les ans.
Marlène les rejoint et remercie son père pour la soupe car grâce à elle elle se sent beaucoup mieux. Thomas les invite à venir manger des frites chez lui.

Alors qu'ils sont partis un message téléphonique arrive, demandant si c'est bien la bonne quantité pour la nourriture car une demi tonne c'est beaucoup. La voix demande de les rappeler pour annuler.

Pendant que les Wolfs font une soirée frites , Justus réceptionne des centaines de pots de nourriture pour chevaux . Il pense qu'il doit y avoir une erreur, que personne n'a du commander autant. Mais le livreur lui donne le papier prouvant la commande.
Pendant que Justus est anéanti par cette livraison , Thomas ne se doute pas de l'erreur qu'il vient de faire.

Episode 4217
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a eut droit à un peu de marbecca ce soir.! Ce n’était pas prévue donc ça fait d'autant plus plaisir.
J'ai bien aimé les voir en conseillère pour Dana . Le canapé s'y prêtait bien. ;)

Épisode 4218 : Une larme pour un voyage.

Thomas , ses filles et Emilio rangeant la table a^prés le diner en discutant joyeusement quand le téléphone de Dana sonne. C'est Justus qui l'informe que la nourriture pour chevaux a été livré en 500 exemplaires. Dana n'en croit pas ses oreilles et demande à son père s'il est possible qu'il fait une erreur.Thomas lui certifie qu'il est sur de ne pas avoir fait d'erreur car ce n'est pas son genre de se tromper.Elle lui demande de le suivre au Haras.

Dabna vérifie la commande et il y a bien eu une erreur de Thomas qui reconnait avoir mal coché . Mais maintenant ils ont de la nourriture pour 30 ans au moins selon Dana . Justus calcule rapidement que ça va leur couter a peu prés 36000 euros.Thomas gêné avoue que comme la livraison avait un coût moins élevé ils ne peuvent même pas être remboursés. Dana est en colère et renvoie son père s'occuper de ses bois.

Justus a une petite discussion dans la cuisine avec Thomas et lui affirme que personne n'est parfait et que c'est bien comme ça. Thomas ne se remet pas de la situation embarrassante dans laquelle il s'est mis.

Dana discute avec Marlène et Rebecca à l'orangerie.Rebecca sait que ce problème va retomber sur Hagen lors de la réunion du cremium. Marlène sait que Thomas n'a fait ceci qu'avec de bonnes intentions. Mais pour Dana , bien pensé ce n'est pas bien faire.

Dana cherche a joindre le fournisseur pour qu'il essaie de reprendre ses pots mais elle n'y croit pas trop.
Dana : 36900 euros , les filles je suis fini!!
Marlène se rend compte que Dana évite d’appeler Hagen en Angleterre. Mais en fait elle veut essayer de trouver seule une solution.Marlène est persuadée qu'elle y arrivera.

Au téléphone Thomas a aussi les reproches de Vicki. Il a promis à Dana de ne plus se mêler de quoique que ce soit.Pourtant Emilio lui donne une idée . Thomas appelle toutes les différentes écuries de la région.

Plus tard avec un livreur il vient voir Dana au Haras. Elle est énervée lui rappelant qu'il ne devait plus se mêler de rien. Thomas lui raconte qu'il a réussit à revendre les pots a d'autres écuries en se faisant au passage un bénéfice de 10%. Dana n'en revient pas et saute dans les bras de son père.

Episode 4218
Juste Marlène, Dana et Rebecca
Episode 4218 marbecca-Dana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir , on a droit qu'a un peu de Rebecca. Elle intervient dans la storyline de Léonie. Pour une fois ce n'est pas Marlène. Bien que elle ne s'entende plus avec Tristan ,Rebecca lui envoie un SMS encombrant pour la pauvre Léonie.
En voulant bien faire, elle a mis Léonie dans une situation difficile.
J'ai bien aimé quand Clarissa fait comprendre à Léonie qu'en fait elle n’aime pas sa chanson . Elle le fait avec une certaine diplomatie. ;)

Épisode 4219 : La fin d'un pari

Tristan apporte à Léonie le CD de sa 1ere chanson mais ne veut pas qu'elle le fasse écouter à tout le monde . Seuls Timo et Clarissa auront ce droit. Léonie lui promet de garder cette chanson secrète.

Léonie fait écouter sa chanson à son petit ami et à sa grand mère. Timo la trouve fantastique et n'arrête pas de la complimenter. Mais Clarissa trouve la chanson bien pour un hobby. Elle pense que sa carrière musicale n'est pas assez bien pour un avenir. Léonie et Timo déçus la regarde s'en aller.

A LCL Léonie tient avec elle son CD , ce qui éveille les soupçons de Jessica. Elle lui avoue que c'est son 1er CD mais que personne ne doit l'entendre. Elle lui révèle aussi que sa grand mère n'a pas aimé. Jessica veut l'écouter et lui affirme savoir immédiatement si c'est un tube ou pas. Léonie est appelé par Rebecca pour un travail.

A son retour elle ne trouve plus son CD qu'elle avait mis dans son sac à main. Timo et Emilio essaient de lui dire qu'elle a du mal regardé mais Léonie en est sure le CD a disparue et elle risque gros si il n'est pas retrouvé. Soudain une musique se fait entendre, c'est la chanson de Léonie.

Jessica danse frénétiquement sur la chanson de Léonie et les employés de LCL l'applaudissent . Malgré tout Léonie se précipite pour couper le son. Elle est à la fois ravie de l'accueil réservé à sa chanson mais en même temps morte de trouille de savoir que Tristan pourrait l'apprendre . Rebecca arrive et félicite Léonie. C'est justement le genre de chanson qu'elle cherchait pour sa collection de maillot de bain. Elle a tant entendu de mauvaises chansons et là elle entend La chanson, c'est complétement dingue!!
Léonie pense que Tristan ne sera pas d'accord.
Rebecca : Je m'arrangerais avec Tristan . Je lui ai d'ailleurs envoyé un SMS pour lui dire que ta chanson est le mieux que j'ai écouté depuis longtemps.
Sur ces paroles Léonie comprend que Tristan est maintenant au courant et que sa carrière est peut être finie.

Episode 4219-Rebecca-Leonie
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Encore un peu de Rebecca ce soir, dans 2 histoires différentes. D'abord celle de Léonie mais dans une très courte scène où elle s'excuse de sa gaffe. Mais elle est certaine que Tristan ne lui en voudra pas. Ce qui s’avère exact, il veut même faire un clip vidéo sur la chanson.
Dans la seconde histoire on la voit plus et ça concerne plus Clarissa et Sebastian. Celle ci aimerait être seul aux commandes de LCL et essaie d’évincer Sebastian en lui tendant un piège plein de charme. J'ai bien aimé de voir que Rebecca elle e au contraire n'aime pas cette Gloria. Elle a du sentir au fond que cette fille n'était pas nette. ;)

Épisode 4220 : Le piège de Venus

Clarissa et Ansgard complotent contre Sebastian qui est devenu le chef du cremium. Ansgard décide de passer à l'offensive.
Plus tard il couche avec une ex conquête Gloria qui est aussi mannequin. Il lui propose de travailler pour LCL , mais Gloria ne veut pas travailler pour cette peste de Tanja qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs lors d'un casting. Il demande à Gloria de faire du charme à Sebastian.
Pendant ce temps Sebastian admire la robe que vient de confectionner Rebecca.
Ansgard promet une bonne place à LCL à Gloria pour ce qu'elle fera à Sébastian

Rebecca elle ne s'est toujours pas remise du changement de nom de sa collection. Sebastian lui assure qu'il préférait « united N°one » mais il ne pouvait pas faire autrement. Il n'a pas encore parlé de cette histoire à Tanja pour qu'elle se concentre bien sur ses affaires à Dubaï.
Clarissa arrive alors et fait un peu de lèche à Sebastian. Elle lui demande de vérifier pour le lendemain un dossier qu'elle vient de déposer sur son bureau. Celui ci par une grimace montre son mécontentement.

