peace a écrit :Bon je vais voir ce que je peux faire alors, parce que je veux qu'on s'occupe très bien de moi !! (enfin que TU t'occupes très bien de moi )
Des conseils ?
ptite rupture d'un ligament croisé anterieur du genoux! c'est ma spécialité! la tu aurai vmt tout ce que tu veux... le meilleur des suivis!!!
Ah ! Bon faut que je réfléchisse quand même, parce que là ça compromettrait la saison de ski !
Mais j'avoue que la proposition est très tentante !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
ah ba autre solution! tu n'as pas besoins d'aller a l'hosto pour me voir si tu vas au ski!! en hiver je ne fais quasiment que du ski! dc la tu ne peux pas me rater!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
pau a écrit :ah ba autre solution! tu n'as pas besoins d'aller a l'hosto pour me voir si tu vas au ski!! en hiver je ne fais quasiment que du ski! dc la tu ne peux pas me rater!
Ah oui, c'est toi la jolie brune bien bronzée qui skie comme une déesse ?
Oui enfin je ne peux pas te rater, encore faut-il que tu skies au même endroit que moi, et là je t'avoue que j'ai des doutes, vu le nombre de station par ici !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
euh oué c'est vrai que le ski c'est mon domaine! sauf que je ne suis pas brune mais blonde! tu es sure que tu sais qui c mauresmo?!!!
pi bon les stations je les fait toutes dc c'est pas un souci!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
pau a écrit :sauf que je ne suis pas brune mais blonde! tu es sure que tu sais qui c mauresmo?!!!
Mauresmo blonde ? Tu m'en apprend une bonne là !
Bon ok elle est châtain, mais pas blonde en tout cas ! (c'est vrai que dès fois elle se fait des mèches, mais tout de même )
pau a écrit :pi bon les stations je les fait toutes dc c'est pas un souci!
Même Val Tho ?
ah oui surtout! par orelle je ne sais pas si tu connai? je viens de haute savoie a la base! dc du coup meme les stations laba bah elles ne m'échapent pas! j'aime bcp val d'isere, courchevel, les 2 alpes... et qd je n'ai pas trop le tps ba je vais au 7 laux ou a chamrousse!
Yep, bien sur que je connais Orelle, j'ai mes cousins qui habitent là-bas !!!
Par contre je ne fais pas beaucoup de stations, uniquement Val Tho, et sinon SuperDévoluy quand je suis chez moi (j'viens pas de Grenoble même en fait) parce que c'est le plus près. TU connais ?
Mais bon ces dernières années j'en fais de moins en moins, car pas trop le temps...
oui je connais de nom en fait, je n'y suis jamais allée!
bon je vais aller me coucher parce que demain bloc a 7H30! s'il t'arrive un probleme pdt la nuit, ba je te receptionnerai a la clinique demain matin!
sinon a plus! et pour un tennis ou un verre tu sais ou me trouver!
bisous bisous!