Séries préférées ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
babydoll

Re: Séries préférées ?

Message par babydoll »

bien, j'ajoute à mon tour les séries lez que j'aime.

- en premier ce sera sugar rush car c'est vraiment très drôle;
- the l word en deuz jusqu'à la troisième saison, après un léger décroché depuis la mort de Dana...qui me faisait beaucoup rire ! reviens danaaaaaa !
- en troiz, desperate housewives même si ce n'est pas lez et ma préférée c'est bree van de kampf, euh, hodge maintenant...et gaby car elle est trop sexy...et peut-être bien que l'une des deux va virer sa cuti, lançons les paris sur les prochaines saisons.

bon, je sais que ce n'est pas non plus une série lez mais je persévère avec verbotene liebe...désolée, hein ? Je suis accro à Claudia Hiersche alias Carla Van Lahnstein. Si quelqu'un a son numéro, je prends et je retourne à l'école pour apprendre l'allemand en trois leçons.

;)

Libéllule

Message par Libéllule »

Bree ahhhh! Elle est vraiment trop drôle. Tellement pince sans rire et si inventive.
Mais je retiens Linette pour le cas où un jour j'aurai des enfants Hyperactifs :lol:

J'aime bien Desperate aussi. Autrement je suis fan de Damages, de regenesis et de House. Pour les série lez ou a connotation j'aime bien sugar rush et cashmere mafia. Bad girls me manque, mais bon rien n'est éternelle.

Par contre au risque de me faire lapider, j'ai jamais aimé L word. Je déteste pas, mais ca me laisse indifférente, même si je lui reconnais d'avoir était une belle réussite pour la cause.

djette90

Message par djette90 »

bonsoir

Pourquoi tu te faire lapider chaqu'un à son avis. Il n'y pas que les L word dans la vie lol et heureusement

Pourquoi bad girls te manques ?

Libéllule

Message par Libéllule »

Parce que j'ai déménagé et que je doute que les chaînes française diffuse cette série. :cry: :cry: :cry:
D'ailleurs je sais même pas si elle a été traduite en français. Faudrait que je fasse une petite recherche à ce sujet.

djette90

Message par djette90 »

oui oui elle existe en français mais; sur le réseau de film illégale lol, il y a les 4 premieres saisons en français.

Libéllule

Message par Libéllule »

:lol:
Je viens de faire un tour dans la section série du forum et j'ai cru halluciner :shock:

Vrai que j'ai pas eu de télé pendant 5 ans, mais je penser pas tant être à la rue.
Comment se fait il qu'il y ai que 4 saison en français, ca fait un moment que la 8 est passée en VO? Ils ont arrêté la diffusion?

djette90

Message par djette90 »

Bonjour Libéllule

Pour bad girl j'ai vu la saison 5 à la saison 7 en sous titre français et la saison 8 j'ai vraiment du mal a la voir j'ai vu seulement que des extraits snif.

Aprés sa depend quand tu dis à la rue, tu entends quoi par là ?? t'a loupé beaucoup de chose ?

Libéllule

Message par Libéllule »

djette90 a écrit :Bonjour Libéllule

Aprés sa depend quand tu dis à la rue, tu entends quoi par là ?? t'a loupé beaucoup de chose ?
Ca ne se de dit même pas :oops:
Mais en gros, je crois qu'il va falloir me remettre à l'espagnol d'urgence :roll:

djette90

Message par djette90 »

lol
;)

Sweetfaithy

Message par Sweetfaithy »

Vous connaissez Buffy? Ah, je vais vous saouler avec. Pauvres vous !
Plus sérieusement, hormis BTVS, quelle série vaut le détour côté intrigues, persos, évolutions ? Hum, dure question en cette heure tardive... Je vais pas dire "Tru Calling" parce que même avec Eliza, c'est pas top, je parlerai pas non plus de "Angel" puisque pâle dérivé de "Buffy". "L Word"? mouais, bof, trop mélo-dramatique à mon goût. Ah si je sais, un truc vieux comme Erode "The Twilight Zone" ! J'adorai cette série en noir et blanc quand j'étais petite.. :twisted:

Répondre