[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Série] Los Hombres de Paco

Message par Isabelle B. Price »

Mdr, ah oui ça on n'avait pas fait. Et c'est marrant de regarder les épisodes avec sous-titres anglais alors que sur le site on les a fait en français, mais bon, ça permet aussi de s'améliorer dans la langue de molière.

Et pour ton passage de la fouille au corps, la veste qui part et qui revient ça m'avait bloqué. L'entraînement à la danse pour l'infiltration dans le club de strip tease était mieux pour moi. En plus là Curtiz a encore tout gâché !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Djul

Message par Djul »

Je sais que les épisodes sont en français sur le site mais je les trouve moins bien résumés. Y a bcp plus de passages sans les filles, c'est pas mal pour suivre les histoires autours mais comme j'avais commencé à regarder sur le site à un passage un peu vide de leur histoire, j'avais préféré la version plus condensée.

J'ai passé une bonne partie de la journée à revoir toutes les vidéos, pff c'est encore pire au deuxième visionnage...
Je trouve vraiment très dures les images de la fin mais aussi magnifiques avec le blanc de leurs robes et du drap avec le rouge du sang, très esthétique !
Mais putain quand elle leur dit "non"............. :cry: :cry: :cry:

Leur histoire est à la fois forte, tendre, drôle, dure mais surtout beeeeeeeelle :) Et bon cette fin vaut 100 fois, non 1.000 fois, une rupture à la con, voir même une continuité qui aurait fini par abimer ce magnifique couple.
Bref vraiment très réussi, même si une fin moins dur aurait été plus facile à vivre lol ;)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Mira2012

Message par Mira2012 »

Djul a écrit : Bref vraiment très réussi, même si une fin moins dur aurait été plus facile à vivre lol ;)
très juste tout ce que tu as écrit.
cela dit, je sais que c'est "juste une série"; mais je n'en suis pas encore remise... :shock:

Djul

Message par Djul »

Isabelle B. Price a écrit :Ca nous a fait ça à toutes Djul. Je compatis, c'est vraiment pas le meilleur moment.
En tout cas si tu veux, tu peux te repasser la scène de la salle de bain et celle du hangar. Ah et puis aussi celle du labo juste avant l'arrivée de l'autre crétin ! Ca va aller, ça va aller. Je t'assure, avec le temps, ça devient supportable... Enfin presque... Silviaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Je te remet ce que m'avait dit Isabelle quand j'étais accablée à la fin de l'histoire ;)
Je confirme on s'en remet (mais on ne les oublie jamais :D)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Mira2012

Message par Mira2012 »

Merci Djul :)

la scène du hangar est effectivement une super antidote déjà... et celle de la salle de bain... et celle dans le garage... et celle du décrochage du sous-tif d'une main en 1 micro seconde... :lol:

fofolle

Message par fofolle »

le truc le + improbable qui m'arrive aujourd'hui!!

ça m'arrive de regarder la TV arabe ;)

et voilà que sur 2M (tv marocaine) je tombe sur Los Hombres de Paco!!!! :mrgreen: trop marrant
j'ai fait un petit screencap de Silvia 8-) (mais je ne sais pas où mettre la photo sur le web)

la série est interdite au moins de 10 ans...

au niveau des saisons, ils en sont à la 3 ou 4 - donc encore un moment avant que Pepa arrive.....

vous croyez que la tv marocaine passera les épisodes le moment venu ou les censurera???

misslove

Message par misslove »

J'aimerai cette serie entièrement mais le soucis, je l'a trouve nul part (même en DVD) :(

Savez vous je pourrai la trouver ?

ticlo

Message par ticlo »

alors ici tu trouvera tout les épisodes sous-titré par Univers-L depuis l'arriver de Pepa dans la serie !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

misslove

Message par misslove »

Merci pour le lien est sous titré en plus :)

Mira2012

Message par Mira2012 »

sinon on peut choper la plupart des DVD sur Amazon espagne par exemple, mais ils ne sont pas du tout traduits. Pas facile de comprendre quand on n'est pas bilingues, ils parlent tous très vite et pour certains en avalant des mots.

la télé marocaine est en avance sur la télé française :)

Répondre