[Série] Glee
- Pupuce
Re: [Série] Glee
Je dits OUI, j'avais abandonné la série, mais vu ce qui s'y passe je vais y rejeter un coup d'oeil, en plus j'adore le personnage Quinn.
- AlexKidd
Je l'avais un peu reçu comme Pam, à vrai dire. A savoir que malgré la déclaration de Quinn ( qui ne pense pas que ça s'inscrira dans la durée et qu'il s'agissait plus d'une expérience d'un soir pour elle ), on sent bien qu'il y a du potentiel ( et depuis le temps que je ship ce pairing, tout le monde se moquait de moi quand je le disais il y a 2 ans, eh bien VOILA ! Vengeance : ). Quinn est trop à part dans la série, depuis le début. Et puis ce personnage a beaucoup dérivé ( et pris en maturité ) par rapport aux autres, elle n'était déjà plus adolescente dans sa tête, ne serait-ce que par rapport à son histoire personnelle. D'ailleurs à ce sujet, il faut qu'elle persévère avec Santana, on aura une joyeuse famille homoparentale après : ))
Pupuce : Quinn est mon personnage favori de la série. Bien que secondaire je sais mais voilà : )
Pupuce : Quinn est mon personnage favori de la série. Bien que secondaire je sais mais voilà : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
Fox
Peut être que quinn a toujours était attirés par les filles 
- AlexKidd
Ca, il fallait quand même le voir.. (moment où Quinn et Santana vont noyer leur ennui dans l'alcool)

Source : Afterellen.
On remarque donc que la fausse carte d'identité de Quinn, enfin Lucy, possède un arc-en-ciel. Ironie, blague, indice ? : )

Source : Afterellen.
On remarque donc que la fausse carte d'identité de Quinn, enfin Lucy, possède un arc-en-ciel. Ironie, blague, indice ? : )
- Gargre
Reprise de Glee saison 4 Episode 15 le jeudi 7 mars 2013 (pause de 3 semaines sur la FOX) …
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
- Pupuce
Il y a toujours des pauses quand des choses intéressantes s'annoncent
Des personnes voulaient Quinn avec Rachel (confère des vidéos youtube), en faite je trouve plus plausible Quinn Santana, et cela sonne moins faux que le couple Santana Brittany, d'ailleurs cela c'est fini comment ? Je croyais que pour cette saison ils se concentraient que sur 3 personnages ? Et que l'actrice qui interprete Quinn avait arrêté la série ? Il faut vraiment que je me remette à jour.
Sasha : ce que j'aime avec ce personnage c'est qu'on ne s'ennuie pas avec elle et il faut dire qu'elle est ravissante
ça ne tourne pas en rond comme certains personnages, elle n' est pas soporiphique comme Rachel Finn et Kurt ( ne me taper pas sur les doigts lol).
Sasha : ce que j'aime avec ce personnage c'est qu'on ne s'ennuie pas avec elle et il faut dire qu'elle est ravissante
-
Fox
pupuce a écrit
Je suis tout a fait d'accord avec toi Pupuce, c'était pareil quand je regarder Prison break et Smallville, il fallait attendre au moins deux mois avant de voir la suite. Sa sert a ça aussi une pause, faire attendre les gens pour entretenir le suspense. Se n'est pas pour rien si ils ont décidé de faire couché Quinn et Santana juste avant la pause, c'est surement parce qu'il y aura peut être quelque chose entre elle ( je croise les doigts ).Il y a toujours des pauses quand des choses intéressantes s'annoncent
- fremonette
Bien que j'aimais le couple Brittana, j'ai toujours pensé en effet que Santana et Brittany n'allaient pas vraiment ensemble...
Mais j'ai jamais osé le dire, de peur de me faire trucider par toutes les fans (celles dont parle Britt et qui peuvent devenir violente jusqu'à abimer les jolies lèvres de Sam
)
C'est vrai quoi, elles ont deux personnalités tellement différentes ! Je ne comprenais pas comment Santana, une fille avec un tel caractère aussi fort puisse aimer une fille aussi gamine que Brit.
Je trouve qu'un possible duo Quinn/Santana est plus probable. Même si je doute que ça dure entre elles deux. J'ai l'impression que les scénaristes ont donné ce que les fans rêvaient de voir (sans jamais y croire, Quinn étant montrée comme pure hétéro) juste pour se faire pardonner la rupture de Brittana.
Sinon, j'avoue que moi non plus, j'ai jamais vraiment compris comment Brittany et Santana avaient rompu...
C'est vrai quoi, elles ont deux personnalités tellement différentes ! Je ne comprenais pas comment Santana, une fille avec un tel caractère aussi fort puisse aimer une fille aussi gamine que Brit.
Je trouve qu'un possible duo Quinn/Santana est plus probable. Même si je doute que ça dure entre elles deux. J'ai l'impression que les scénaristes ont donné ce que les fans rêvaient de voir (sans jamais y croire, Quinn étant montrée comme pure hétéro) juste pour se faire pardonner la rupture de Brittana.
Sinon, j'avoue que moi non plus, j'ai jamais vraiment compris comment Brittany et Santana avaient rompu...
- AlexKidd
Je n'ai jamais pu comprendre Brittany. Jamais aimé ce personnage non plus, encore plus avec Santana. Elle est tellement bête, je sais que c'est un humour particulier qu'il faut apparemment saisir mais pas moyen, elle ne me fait pas rire ( à part pour dolphins are gay sharks, j'ai beaucoup ri je l'avoue : ). Mais comme fremonette, je n'ai jamais compris ce pairing ( Brittana ). Santana a tellement de tempérament, elle est juste insupportable mais c'est là tout son charme. Mais j'aimais leur pairing juste pour Santana en fait.
Alors que Quinn.. mh. Mon petit personnage favori en plus. Et qu'elle soit avec Santana ? C'était mon petit souhait pas si secret que ça depuis le début de Glee. Je ne pense pas que l'épisode de la Saint-Valentin soit juste un effet de fanservice. La coupure de 3 semaines arrive à point nommé aussi. Ils vont pouvoir observer les effets et réactions de la communauté et avoir un feedback constant durant 3 semaines : ça prend, ou ça ne prend pas ?
Je dis que ça doit absolument prendre : )
Alors que Quinn.. mh. Mon petit personnage favori en plus. Et qu'elle soit avec Santana ? C'était mon petit souhait pas si secret que ça depuis le début de Glee. Je ne pense pas que l'épisode de la Saint-Valentin soit juste un effet de fanservice. La coupure de 3 semaines arrive à point nommé aussi. Ils vont pouvoir observer les effets et réactions de la communauté et avoir un feedback constant durant 3 semaines : ça prend, ou ça ne prend pas ?
Je dis que ça doit absolument prendre : )
-
Fox
Il y a un truc qui me fait peur, c'est que Quinn serve de pigeon pour rendre Brittany jalouse.