Gloria arrive à LCL et fait un coup d'œil complice à Clarissa. Elle s'installe prés de Sebastian qui boit un café. Clarissa observe discrètement le plan drague de Gloria avec un photographe à ses côtés.

Rebecca ne veut pas de Gloria pour sa collection mais Clarissa pense au contraire qu'elle irait très bien pour celle ci.
Rebecca : C'est très bien , mais pour ce cas, ce n'est pas vous qui avait le dernier mot artistique mais moi.
Clarissa : Mais la collection porte mon nom.
Rebecca : C'est déjà bien suffisant.
Rebecca renvoie Gloria.

Clarisssa essaie de faire changer d'avis Rebecca. Mais celle ci reproche à sa chef son manque de professionnalisme.
Clarissa : Comment vous me parlez! Je suis dans la mode depuis 30 ans et je sais comment ça fonctionne.
Rebecca : Votre expérience est certainement utile mais ici on crée la mode de demain.
Pour trancher Clarissa demande l'avis de Sebastian sur Gloria. Celui ci trouve que celle ci passe très bien pour la collection à la grande déception de Rebecca.

Plus tard Gloria simule une entorse pour se faire aider par Sebastian. Elle se plaint que Rebecca ne veut pas d'elle. Sebastian veut bien parler à sa sœur. Gloria commence à pleurer se plaignait de sa vie privée et professionnelle ratées. Sebastian ne sachant que faire lui ramène un café. Elle lui rappelle qu'elle prend des sucrettes, il repart lui en chercher et elle profite pour mettre des gouttes d'un produit inconnu dans son café. A son retour il porte le café à ses lèvres.

Episode 4220

Dans le clipping de la semaine prochaine, retour de marbecca. Elles sont paisiblement endormies mais le feu arrive...
clipping semaine 5
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On devrait voir Marbecca ans 3 épisodes la semaine prochaine. Mais aussi Rebecca dans l’épisode de lundi et vendredi peut être aussi.

Épisode 4221 :
Image
Avec une Rebecca en arrière plan.
Elle sera présente dans l'histoire de Sebastian. Voici un extrait de l’épisode en question :
Vorshau épisode 4221
Elle prend un café avec son frère et ils discutent des intrigues de Clarissa.J'aime bien comment Rebecca est habillée.

Épisode 4222 :
Lorsque Tristan a besoin d'une remplaçante pour la comédie musicale « Lily Rose » il n'envisage même pas de demander à Marlène. Alors qu'il cherche en vain une remplaçante, Marlène doit se rendre compte qu'un retour sur scène semble impossible. Soudain Tristan écoute comment Marlène donne le meilleur d'elle même en jouant au piano Lily Rose.
Image
Épisode 4223 :
Marlène est très heureuse de pouvoir à nouveau jouer Lily Rose. Malgré tout elle demande à Tristan s'il est vraiment sincère à propos de leur réconciliation. Les mots de Marlène amène Tristan à réfléchir. Il s'ouvre émotionnellement et prend la main de Marlène. Mais plus tard il surprend Marlène et Rebecca faisant l'amour au haras. Une haine profonde et une grosse déception submergent Tristan et arrive alors une catastrophe!

Épisode 4224 :
Par haine de Marlène et Rebecca , Tristan laisse le feu brûler dans le haras. Les 2 femmes parviennent à se mettre en sécurité mais Bella qui s'est endormie au haras risque de devenir une innocente victime. Andi qui cherche à discuter avec Bella arrive à temps au haras et lui sauve la vie. Alors que pendant un moment Bella se réveille , elle voit Tristan pris par sa mauvaise conscience alors qu'Andi cherche s'il n'y a pas d'autres personnes à sauver dans le haras. Le lendemain Andi veut montrer à Bella tout ce qu'elle signifie pour lui mais Tristan est déjà là.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Aujourd’hui un peu de Marlène avec sa famille et un peu de Rebecca avec Sebastian.
Au moment de boire son café Sebastian reçoit un appel de Tanja et pose sa tasse a côté de celle de Gloria. Quand il revient Gloria se trompe et boit le café de Sebastian. Quand celui ci lui dit qu'elle a bu le sien (il a remarqué que son café était trop sucré ) , Gloria tombe dans les pommes. Sebastian finit par découvrir la fiole mais Gloria s'en sort grâce à un mensonge.
Plus tard Sebastian confie à Rebecca qu'il est persuadé que Clarissa est l'instigatrice de tout ça, pour qu'il se sépare de Tanja.Mais Rebecca pense que Clarissa veut plus que juste le séparer de Tanja et qu'ils doivent se méfier de cette femme.

Voici le résumé de la partie de Marlène avec une Vicky bien chiante . :D

Épisode 4221 : Technique KO

Thomas , Dana et Marlène sont en plein nettoyage avant le retour de Vicky. Marlène continue de tousser et doit aller dans la salle de bain de suite sinon il y aura un malheur. Thomas ne veut pas car il vient de la nettoyer et Vicky est très à cheval sur la propreté. Dana est ravie de voir que ses parents sont toujours aussi amoureux après 27 ans de mariage. Malgré tout Thomas panique un peu à l'idée que tout ne soit pas propre avant l'arrivée de sa femme.

Il ne reste plus que 5 min avant le retour de Vicky et tout est prêt, même le repas. Marlène revient accompagné de sa mère à la maison. Thomas a cuisiné pour sa femme mais celle ci n'a pas faim et veut aller se coucher. Il lui propose de fêter son retour au petit déjeuner du lendemain.

Le lendemain matin , Emilio s'aperçoit que la camera vidéo où se trouver le clip de Léonie a enregistré ses ébats amoureux avec Kim. Il ne parvient pourtant pas à le dire à Kim avant le petit déjeuner.

Thomas raconte que pour détendre sa femme, il lui a proposé son programme détente dans la baignoire. Dana ne veut pas en entendre plus et Marlène se tape le front pour s'enlever l'image de ses parents dans la baignoire.

Vicky descend enfin et est assez de mauvaise humeur. Elle ne veut pas des œufs préparés par son mari car c'est gras. D'ailleurs pour elle tout l'appartement sent le gras.
Emilio : Je trouve que ça a l'air très bon Thomas.
Viktoria : Quelqu'un qui prend son petit déjeuner à moitié nu devrait se la fermer concernant les questions culinaires !
Vicky part sans déjeuner directement à son travail car elle doit prendre l'air.
Emilio se demande comment Vicky a fait pour sentir qu'ils avaient fait des frites.

Marlène pense que sa mère a réagit comme ça à cause du décalage horaire. Mais En fait il n'y avait que 3 heures. Thomas n'avait jamais vu sa femme ainsi. Il pensait pourtant que sa thérapie d'eau allait la soulager. A ces mots Marlène grimace encore. Kim pense elle qu'après 2 semaines passés avec Tanja on peut être irritable et lunatique
Kim prend la camera à LCL sans qu'Emilio le sache.

Episode 4221

Plus tard Emilio essaie de reprendre la caméra dans la salle de réunion avec Rebecca , Sébastian et Clarissa. Mais il est stoppé et est obligé de dire que la camera vidéo contient des scènes de sa vie privée. Rebecca a hâte de voir ça ainsi que Sebastian. Clarissa l'oblige a mettre en route la vidéo.Mais heureusement pour lui Timo avait échangé la caméra à temps.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant l’épisode de ce soir avec marbecca, voici l des photos de Mélanie et et Tatjana prises lors d'une séance chez un photographe. Malheureusement elles ne sont pas ensemble sur les photos .
Photos Tatjana
Photo Mélanie
Je dois dire qu'elles sont trés belles sur ces clichés.

