Liklaugh, je peux t'assurer qu'on a depuis arrêté de se tripoter en public
-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!
- HarasOnirem
Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur
Trop forte ton histoire Levina
Faut dire qu'on était un peu excédé par tant de remarque ! Maintenant on ose à peine un bisou qui effleurerait les lèvres ou ne serait-ce que se tenir la main. Maintenant j'ai l'impression que tout le monde nous regarde et nous juge, par rapport au début de notre relation où je m'en foutais royalement ! 
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
- Kyx
Paris.. Toujours le même problème et avec le même genre de mec.
De base tu es avec tes amies pour passer une bonne soirée, c'est ce qui compte. Mais bon des fois oui y'a pas le choix, tu craques ^^
A cause de tout ça, je ne suis pas du tout dans démonstration en public.
De base tu es avec tes amies pour passer une bonne soirée, c'est ce qui compte. Mais bon des fois oui y'a pas le choix, tu craques ^^
A cause de tout ça, je ne suis pas du tout dans démonstration en public.
- HarasOnirem
Je te comprends tout à fait Kyx !!
-
elleUwant
Pas de chance de tomber sur de tels cons
Ou alors, c'est putôt moi qui en ait. Car, perso, je suis souvent tombée sur des types biens (à Paris, du moins). Même de la part des "caille-ras"
Ou alors, c'est putôt moi qui en ait. Car, perso, je suis souvent tombée sur des types biens (à Paris, du moins). Même de la part des "caille-ras"
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- HarasOnirem
Oui mais le problème c'est que des cons y en a partout tout le temps, pas moyen de faire sa vie tranquillou, ça dérange en France la liberté ! Et à Paris y en a à la pelle ou alors c'est moi qui les attirent j'sais pas ...
Sinon dans le genre moins lourd, y a les nanas choquées "regarde c'est des lesbiennes, ben oui regarde" !! pff, pas moyen de passer incognito ...
Sinon dans le genre moins lourd, y a les nanas choquées "regarde c'est des lesbiennes, ben oui regarde" !! pff, pas moyen de passer incognito ...
-
elleUwant
C'est sûr que je ne me permettrais pas de me comporter naturellement, par chez moi !
Quant aux nanas, en questions, c'était des collégiennes ou quoi ?
Ca me rappelle un mec super cool, avec qui j'avais fais connaissance un soir, sur Paris. En fait, on était un petit groupe de filles (hétéros et goudous) et on tapait l'apéro dans un coin avant d'aller en pub. A côté de nous se trouvait déjà un petit groupe de gars, plus âgés.
Ils semblaient très sympathiques donc on les invite à se joindre à nous, le temps de l'apéro. J'ai beaucoup discuté avec l'un d'entre eux et j'ai appris qu'il travaillait dans le milieu dans lequel je veux "percer" plus tard. On s'est donc échangés nos numéros pour ça, plus qu'autre chose (enfin, de mon côté).
Surtout que je pensais qu'il n'y avait aucune ambiguité, des deux côtés, vu que je m'étais faite outer dès les présentations ! ("Ca, c'est ElleUwant et ici, c'est Machine. Elles sont lesbiennes"
) Et il paraissait vraiment amical, rien d'autre.
Tu parles, le lendemain, il m'invite à boire un verre. J'ai senti qu'il y avait anguille sous roche, alors je lui demande. Il me dit que je lui plais et je lui réponds : "Mais, il me semble que tu sais que je suis lesbienne ?". Et lui : "Bah, j'ai des amies lesbiennes et ça ne les empêche pas de sortir avec des mecs." ; "Et bien, elles ne sont pas lesbiennes. Moi, si."
Il ne m'a jamais répondu
C'est ça, le problème. Que ce soit de l'avis des hommes ou de femmes. Lesbienne = bisexuelle.
Une femme a forcément envie d'une quéquétte de temps en temps !
Quant aux nanas, en questions, c'était des collégiennes ou quoi ?
Ca me rappelle un mec super cool, avec qui j'avais fais connaissance un soir, sur Paris. En fait, on était un petit groupe de filles (hétéros et goudous) et on tapait l'apéro dans un coin avant d'aller en pub. A côté de nous se trouvait déjà un petit groupe de gars, plus âgés.
Ils semblaient très sympathiques donc on les invite à se joindre à nous, le temps de l'apéro. J'ai beaucoup discuté avec l'un d'entre eux et j'ai appris qu'il travaillait dans le milieu dans lequel je veux "percer" plus tard. On s'est donc échangés nos numéros pour ça, plus qu'autre chose (enfin, de mon côté).
Surtout que je pensais qu'il n'y avait aucune ambiguité, des deux côtés, vu que je m'étais faite outer dès les présentations ! ("Ca, c'est ElleUwant et ici, c'est Machine. Elles sont lesbiennes"
Tu parles, le lendemain, il m'invite à boire un verre. J'ai senti qu'il y avait anguille sous roche, alors je lui demande. Il me dit que je lui plais et je lui réponds : "Mais, il me semble que tu sais que je suis lesbienne ?". Et lui : "Bah, j'ai des amies lesbiennes et ça ne les empêche pas de sortir avec des mecs." ; "Et bien, elles ne sont pas lesbiennes. Moi, si."
Il ne m'a jamais répondu
C'est ça, le problème. Que ce soit de l'avis des hommes ou de femmes. Lesbienne = bisexuelle.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
- HarasOnirem
- Liklaugh
Je dirais qu'ils pensent ça des lesbiennes qui ne leur paraissent pas si lesbiennes que ça. Si t'es pas camionneuse, pour le peu que tu sois féminine, t'es pas complètement lesbienne. (Et on en revient au débat sur la féminité etc...)elleUwant a écrit :C'est ça, le problème. Que ce soit de l'avis des hommes ou de femmes. Lesbienne = bisexuelle.
Tiens, mon frère m'en a sorti une belle hier soir. Je discutais avec mon père des émissions de recherche de talents, et lui faisais remarquer que dans celle qui était justement diffusée, les ''talents'' sont tous mignons (pour appuyer mon raisonnement sur le fait que le recrutement dans cette émission n'est pas basé que sur le talent, mais bref).
Intervention du frère : ''Ah tu t'es réconcilié avec les mecs ?''
Moi :
''Euh, c'est pas parce que je suis homo que je ne peux pas trouver un mec mignon, c'est juste de l'objectivité...''
Mon père : ''Bah oui c'est pas parce que tu trouves quelqu'un mignon que t'as forcément envie de coucher avec !''
Et toc ! Merci papa
- HarasOnirem
- fremonette
Une collègue (assez mignonne j'avoue
) m'a demandé de l'accompagner à une séance de sport gratuite (les fameuses "premières leçons gratuites"). Et après avoir lourdement insisté auprès de moi, car elle ne voulait pas y aller seule, je finis par céder... Et là, elle ajoute, comme pour me rassurer du bienfait de mon geste, "Comme ça, tu seras la première (des collègues) à me voir en petite tenue dans les vestiaires ! Ah ! Ah !". Euh... ok.
A savoir, que je ne suis pas du tout "out" ni au travail, ni ailleurs et que ça m'étonnerait qu'elle ait des doutes sur moi. Elle a dit ça de façon tout à fait innocente et pour plaisanter, mais si elle savait...
A savoir, que je ne suis pas du tout "out" ni au travail, ni ailleurs et que ça m'étonnerait qu'elle ait des doutes sur moi. Elle a dit ça de façon tout à fait innocente et pour plaisanter, mais si elle savait...