perso je préférerais que ça soit détendu du string
lol Kitekat , je suis d'accord avec toi .
J'ai envie de dire qu'elle a un cœur énorme sur la main. On ne peut pas s'en empêcher de l'adorer pour cela
Oui un cœur énorme et elle le prouve dans cet épisode là. Elle essaie d'accoupler Tristan et Bella, surement pour être plus tranquille avec Rebecca.J'aime bien quand elle dit à Bella , qu'elle ne veut pas se mêler mais que...
Elle est sympa de s'inquiéter pour Tristan après tout ce qu'il a fait.
C'est la 1ere scène entre Bella et Marlène . Elles se vouvoient mais ça ne devrait pas durer. Sur le forum de Vl , j'ai lu qu'une disait qu'il ne fallait surtout jamais mettre en couple Bella et Marlène.Moi je les trouve mimi toutes les 2.
En tout cas, cet épisode montre bien la fin de l'histoire marbecca Tristan.
Épisode 4238 : Proposition de derogation
Bella arrive au No limits et sauve Tristan de la noyade. Elle s'aperçoit qu'il a pris de la cocaïne.
Il lui raconte alors qu'il est celui qui a mis le feu. Elle n'en revient pas , elles auraient pu toutes mourir. Elle lui reproche d'avoir fait semblant d'être le héros.
Il a pris de la coke pour oublier. Bella lui dit qu'il devrait plutôt penser comment faire mieux de nouveau au lieu de s'apitoyer sur son sort.
Bella marche dans la rue et repense a ce que Tristan lui avait dit a propos de trouver la personne pour la vie et dese rendre compte qu'en fait il n'y a rien. Elle revient le voir au No limits. Elle lui dit que ce qu'il a fait était criminel et part avec lui à Koningsbrünn.. A leur arrivée Marlène vient les voir.
Marlène : Tristan, comment tu es habillé là!! (il est en peignoir rouge) pourquoi tu ne vas pas à ton téléphone, je n'ai eu que ton répondeur.
Tristan : Je ne sais plus où est mon portable.
Bella: Peut être dans ta veste.
Marlène : Qu'est ce qui s'est passé, T'as une drôle de tête.
Tristan : Eh bien j'ai eu un petit accident.
Marlène : Quoi?!
Tristan : Si Bella ne m'avait pas sauvé, je ne saurais peut être plus là.
Bella : Il es tombé dans la piscine et je l'ai remonté, tout le monde l'aurait fait.
Tristan : Pas tout le monde crois moi.
Le lendemain matin, Tristan est dans sa chambre entrain de fumer et ne veut rien déjeuner.
Bella s'aperçoit qu'elle a laissé son collier chez Tristan. Mais Marlène vient la voir.
Marlène : Est ce que vous pouvez m'accorder un moment?
Bella : Oui OK.
Marlène : En tout cas , il vous a raconté ce qu'on sait tous, a propos du feu. Pas d'inquiétude, il ne s'est rien passé de grave et je ne voudrais pas être trop proche.
Bella : Je vous tiendrais au courant.
Marlène : En tout cas , j'ai regardé comment vous vous êtes occupé de Tristan hier soir.
Bella : Vous ne devez pas en tirer de conclusions trop hâtive.
Marlène J'ai l'impression que vous ne le condamner pas , du moins pas comme sa famille. Tristan vous en ait certainement très reconnaissant. Je crois que vous comptez beaucoup pour lui.
Bella : Je crois que l'une des personnes qui compte le plus pour Tristan c'est vous.
Marlène : Oui malheureusement. Pardon je ne voulais pas..
Bella : Non vous avez raison , ça serait mieux pour lui s'il ne vous aimez pas autant.
Marlène : Et tout ça ne se serait pas passé comme le feu. Il est si isolé , il n'a personne pour le soutenir en dehors de vous peut être. Je ne sais pas quel genre de relation vous avez. Je ne voudrais pas me mêler de ça mais essayez d'y penser, s'il vous plait!
Bella : OK.
Les Lahnsteins sont au petit déjeuner, Rebecca est aussi présente . Ils discutent des affaires. Tristan arrive pour déjeuner et tout le monde se tait. Personne ne lui parle et il déclare qu'ils n'auront plus longtemps à le supporter, il va se livrer à la police.
Episode 4238
Quelle est la chanson qui passe vers le début de la vidéo, je n'ai pas reconnu?