Enfin voici des gifs de l’épisode d'hier avec une Marlène toujours très expressive: :D
Image
Image
Image
Enfin une video avec Tajana , Daniel (Ricardo) et Nicole (Kim) qui sont à la patinoire. Daniel avoue qu'il est assez sportif.Nicole avoue elle qu'entre collègues ils se voient beaucoup aussi en dehors du tournage.Tatjana se rappelle que lorsqu’elle était enfant elle allait à la patinoire.

Tatjana à la patinoire
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Enfin le retour de Marbecca, et comme d'habitude un petit bisou vite fait quand même.
Elles ont de la chance , elles ont un chauffeur pour aller faire du shopping. :D
Pour une fois on entend plus Marlène chanter. La chanson n'est pas la meilleure que j'ai entendue pourtant son côté nostalgique m'a bien plu.
Tristan leur promet qu'il n'y a pas de problèmes, j'ai un doute là dessus, surtout vu ce qu'il fume.
Le coup d’éclat est pour bientôt.

Épisode 4222 : Mauvaise surprise

Tristan est sur son ordinateur à la recherche d'une actrice pour jouer LilyRose, mais elles sont trop âgées, pas assez expérimentées, ne savent pas danser ou ne parlent qu'anglais. Soudain il tombe sur la page de Marlène. Troublé il se lève pour aller fumer une cigarette.

Il apprend à Sebastian et Hagen que les 2 remplaçantes de Lily Rose ont la grippe. Ses frères lui conseillent de faire appel à Marlène qui tant qu'elle n'a pas de contrat ailleurs peut reprendre le rôle. Sebastian lui rappelle qu'il ne peut se permettre financièrement un arrêt de Lily Rose.

Plus tard Hagen vient retrouver Tristan dans sa chambre. Il lui dit que si le public est moins présent c'est parce que Marlène ne joue plus dans la comédie musicale. Elle avait plus de fans que celle qui lui a succédée. Il sait qu'il en veut à Marlène mais il doit le faire pour lui et pour ses affaires. Tristan ne veut recevoir des conseils en affaire de la part de son frère. Ce dernier lui conseille alors de jouer le rôle lui même.

Sebastian apprend à Marlène et Rebecca que Tristan n'a pas d'actrice pour jouer Lily rose. De plus le public est moins présent depuis que Marlène n'est plus là.
Sebastian : Marlène , la décision t'appartient. Tu ne peux pas imaginer reprendre ton rôle?
Rebecca : Il n'en n'est pas question , après tout ce qui s'est passé.
Sebastian conseille à Marlène d'y réfléchir.
Rebecca : Tu vois ça comme moi, de ne plus travailler avec Tristan?
Marléne : Oui bien sûr, ce sujet est clos.
Elles partent en voiture (avec un chauffeur) pour faire du shopping.

Tristan cherche toujours une remplaçante tandis que Rebecca et Marlène reviennent de leur shopping.
Rebecca : L'histoire de Lily Rose ne te sors pas de la tête, pas vrai?
Marlène : Je suis certainement trop sentimentale, c'était mon rôle. Mais il est peut être temps de se séparer de Lily Rose.
Rebecca : Je suis sûre que tu trouveras un rôle où tu seras sublime dedans.
Elles s'embrassent et partent vers le château car Marlène a faim.

Plus tard, Marlène s'installe au piano et chante une chanson de Lily Rose. Tristan la regarde de la porte. Il s'en va brusquement et rentre dans Justus car il ne regardait pas devant lui.

Dans le jardin , Tristan fume et repense à Marlène. Il se décide à aller la voir à L'orangerie. Mais c'est Rebecca qui lui ouvre. Elle lui dit que Marlène est dans la salle de bain. Il souhaite reprendre Marlène pour le rôle de Lily Rose et il promet qu'il n'y aura pas de problèmes. Il ne veut pas lui parler directement mais Marlène surgit. IL part sans lui avoir dit un mot.
Marlène : Qu'est ce que Tristan faisait ici?
Rebecca : Tu ne vas pas le croire mais tu dois chanter dans Lily Rose!!

Episode 4222
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre