[Série] Pretty Little Liars
- JuBox
Re: [Série] Pretty Little Liars
Pourquoi tu ne support pas Emily ?
- ImagineMe&You
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- emie33
Je viens de voir qu'il y a un sujet sur PLL donc je viens poster un commentaire sur cette série que j'apprécie beaucoup et que je vais essayer de défendre pour les sceptiques... Alors oui Bien sur je peux comprendre certaines critiques sur cette série, mais il faut la prendre pour ce qu'elle est à l'origine, une série pour ado!!Et je la trouve quand même vraiment pas mal!Moi à l'adolescence j'avais Dawson et je trouvais ça génial, mais franchement quand je vois PLL, ben y a pas photo!Après oui c'est sur c'est pas crédible du tout quand tu les vois aller seule dans une cabane la nuit, ou quand tu vois comment c'est si simple pour la Team A de jouer avec elles...Mais en même temps c'est comme lorsque tu regardes Scream t'as envie de gueuler à la blondasse écervelée "mais non n'ouvre pas la porte" ou alors "mais non faut pas se séparer"!Pour PLL c'est pareil! De même lorsque je vois qu'on dit que ça tourne en rond avec A etc... ouais mais en même temps c'est la même impression quand tu regardes le Mentalist avec John le Rouge ou Castle avec l'histoire de la mère de Beckett, je veux dire on peut pas résoudre le fil conducteur comme ça sinon...plus de série, si on ne veut aps que ça tourne en rond, faut regarder un film mais pas une série!!Et encore plus vrai pour PLL qui dépend de A!Après il faut avoir l'envie de chercher, se triturer l'esprit même si ça sert à rien avec tous les rebondissements qu'il y a. Bref faut lui laisser une chance à cette série
Après en ce qui concerne la série en elle même, j'avoue que Shay/Emily est juste à tomber!!!Et je trouve vraiment intéressant que pour une série destinée à un public si jeune normalement ses histoires d'amour soient traitées exactement comme les autres!!Même si c'est sur que la pauvre n'a pas vraiment de chance!Mais son histoire n'en n'est que plus intéressante! Par contre, c'est clair qu'on s'ennuie un peu avec Aria et Ezra, mais les deux autres couples sont eux beaucoup plus intéressants! J'apprécie aussi les personnages secondaires les parents notamment, et j'aurais bien aimé avoir plus de scènes comme celles qu'on a vu plusieurs fois entre Ashley Marin et Ella Montgomery! Celles du site de rencontre était vraiment drôle!!
Après pour en revenir aux liars, je trouve quand même qu'il faudrait qu'à un moment donné Aria en prenne aussi un peu pour son grade!!!Hanna, Spencer et surtout Emily ont bien été traumatisées elles ont failli mourir toutes les trois, par contre Aria, ben elle se la coule douce quoi!!! J'espère pour la deuxième partie de saison 3 qu'elle sera la cible de la team A parce-que sinon je vais finir par me demander si elle n'en serait pas membre!!!
Après pour répondre à la questions sur Paige et Emily
Bref c'était un petit peu long mais voilà c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour cette série et donc j'essaie de la défendre du mieux que je peux!!
Après en ce qui concerne la série en elle même, j'avoue que Shay/Emily est juste à tomber!!!Et je trouve vraiment intéressant que pour une série destinée à un public si jeune normalement ses histoires d'amour soient traitées exactement comme les autres!!Même si c'est sur que la pauvre n'a pas vraiment de chance!Mais son histoire n'en n'est que plus intéressante! Par contre, c'est clair qu'on s'ennuie un peu avec Aria et Ezra, mais les deux autres couples sont eux beaucoup plus intéressants! J'apprécie aussi les personnages secondaires les parents notamment, et j'aurais bien aimé avoir plus de scènes comme celles qu'on a vu plusieurs fois entre Ashley Marin et Ella Montgomery! Celles du site de rencontre était vraiment drôle!!
Après pour en revenir aux liars, je trouve quand même qu'il faudrait qu'à un moment donné Aria en prenne aussi un peu pour son grade!!!Hanna, Spencer et surtout Emily ont bien été traumatisées elles ont failli mourir toutes les trois, par contre Aria, ben elle se la coule douce quoi!!! J'espère pour la deuxième partie de saison 3 qu'elle sera la cible de la team A parce-que sinon je vais finir par me demander si elle n'en serait pas membre!!!
Après pour répondre à la questions sur Paige et Emily
- CallZona
je suis cette série aussi,j'en suis actuellement à la saison 2 ep 8, j'adore le perso de Emilyet j'aime bien sa relation avec Paige, je l'a préfére de loin à Maya.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- avionenpapier
J'aime Paige et Emily...parfois je trouve que Paige est trop intense, mais bon. Elle fait des choses bêtes, comme embrasser Emily quand elle était toujours avec Maya.
Je craque pour Emily, elle est super belle
Mais j'adore aussi Spencer. (Dans mes rêves elle est avec Emily
)
Je craque pour Emily, elle est super belle
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
- ImagineMe&You
Je trouve aussi que le couple Emily/Paige tient la route. Étrangement, j'aime beaucoup le personnage de Paige, un peu sombre, impulsif, difficile à cerner.. Je sais pas je trouve qu'elle a quelque chose, et je n'sais pas si c'est dù au contact de Paige ou non, mais du coup Emily m'exaspere moins qu'avant, je l'ai même trouvé touchante quand elle se déclare près de la piscine. En tout cas personnellement y a pas photo, je préfère nettement Paige que Maya. Maya elle etait.. J'sais pas, y avait quelque chose qui me dérangeait chez elle, tant dans son attitude que physiquement. Bref voila, j'espère qu'ils vont nous mettre de belles scènes "Paily" (et surtout moins de Ezra/Aria, par pitié) parce que y en a quand même pas énormément et qu'ils vont pas nous coller Paige comme une potentielle A!
Au sujet de A, justement,
Au sujet de A, justement,
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- emie33
Pour te répondre au sujet de A et du dernier épisode
- emie33
Ahhhh franchement j'adore cette série!!!!Wahou ce 3x19...cette fin...j'ai trop aimé!!Et quand je vois la promo du 3x20
Voilà mon état!! ça se voit qu'on approche du season finale, franchement ça promet!!
Vivement mercredi prochain!! 
- emie33
Bon bah voilà épisode 3x20 vu, plus que 3 épisodes avant la fin de saison, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça devient de plus en plus intense!
- emie33
Je dois avouer que ce nouvel épisode m'a laissé un peu sur le c..!!!