[Série] Bomb Girls

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
grosminet2805

Re: [Série] Bomb Girls

Message par grosminet2805 »

Bonjour. Pour celles qui ont vu l'épisode de cette semaine, ne pensez vous pas que Betty va avoir une histoire avec la nouvelle arrivée : Miss HARISSON. Elle a beaucoup de caractère, elle agace betty mais je pense que le vent va tourner. Est ce que kate va être jalouse????
En fait, je ne sais pas s'ils ont véritablement envie de les mettres ensemble. Ont - ils utilisé kate pour ouvrir les yeux de betty sur son homosexualité?!? Et pensez vous que kate va coucher avec l'ex de betty?

Duez

Message par Duez »

Merci Lyra :D

Pour cet épisode,
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

grosminet2805

Bonjour. Enfin le personnage de betty avance! Dans l'épisode d'hier une nouvelle arrivée ne semble pas indifférente au charme de betty (j'ai vu la moitié de l'épisode) . Ouf enfin du progrès même qi betty semble accro à kate. J'espère que le personnage de betty va s'ouvrir et nous offrir un joli moment.
Sinon Gladys à toujours autant de charme et Meg Tily assure.

yumi

Message par yumi »

Lyra a écrit :Il semble que la série fasse un petit break jusqu'en Mars :(

Pour l'épisode 6, fiooou que d'événements! Betty craque, il fallait bien que ça finisse par arriver, il y a de nouveau de l'eau dans le gaz entre elle et Kate. Moi qui avait du mal avec Betty sur les 2/3 premiers épisodes de la saison 1, je l'adore, j'adore sa révélation à elle-même, son "auto-acceptation" j'aime comment cela est traité, et dans cet épisode particulièrement où elle franchit enfin le pas. Maintenant reste à voir l'évolution de sa relation avec Kate, vont-elles se trouver, définitivement s'ignorer ou bien Betty va-t-elle finir par oublier ses sentiments pour qu'elles trouvent un nouvel équilibre (les rôles vont-ils s'inverser?), aha?

Gladys est effectivement charmante, et j'ai hâte de voir ce que va provoquer la mort de James sur son personnage.

Je pense profiter de ce break pour revoir la 1ère saison tiens...
Ah oui , en effet, l'épisode 6 est très intéressant... et comme par hasard c'est à ce moment-là qu'ils décident de faire une pause en nous laissant en plein suspens...tssssssss ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

dana

Message par dana »

Bomb girl a repris hier soir pour les 6 derniers épisodes de cette saison 2. Je ne sais pas ce qui s'est passé et j'aimerais savoir si certains (nes) ont vus cet épisode 7 et si c'est toujours aussi intéressant.
Je me demande bien d'ailleurs si on aura droit à une saison 3. :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

grosminet2805

Bonsoir à toutes et tous. Dame voici un lien te donnant accès à l'épisode d'hier. Il est coupé en trois parties par le même auteur. On voit peu betty mais c'est sympa. Je ne comprend pas l'anglais mais le jeux des actrices aidaient. À +
https://www.youtube.com/watch?v=f0biEOV ... ata_player

Mira2012

Message par Mira2012 »

on dirait que l'épisode est en entier ici : http://www.youtube.com/watch?v=jIJTH1ov ... D&index=20

pas vu encore... j'ai du retard à rattraper :oops:

Duez

Message par Duez »

Bon, la série a repris, et comme l'a fait remarqué grosminet2805, peu de Betty, mais des scènes plutôt intéressantes.
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

grosminet2805

Bonjour, le nouvel épisode est en ligne depuis le 2 avril sur YouTube. Il n'est pas traduit en français mais les scènes sont parlantes.
Les passages concernant Betty & Thérèse sont plus longs. Leur relation est mise plus en avant, certains passages sont "so cute". Bon visionnage!

dana

Message par dana »

Je préférais que le "endgame" soit Betty et Kate. Theresa ne m’intéresse, elle n'est là que pour que Betty soit confirmé dans sa sexualité.
Est ce que quelqu'un sait si on aura droit à une saison 3?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre